Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5798 avis depuis le 03/12/2017

La reception des commandes reste trop incertain ,de plus il n'y a même plus la possibilité de commander en France...
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Cher client,

Nous avons temporairement retirés nos fleurs de la vente en ligne en direction de votre pays pour des raisons administratives. Ceci est temporaire. Nous informerons nos clients du retour de nos produits par le biais d'une newsletter et de notre compte instagram (@cbd420.official). Nous vous recommandons de vous y abonner, si cela n'est pas déjà fait :).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et comptons sur votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, nous sommes à votre disposition.

En vous souhaitant un bon week-end.

L'équipe CBD420.

Il y a eu plusieurs malentendus sur ma commande et cela a tardé mais un responsable a fini par prendre contacte avec moi et a réglé la situation. Il a par ailleurs été très gentil et responsable et a également fait un geste commercial généreux pour s'excuser. Je respecte énormément cette façon d'agir, les erreurs ça arrive, la question c'est comment on réagit quand cela se produit.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis, et sommes heureux de savoir qu'une solution vous à été apporter.

Meilleurs Salutations,
L'équipe CBD420 =)

J'ai toujours été très satisfaite des produits reçus et les livraisons se faisaient dans un délai raisonnable. Cependant, les 3 derniers envois ont été bloqués à la douane Française au cours des mois de mars-avril. Ce que je reproche à CBD 420 , c'est de ne pas nous avoir prévenus des problèmes et de nous avoir laissé commander et payer comme si tout allait bien. Ils ne pouvaient pas ne pas savoir, vu le nombre de réclamations qu'ils recevaient. Ce n'est guère honnête.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. En effet, bien que respectant les règlementations, les douanes ont actuellement comme directive de ne plus rien laisser passer....

Nous ne sommes pas malhonnêtes, nous avons eu des informations de la part des autorités le 18 avril, et dès le 19 nous avons modifié les conditions d'expéditions de certains produits...

Nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau service de logistique et de livraison afin de pouvoir à nouveau vous expédier vos commandes avec un service à la hauteur de vos attentes. Vous serez informé des changements et des nouveautés très prochainement via nos newsletters et notre compte instagram (@cbd420.official).

Rassurez-vous, la gamme de produit actuelle va de nouveau être élargie et la date de validité de vos bons d'avoir seront prolongés si nécessaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Meilleures salutations,

The CBD420 Team

Sur 5 commandes depuis debut 2021, 1 seule est arrivée alors qu'elles correspondaient aux réglementations européennes (problème douanes/legislation. Le service client est disponible et efficace malgré le grand nombre de demandes. Le rapport qualité prix est satisfaisant et s'est amélioré au fil des années. Domage que des problèmes législatifs bloquent des commandes en direction de la France alors qu'elles sont en règle.
le 08/06/2021

suite à une expérience du 22/04/2021

Cher client,

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Meilleures salutations,

Commande non reçue et ce n'est pas la première fois... Depuis, les articles que je souhaitais commander ne sont plus disponibles et je pense qu'ils ne le seront plus jamais car vous avez tout changé depuis quelques jours maintenant. Il n'y a plus que des fleurs "acceptées" en Europe. C'est tout l'intérêt de ce que vous proposiez qui tombe à l'eau. Je n'ai plus envie de commander sur ce site mais il me reste un bon d'achat dont je ne sais que faire...
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Cher client,

N'hésiter pas à contacter notre support client pour qu'il puisse vous venir en aide sur votre situation.

Malheureusement pour des raisons administratives, nous sommes contraints de mettre en place des changements dans la sélection des produits en fonction des pays d’expédition.

La législation prend un nouveau tournant afin que le CBD ne soit plus considéré comme une zone grise. Ceci permettra à notre entreprise d’établir de nouvelles méthodes d’envois plus fiables pour nos clients. En attendant, nous sommes tributaires de ces changements de législation, et faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives au plus vite.

Les bons d’avoirs crédités sont conservés sur le compte de nos clients, et leur date de validité sera prolongée. Si la sélection actuelle de produits ne vous convient pas, vous pouvez donc attendre sans crainte, rien n’est perdu.

Nous profitons de ce mail pour vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre confiance. Ce sont les clients comme vous qui nous permettent de vivre cette aventure depuis maintenant 5 années, et nous sommes plus que ravis de la partager avec vous. Vous comptez beaucoup pour nous et nous n’allons pas vous laisser comme ça.

L’équipe CBD420.

Jamais recu
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Chère Cliente,

Nous sommes navrés pour cette malheureuse expérience. Avez-vous contacté notre support client?

Bienà vous,
L'équipe CBD420.

Marchandises de très bonne qualité et livraison rapide
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour ! Content que les produits vous est satisfaits :)

En espérant vous revoir bientôt,
L'équipe CBD420.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cbd420.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cbd420.ch

CBD420 est une marque de la société Élite distribution Sàrl active dans la fabrication et la distribution de produits à base de CBD.

Elite Distribution Sarl
Chemin de Normandie 14
1206, Genève
Elite Distribution Sarl
Pas d'avis depuis neuf mois