Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 406 avis depuis le 29/10/2018

TRES PROCHE ET EFFICACE

suite à une expérience du 03/09/2020

Très bon produit à petits prix. Livraison rapide.

suite à une expérience du 11/09/2020

bien

suite à une expérience du 04/09/2020

Je ne suis pas sûre de la véracité des infos communiquées à propos de l'article que j'ai acheté.

suite à une expérience du 08/09/2020

Commentaire de SAS CAT APART
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, vous avez 15 jours pour nous le retourner en faisant une simple demande sur notre site.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement
Benoit de CAT APART

Boutique et vendeurs accueillants
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

belle efficacité dans le suivi

suite à une expérience du 02/09/2020

Très pratique en appartement et livré rapidement

suite à une expérience du 31/08/2020

Toujours pas reçu

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de SAS CAT APART
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je viens de vérifier sur votre suivi de colis, celui-ci vous a été livré le 7 septembre.
En espérant que ce soit bien le cas, n'hésitez pas à nous contacter sur hello@catapart.fr si vous rencontrez des soucis avec votre livraison.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement
Benoit de CAT APART

La maison de toilette pour chat correspond parfaitement à celle decrite sur le site, le produit a été livré très rapidement et en parfait état .
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Formidable découverte ! J'avais peur que ça ne soit pas efficace sur mon râleur mais ça le calme. Enfin des soirées silencieuses en vue. Bravo Seul bémol : très déçue que la pile ne soit pas fournie ou de ne pas en avoir été informée pour anticiper
le 08/09/2020

suite à une expérience du 22/08/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Catapart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Catapart.fr

Vous avez un chat ? Nous avons tout le reste ! Accessoires pour chat, alimentation naturelle sans céréale, soins naturels et conseils comportementaux gratuits.

SAS CAT APART
483 chemin Allo Marcellin