Calculé à partir de 468 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 796 avis depuis le 03/04/2019

Achat de 4 haschich différents.. Malheureusement, ils ont tous le même goûts et je n'ai pas le même goût qu'avec le THC Par contre livraison très rapide
le 25/03/2021

suite à une expérience du 14/03/2021

Beaucoup de graines
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Commentaire de CB D'eau

Nous prenons note de votre remarque et faisons le nécessaire pour améliorer la qualité du produit.
Nous avions cependant bien spécifier sur notre site que cette variété présentait des graines.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde

Commande jamais reçue. 3 semaines pour être remboursé après échange de plusieurs mails
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de CB D'eau

Comme expliqué lors de nos échanges par mail, nous avons dû attendre le retour du transporteur concernant votre commande.
Leur réponse ayant tardé, votre remboursement n'a pu se faire immédiatement et nous en sommes navrés .

Excellente journée à vous !

Commande effectuée il y a 5 jours toujours pas livré...
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Commentaire de CB D'eau

J'ai essayé de vous joindre par téléphone et par mail, sans succès.
Nous avons fait une réclamation auprès du transporteur concernant votre commande afin de voir où se situe le souci. Nous revenons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.
Nous faisons notre maximum pour répondre au mieux à vos attentes.

Excellente journée à vous !

Adoro a qualidade do óleo CBD, só estou muito desiludida porque nesta última encomenda foi enviado uma embalagem danificada, tanto a caixa toda molhada do óleo e o frasco com metade de quantidade de óleo! O que mais me desiludiu foi porque eu fiz encomenda de 4 embalagens e veio embalada danificada sozinha e outra embalagem com as outras 3 embalagem! Informei a situação, com fotos.. Após várias insistência minha para saber como queriam resolver, disseram que teria um voucher, neguei então disseram que iriam devolver o valor pago, mas até hoje nada! Não é uma situação que me agrade dizer isto em público, porque adoro os produtos CBD eau......
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Olá,
a barreira do idioma nos impede de nos comunicarmos corretamente.
oferecemos um reembolso por e-mail, mas não obtivemos resposta sua.

Le produit est bon, il vient d'un grossiste qui a fait ses preuves. Mais CBDeau a fait preuve d'une grande maladroitesse en voulant bien faire, et a ajouté un sachet de dégustation à l'allure bien trop douteuse. Pas terrible lorsqu'il s'agit d'un cadeau pour des personnes non informées malheureusement, ou encore si le courrier est ouvert par la mauvaise personne... Attention !
le 28/08/2020

suite à une expérience du 05/08/2020

Commentaire de CB D'eau

Le cadeau que vous avez reçu n'a rien de douteux. Il s'agit tout simplement de la Trime, un mélange de différentes fleurs déjà broyées. Nous en vendons d'ailleurs sur notre site.

Mathilde

Pleine de feuilles ! Arnaque
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Rapide pour l’expédition par contre la qualité médiocre . J’ai commander l’amnésia la cheese et une autre variété donc j’ai oublier le nom . A l’ouverture des sachets je vois les mêmes weed et la même odeur dans chaque sachets , je me demande même si ils ne se sont pas foutu de moi . Cordialement
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Je suis un peu dégoûter le cbd que jai réussi étais en tout petit morceau et écraser ,je n'est pas ressentie vraiment le goût,vraiment déçu de ma commande
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Fleurs beaucoup trop extraite ce qui rends les fleurs fades et sèche la quantité n’a pas été respecté sinon la livraison ok mais marqué CBD sur la lettre n’est pas terrible
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cbdeau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cbdeau.fr

Pour les achats de fleurs de CBD, huile de chanvre, bio légal et pas cher, crèmes de CBD ou toute autre produits de CBD venez visité notre magasin de cannabis légal.

CB D'eau
33 Rue du général de Gaulle