Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2749 avis depuis le 28/11/2014

Très bien reçus deux jours après bien emballé site très sérieux je recommande Pour le produit je l utilise depuis 6 jours à voir sur le prochain mois pour l efficacité
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, la satisfaction de nos clients est une priorité, cela semble être le cas. Merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis. Le service client

Rapport qualité prix intéressant et très rapide en livraison.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de CASAPETS
Merci pour votre commentaire. Le service client

Rien de grave, cependant mon colis est arrivé complètement éclaté, ouf!! Ce n'était pas de la verrerie.
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de CASAPETS
Merci pour votre commentaire. Nos colis sont toujours confectionnés avec soins, malheureusement certains livreurs non pas toujours la fibre du respect client. Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement. Le service client.

Très satisfaite.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de CASAPETS
Remerciements pour votre commentaire. Le service client.

rapide et efficace
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de CASAPETS
Merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis. Cordialement. Le service client

Site facile au niveau de la recherche des produits. Expédition fiable respect des délais. Dommage qu il n y a pas de remise de fidélité.

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis. Sachez que nous réfléchissons à un programme fidélité. Cordialement. Le service client

Très bien, j'ai trouvé ce qu'il me fallait au meilleur prix. Merci . L'envoi a été rapide. Parfait.

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de CASAPETS
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour ajouter ce commentaire. Le service client

Livraison rapide !!

suite à une expérience du 22/03/2022

Merci pour votre avis.

Ma première visite sur le site casapets à été très satisfaisante, la navigation y est très simple le choix des produits et les tarifs sont très attractifs , pour finir la livraison à été très rapide donc je recommande vivement ce site☺
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement. Le service client

Rapide, efficace, rien à redire
le 06/04/2022

suite à une expérience du 26/03/2022

Commentaire de CASAPETS
Merci pour votre commentaire et d'avoir pris un peu de votre temps pour nous noter.
Cordialement. Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Casapets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Casapets.fr

CASAPETS.fr est la boutique de référence pour commander l'alimentation pour votre chien ou votre chat. Profitez d'un grand choix de produits de toutes marques: Royal Canin, Proplan, Eukanuba, Virbac, Hill's, Royal Canin VetCare Nutririon, Specific

CASAPETS
Allée d’Italie