Calculé à partir de 461 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 804 avis depuis le 03/04/2019

Nous utilisions CBDEAU comme fournisseur jusqu’en fin d’année dernière après plusieurs déceptions (plaintes de nos clients pour produits de faible qualité) alors que tout était super au début. Étonnant ! Bref nous avons changé de fournisseur et ne prenons plus que la trim.
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de CB D'eau

Je suis navrée que nos produits ne répondent pas à vos attentes.
Nous prenons note de votre remarque et faisons le nécessaire pour nous améliorer.

Belle journée !

Prix plus haut que sur le marché, Peu d'avantage client (cadeau redondant, peu de pts réalisé par commande...) Qualité du produit reste cependant bonne
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Bonjour C'est avec plaisir que j'ai reçu mes deux packs de découverte de cinq variétés. Il a été ajouté à ces packs découvertes un sachet offert de cannabubble, hélas c'est avec une grande déception que j'ai ouvert celui ci rempli de graines. En effet pack découverte très bien, sachet offert de 2grammes,, bémol en raison d'un nombre important de graines. Cordialement, Maxime
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

bien
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

service correct , livraison assuré dans les temps.
le 05/01/2021

suite à une expérience du 18/12/2020

Déçu par les produits commandés pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux, j'ai trouvé dans des produits de super marché mieux et beaucoup moins cher, la livraison est parfaite par contre. Je ne sais pas si j'essayerais un autre produit.
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Bonjour la gelato aucune odeur vraiment mauvais et la sour diesel bien
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

Commentaire de CB D'eau

Je suis navrée que la Gelato ne vous ait pas plu.
Nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de produit.

Je vous souhaite une excellente journée !

Prenez bien soin de vous.
Mathilde

Manque de photos
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

Énormément de graine et de branche vide dans le 50g très dommages de devoir faire le tri et de ce rendre compte que tu perds plus de 2g à cause de ça sinon rien a dire sur la qualité niveaux gustatifs et effets
le 10/11/2020

suite à une expérience du 02/11/2020

Très bon site, peut être les prix un peu élevé
le 08/11/2020

suite à une expérience du 20/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cbdeau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cbdeau.fr

Pour les achats de fleurs de CBD, huile de chanvre, bio légal et pas cher, crèmes de CBD ou toute autre produits de CBD venez visité notre magasin de cannabis légal.

CB D'eau
33 Rue du général de Gaulle