Calculé à partir de 582 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1905 avis depuis le 07/12/2017

Livraison rapide et prix sympas, mais éléments non complets et emballage limité...
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Expliquations du schéma donne au compte goutte tout le monde doit connaître le language des plans de raccordement!!
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

aucun problème sur l'article,mais pas contre sur le livreur il ne c'est pas lire une adresse,mon colis fut livré chez un voisin.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Rien a dire sur le produit et le prix propose. Par contre payer pour une livraison a domicile et devoir aller chercher le colis au relais du coin alors que j' étais présent, sans coup de téléphone du livreur.. et aucun geste commercial du site malgré mon signalement, ce n est pas très commercial. Peu de chance que je renouvelle !!! Ce n' est pas la concurrence qui manque...
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Je suis très déçu de la livraison, j’ai payer pour être livré à la maison et j’ai attendu toute la matinée à la maison pour recevoir un SMS me disant qu’il l’ont laissé en point relais
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Super produit conforme à la description et reçu très rapidement. Je regrette juste que les filtres pour la recherche sont pas terribles.
le 19/03/2021

suite à une expérience du 14/03/2021

commande livrée rapidement et conforme
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Dommage que leur service de livraison est nul +++je n'ai jamais reçu ma commande j'ai donc fini par annuler ma commande maintenant j'attends le remboursement qui j'espère sera plus rapide
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Vis de serrage des disjoncteurs plus que dangereux.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

N° telephone absent des prospectus lieu de réception colis digital au lieu de cash
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cash-electrique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cash-electrique.fr

Cash Electrique, au travers de son magasin, vous propose un choix de matériel et fourniture électrique à prix pas cher.

EXOENERGIE
Z.I. Molina-La chazotte