Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5798 avis depuis le 03/12/2017

1ère commande non livrée et 2ème commande décevante.
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Commentaire de Elite Distribution Sarl
Bonjour pourriez-vous en peut mieux nous décrire ce qui vous a déçu dans votre deuxième commande, que l'on puisse nous améliorer dans le futur.

La reception des commandes reste trop incertain ,de plus il n'y a même plus la possibilité de commander en France...
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Cher client,

Nous avons temporairement retirés nos fleurs de la vente en ligne en direction de votre pays pour des raisons administratives. Ceci est temporaire. Nous informerons nos clients du retour de nos produits par le biais d'une newsletter et de notre compte instagram (@cbd420.official). Nous vous recommandons de vous y abonner, si cela n'est pas déjà fait :).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et comptons sur votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, nous sommes à votre disposition.

En vous souhaitant un bon week-end.

L'équipe CBD420.

J'ai toujours été très satisfaite des produits reçus et les livraisons se faisaient dans un délai raisonnable. Cependant, les 3 derniers envois ont été bloqués à la douane Française au cours des mois de mars-avril. Ce que je reproche à CBD 420 , c'est de ne pas nous avoir prévenus des problèmes et de nous avoir laissé commander et payer comme si tout allait bien. Ils ne pouvaient pas ne pas savoir, vu le nombre de réclamations qu'ils recevaient. Ce n'est guère honnête.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. En effet, bien que respectant les règlementations, les douanes ont actuellement comme directive de ne plus rien laisser passer....

Nous ne sommes pas malhonnêtes, nous avons eu des informations de la part des autorités le 18 avril, et dès le 19 nous avons modifié les conditions d'expéditions de certains produits...

Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau service de logistique et de livraison afin de pouvoir à nouveau vous expédier vos commandes avec un service à la hauteur de vos attentes. Vous serez informé des changements et des nouveautés très prochainement via nos newsletters et notre compte instagram (@cbd420.official).

Rassurez-vous, la gamme de produit actuelle va de nouveau être élargie et la date de validité de vos bons d'avoir seront prolongés si nécessaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Meilleures salutations,

The CBD420 Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cbd420.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cbd420.ch

CBD420 est une marque de la société Élite distribution Sàrl active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

Elite Distribution Sarl
Chemin de Normandie 14
1206, Genève
Elite Distribution Sarl
Pas d'avis depuis neuf mois