Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 158 avis depuis le 29/10/2018

livraison rapide
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

Produit conforme à la description, livraison rapide. Un problème de double commande résolu très rapidement, une vente sur un site Internet mais des personnes réactives et aimables au téléphone en cas de besoin.
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Livraison rapide, marchandise plus qu'impeccable ;-)
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Joli site
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Envoi rapide. Je suis très satisfaite.

suite à une commande du 11/05/2019

Livraison rapide et efficace

suite à une commande du 13/05/2019

Commande incomplète.

suite à une commande du 08/05/2019

Commentaire de SAS CAT APART
Merci de nous contacter sur hello@catapart.fr, afin de nous signaler quelles sont les pièces manquantes dans votre commande et ainsi réglé dans les plus brefs délais ce problème.
Veuillez nous excuser de cet incident.
Bien cordialement
Benoit de CAT APART

Le lien pour le suivi du colis est en anglais ; si la commande est livrée en deux fois, on n'est pas prévenu.

suite à une commande du 08/05/2019

Commentaire de SAS CAT APART
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.
Sachez qu'avec le lien de suivi que vous avez reçu en anglais, vous avez la possibilité de sélectionner la traduction en français.
En ce qui concerne l'envoi de votre commande en deux colis, nous avons envoyé 2 mails, afin de vous avertir de cela avec les deux liens de suivi de vos colis.
En espérant avoir répondu au mieux à vos attentes et de votre satisfaction de vos achats chez Cat Apart, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Benoit de CAT APART

LIVRAISON ULTRA RAPIDE
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Livraison rapide
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Catapart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Catapart.fr

Cat Apart est la seule boutique en ligne spécialiste du chat d'intérieur : accessoires design, alimentation naturelle sans céréale, soins naturels et conseils comportementaux gratuits.

SAS CAT APART
483 chemin Allo Marcellin