Calculé à partir de 241 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 490 avis depuis le 29/10/2018

Date de livraison non respectée ! Article pas encore livrée et aucune information de la part de Catapart !!!
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de SAS CAT APART
Nous vous avons envoyé plusieurs mails pour vous prévenir que malheureusement votre colis a été égarer par le transporteur, nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Si vous ne recevez pas nos mails, merci de bien vouloir regarder dans vos spams.
Veuillez nous excuser de cet incident de livraison indépendant de notre volonté.
Benoit de CAT APART

Le matériel est de très mauvaise qualité. Il n'y a pas de notice. Le bois mâché se désagrège lorsque l'on visse les éléments entre eux.
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Très difficile à monter quand on a pas de tournevis. Je ne ferai plus d'achat du coup car déçue 🙁
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Commentaire de SAS CAT APART
Merci pour votre commentaire. En effet, je comprends ce produit est à monter et sans tournevis c'est plus compliqué... Personne dans votre entourage peut vous prêter un outil ?
J'espère que malgré cela, le produit vous plait !
Benoit de CAT APART

Je ne suis pas sûre de la véracité des infos communiquées à propos de l'article que j'ai acheté.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Commentaire de SAS CAT APART
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, vous avez 15 jours pour nous le retourner en faisant une simple demande sur notre site.

Toujours pas reçu
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de SAS CAT APART
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je viens de vérifier sur votre suivi de colis, celui-ci vous a été livré le 7 septembre.
En espérant que ce soit bien le cas, n'hésitez pas à nous contacter sur hello@catapart.fr si vous rencontrez des soucis avec votre livraison.
Benoit de CAT APART

bonjpour j'ai demandé a la société de contacter le 3631 la poste pour être rembourser elle a refuser c'est un mauvais vendeur désolé cordialment
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

produit manquant et pour le hamac il manque les baguettes pour fixer le hamac aux ventouses...
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous n'avez pas reçu le produit manquant, car malheureusement nous étions en rupture de stock sur cet article, nous avons procédé au remboursement directement sur votre compte de carte bancaire.
Nous allons vous renvoyer dès aujourd'hui les pièces manquantes pour votre hamac.
Si vous rencontrez un problème merci de nous écrire sur hello@catapart.fr, afin que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses.
Benoit de CAT APART

Commande passée le 14/08/20 et toujours pas reçu le 22/08/20. Problème de réapprovisionnement. Le Shop m'a appelé pour m'en prévenir. Puis problème avec le colisimo livrable en 48h. Je fais enregistrer ma réclamation auprès de la poste puis je contacte le Shop au numéro service client pour obtenir le remboursement de ma livraison mais problème ce numéro n'est qu'un message enregistré. Pas possible de laisser un messages et pas plus de succès par mail.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Commentaire de SAS CAT APART
Merci beaucoup pour votre commentaire, sachez que notre service client téléphonique est ouvert du lundi au samedi de 10H à 19H, en dehors de ces horaires nous ne sommes pas en mesure de vous répondre.
J'ai répondu à votre mail de vendredi soir aujourd'hui, pour vous informer que votre colis est en cours d'acheminement et que vous allez le recevoir dans les plus brefs délais. Sachez que notre service client par mail est fermé les samedi et dimanche, c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu vous répondre avant.
J'espère avoir répondu au mieux à vos attentes et veuillez nous excuser de ce retard de livraison malheureusement indépendant de notre volonté.
Benoit de CAT APART

Payer 2 fois les frais de port pour un seul envoi, une chose est sur, pas de nouvelle commande et pas de publicité bienveillante.
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Commentaire de SAS CAT APART
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Après vérification, c'est un achat sur EBAY que vous avez fait et non pas directement sur notre site. Nous ne facturons qu'une seul fois le transport. Merci de vous adresser à EBAY, c'est un défaut de leur côté et non pas du notre.
Benoit de CAT APART

déçu; les articles ne correspondent pas à la photo je suis très déçu et je ne recommanderai pas sur ce site
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de SAS CAT APART
Merci beaucoup pour votre commentaire. S'il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre commande, je vous invite à contacter le service client afin que nous puissions vous aider.
Benoit de CAT APART

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Catapart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Catapart.fr

Vous avez un chat ? Nous avons tout le reste ! Accessoires pour chat, alimentation naturelle sans céréale, soins naturels et conseils comportementaux gratuits.

SAS CAT APART
483 chemin Allo Marcellin