Calculé à partir de 461 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 872 avis depuis le 03/04/2019

Rapide pour l’expédition par contre la qualité médiocre . J’ai commander l’amnésia la cheese et une autre variété donc j’ai oublier le nom . A l’ouverture des sachets je vois les mêmes weed et la même odeur dans chaque sachets , je me demande même si ils ne se sont pas foutu de moi . Cordialement
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Je suis un peu dégoûter le cbd que jai réussi étais en tout petit morceau et écraser ,je n'est pas ressentie vraiment le goût,vraiment déçu de ma commande
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cbdeau.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cbdeau.fr

Pour les achats de fleurs de CBD, huile de chanvre, bio légal et pas cher, crèmes de CBD ou toute autre produits de CBD venez visité notre magasin de cannabis légal.

CB D'eau
33 Rue du général de Gaulle