Calculé à partir de 280 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2149 avis depuis le 07/12/2017

N a pas livre le bon matériel. Chantier bloqué...
le 19/05/2022

suite à une expérience du 09/05/2022

Retard de livraison
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

La livraison , payante et chère, soit disant a domicile par TNT gâche tout puisque ils vous avisent directement par SMS pour absence et deposent le colis au point relais du secteur. Réponse de cash électrique : toutes nos excuses et fallait choisir Colissimo !!! Hors ils sont aussi responsables du choix de leurs prestataires... Remboursement ??? Futurs clients éventuels vous êtes prévenus .
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Commentaire de EXOENERGIE
Après plusieurs commandes chez nous je suis étonné que vous trouviez le prix de la livraison élevé alors que ce prix n'ont pas changé depuis 6 ans. Nous n'avons pas pu vous proposer Colissimo car nous n'avons pas cette livraison. Il semble DONC évident que votre commentaire est hors de propos.
Cash

Je n'ai toujours pas eu ma commande ce fut la première et se sera la dernière. Une pièce identique est arrivé en 24h Amazon vous connaissez !!
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Commentaire de EXOENERGIE
Votre colis a été livré en point relais depuis le 26/11 et vous n'êtes toujours pas aller le chercher.

Bonjour, quand on commande un interrupteur double avec voyant lede, on envoie pas d'interrupteur simple sans rien, ou sont les LEDES
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

délais inacceptable
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

J ai reçu que la moitié de la commande
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Des bon prix oui, mais en revanche ne vous fiez pas à leur stocke car même si il est marqué disponible, ils ne l'ont pas forcément, par contre, ils vont vous encaisser rapidement pour derrière vous dire qu'ils ne l'ont pas... Sur 5 articles commandé et disponibles : 2 jours après la commande, 1er mail, il y en avait plus que 3 dispo, puis quelques jours après plus que 1. Pour le reste il fallait attendre courant septembre, donc au moment de ma commande, 1 mois après. Ça a pris presque 3 semaines pour me rembourser et recevoir 1 article sur 5 et le moins important biensur :) C'est dommage que le site ne soit pas sérieux....
le 31/08/2021

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de EXOENERGIE
Si vous suivez l'actualité, vous avez du entendre parler de pénuries dans de nombreux métiers et sur de nombreuses matières premières. Malheureusement nous n’échappons pas à cet état de fait. Lors des livraisons de nos fournisseurs nous ne savons jamais sir les commandes seront complètes et cela rend la gestion des stocks impossible. Si vous regardez les Avis Vérifiés de nos clients depuis plusieurs années, vous constaterez que nous livrons majoritairement en 24 heures, preuve que nous avons des stocks.
Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience, mais retenez que ceci n'est qu'un problème passager du à la conjoncture.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cash-electrique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cash-electrique.fr

Cash Electrique, au travers de son magasin, vous propose un choix de matériel et fourniture électrique à prix pas cher.

EXOENERGIE
Z.I. Molina-La chazotte