Calculé à partir de 582 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1905 avis depuis le 07/12/2017

Des bon prix oui, mais en revanche ne vous fiez pas à leur stocke car même si il est marqué disponible, ils ne l'ont pas forcément, par contre, ils vont vous encaisser rapidement pour derrière vous dire qu'ils ne l'ont pas... Sur 5 articles commandé et disponibles : 2 jours après la commande, 1er mail, il y en avait plus que 3 dispo, puis quelques jours après plus que 1. Pour le reste il fallait attendre courant septembre, donc au moment de ma commande, 1 mois après. Ça a pris presque 3 semaines pour me rembourser et recevoir 1 article sur 5 et le moins important biensur :) C'est dommage que le site ne soit pas sérieux....
le 31/08/2021

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de EXOENERGIE
Si vous suivez l'actualité, vous avez du entendre parler de pénuries dans de nombreux métiers et sur de nombreuses matières premières. Malheureusement nous n’échappons pas à cet état de fait. Lors des livraisons de nos fournisseurs nous ne savons jamais sir les commandes seront complètes et cela rend la gestion des stocks impossible. Si vous regardez les Avis Vérifiés de nos clients depuis plusieurs années, vous constaterez que nous livrons majoritairement en 24 heures, preuve que nous avons des stocks.
Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience, mais retenez que ceci n'est qu'un problème passager du à la conjoncture.

la disponibilité des produit est fausse ca suffit tout c est site ou il triche
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de EXOENERGIE
L'ensemble des fournisseurs et fabricants sont frappés de pénuries depuis quelques mois et ne peuvent garantir une disponibilité des produits. Nous n'avons pas été livrés du coffrets qui était le seul produit manquant et que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous ne voyons aucun intérêt à tricher sur les stocks pour ensuite rembourser les clients.

matériel reçu cassé
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

l'interrupteur je ne peux pas l'installer dans un tableau avec les barettes de connexions
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Commentaire de EXOENERGIE
Vous n'avez pas acheté de barrette de pontage mais seulement 1 inter différentiel. Les barrettes ne sont pas compatibles d'une marque à l'autre, c'est pour quoi nous les mettons en accessoire en bas de la page produit.
Cash Electrique

Je ne commanderai plus sur ce site ! La confiance a totalement disparu !
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Ma commande a été livrée à 25 kms de mon domicile au lieu de 6 Scandaleux
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Bonjour, l'entreprise de transport pour la nommer TNT est d'une incompétence totale, et par voie de conséquence, cela rejaillit sur cash électrique, d'ou ma note. Je conseille à cash électrique d'en changer, et vite car elle va leur coûter des clients, dont moi. Cette entreprise se permet de dire qu'ils sont passé chez vous, qu'il ny avait personne, ce qui est faux, et après, de déposer le colis en point relais. Ceci pour la première édition. 15 jours plus tard, deuxième livraison fort de la première expérience je choisi un point relais. Hé bien non, ils changent de leur propre chef de point relais et livrent ailleurs; D’où de ma part, un voyage pour rien. Je pense que si ça continue, et que vous demandez une livraison à domicile, TNT fera comme les livreurs de journaux américains, ils jetterons le colis par dessus la clôture, ceci, si ils passent. C'est à vous d'en tirer les conséquences. Voyons, si vous aurez l'objectivité de publier mon avis qui ne vous brosse pas dans le sens du poil, mais après tout, c'est vous qui me l'avez demandé. Cordialement, E . B
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Commentaire de EXOENERGIE
Monsieur, déjà pour votre première commande, il est normal qu'ils aient livré en point relais puis ce que c'est ce que vous avez demandé et ce le lendemain de votre commande, je ne comprends pas votre attente d'une livraison à domicile. Pour votre deuxième commande vous avez demandé le même point relai. Il se trouve que celui-ci a refusé le colis pour une raison inconnu. TNT a donc livré dans un autre point afin que vous puissiez le récupérer. Comme vous le voyez ils ne sont responsables en rien de votre confusion entre livraison à domicile et point relai sur votre première commande et de l'humeur d'un commerçant dans la deuxième. Comme vous le constatez tous les avis sont publiés, je vous invite à les lire, ils sont à l'opposé du votre.
FT

L article commande n a fonctionné de qqs minutes. Très deplorable
le 11/01/2021

suite à une expérience du 23/12/2020

Commentaire de EXOENERGIE
Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone suite à votre message, les disjoncteurs différentiels Digital Electric possèdent une sécurité contre le réarmement intempestif. Une pression vers le bas sur la manette permet ensuite de les réarmer.

Je suis déçu car ma commande a été abîmé lors de l’expédition le boîtier est cassé. Je l’ai installé quand même parce que c’était urgent et que cela ne l’empêche pas de fonctionner. En revanche ravi de ce site.
le 15/11/2020

suite à une expérience du 04/11/2020

Ce n est pas le site mais le service livraison avec TNT pas sérieux il devait livrer apres 2 jours donc rien j ai attendu toute la journée le lendemain on reçois un mail en disant personne a votre domicile j ai déposer le colis en point relais Je vais chercher le colis et la personne du relais pas contente ce livreur fait souvent la meme chose il ne se casse pas la tete il ne va jamais a domicile et donne les colis en relais , surtout sans commission , vu que le colis est prévu a domicile TNT A BANIR changer de livreur pas serieux
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cash-electrique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cash-electrique.fr

Cash Electrique, au travers de son magasin, vous propose un choix de matériel et fourniture électrique à prix pas cher.

EXOENERGIE
Z.I. Molina-La chazotte