Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 27/07/2021

Toujours au top 👍
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Produits conformes à la description et de qualité. Bon suivi d'expédition.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Très bien et envoi très raopide
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

J’aime bien la boutique et tous les produits qu’ils proposent et leurs conseils mais là je suis extrêmement déçu. Recevoir un paquet de croquettes d’un croquettes qui expirent dans une dizaine de jours ne devraient pas arriver mais le pire ça été de s’entendre dire que même s’elles vont perdre de goût et du croquant c’est safe de nourrir le chat avec . Pas de remplacement proposé. Incroyable.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Commentaire de SAS CAT APART
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire, nous vous avons envoyé un mail pour vous indiquer que nous avions remboursé le sac de croquettes qui avait une date courte.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Benoit de CAT APART

Points : - Joignable par téléphone - Article disponible - Bons conseils - Amabilité +++ - Reçu rapidement : que des points positifs Seul bémol : avis reçu trop rapidement (avant réception du colis)
le 02/07/2021

suite à une expérience du 25/06/2021

👍👍👍👍👍
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

J'ai trouvé ce site très agréable avec de beaux produits... Et notamment le collier pour mon chat, ce collier est tellement difficile à trouver que je n'ai pas hésité à l acheter. Merci
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Tout est beau on aimerait tout acheter !!
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

RAS, site ok et livraison rapide
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Catapart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Catapart.fr

Vous avez un chat ? Nous avons tout le reste ! Accessoires pour chat, alimentation naturelle sans céréale, soins naturels et conseils comportementaux gratuits.

SAS CAT APART
483 chemin Allo Marcellin