Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 933 avis depuis le 03/04/2019

Parfait comme d'habitude !
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Cette livraison s'est très bien effectuée. Merci
le 04/08/2021

suite à une expérience du 03/08/2021

Un Site très bien fait Des Produits de qualités qui sont en corrélation avec la législation et cerise sur le gâteau, un bon Rappor Qualité Prix.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Super efficace et vendeur au top je recommande

Commentaire de CB D'eau

Un grand merci à vous, pour votre message !
Nous apprécions très sincèrement pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients !

Belle journée à vous !

L'équipe CBD'eau

très bien

suite à une expérience du 19/07/2021

Beaucoup de choix livraison rapide et bon service client.

suite à une expérience du 31/07/2021

Professionnel fuyer j’ai payer 135 euro pour assurer mon colis car sinon en cas de perte ou autre il nous la mettent en l’envers et en plus de sa j’ai payer 66€ de livraison pour une commande de 1300€ je demande un geste commercial, vous venez de perdre un client.

Commentaire de CB D'eau

je suis très étonnée par votre retour car vous n'avez pas encore réceptionné voter commande car celle-ci est en cours de préparation et sera expédiée aujourd'hui.
Dans un premier temps, l'assurance est une option. Elle n'est en rien obligatoire donc vous pouvez très bien ne pas la prendre.
Dans un second temps, les frais de livraison sont calculés selon le poids total de votre colis et le choix du transporteur.

Je suis navrée que nos demandes ne répondent pas à vos attentes. Avant de valider votre commande, vous auriez du nous appeler pour que nous puissions en discuter de vive voix et faire le nécessaire.

N’hésitez pas à nous appeler, nous échangerons avec grand plaisir !

Mathilde

Très rapide, bonne qualité, et super nouveau site web.
le 01/08/2021

Commentaire de CB D'eau

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre fidélité !
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos meilleurs clients.

Belle journée à vous :-)

tres fluide et exlicite au top
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

CBD'eau, toujours au......TOP'niveau!!! Chapeau...
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de CB D'eau

Nous sommes tellement contents de lire votre message rempli d'enthousiasme et de bonne humeur !
Toute l'équipe CBD'eau vous remercie pour votre confiance et votre fidélité, car sans vous, nous n'en serions pas là auhourd'hui, donc MERCI !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cbdeau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cbdeau.fr

Pour les achats de fleurs de CBD, huile de chanvre, bio légal et pas cher, crèmes de CBD ou toute autre produits de CBD venez visité notre magasin de cannabis légal.

CB D'eau
33 Rue du général de Gaulle