cdiscountmobile.com

Avis clients de cdiscountmobile.com

Calculé à partir de 1995 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11637 avis depuis le 12/02/2019

Informations cdiscountmobile.com

Bouygues Telecom Business - Distribution.

Cdiscount Mobile est une marque de Bouygues Telecom Business – Distribution. Cdiscount Mobile propose des forfaits sans engagement à prix avantageux, mais également des offres avec mobiles.

6 place Abel Gance 92100 Boulogne Billancourt

Téléphonie & communication

Rien à dire sur le site CDiscount à proprement parler

Aucun service client, impossible d’appeler l’étranger, ni les numéro spéciaux, obliger de changer vers un autre opérateur, le paiement des factures se fait mensuellement et c'est à moi d'aller la payer sinon plus de communication. a fuir

Le forfait qui correspond à mes besoins.

Commande passé le 10 octobre et toujours pas reçu la carte SIM aucune nouvelle du suivi pas d’informations ni rien, depuis la commande passé

J'ai pas reçu ma commande

J’ai commandé le portable le 31 octobre avec le forfait qui va avec à 24,99 euros l’argent à étais prélever 109 euros et je n’ai toujours rien reçu et j’arrive à joindre personne.,,,

J ai galèré pour faire la commande 7 fois car quand le paiement était fait il y avait un beug et les avoirs ô téléphones impossible

tres mauvais

Réponse de cdiscountmobile.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience d'achat Cdiscount Mobile. Notre service client va rapidement prendre contact avec vous. Cordialement, L'équipe client Cdiscount Mobile.

Je n'ai pas encore reçu la carte SIM

excellent service

Très bien. Efficace, rapide. Rien à dire.

Très facile de changer d'opérateur

Facile

très clair,très bonnes offres

Possibilité de définir des alertes pour des offres sur des produits dont on a besoin qui s'est avérée très utile

Conforme á la description

Il n y a pas beaucoups d information sur l opérateur,labonnement... Le client est mal informé.

Réponse de cdiscountmobile.com

Grosse arnaque, j'ai reçu une carte SIM NRJ Mobile un N° m'a été attribué un prélèvement de 10€ et ma ligne ouverte sous 3 jours et malgré mon dossier validé car complet j'ai reçu un mail de NRJ Mobile pour m'informer que mon dossier était annulé!!! Absolument scandaleux j'ai perdu du temps et le plus grave est que NRJMobile a copie de mon passeport et a reçu à LAVAL une autorisation de prélèvement de 7,99E par mois J'ai déposé plainte C discount doit s'assurer du sérieux des prestataires qu'il "abrite"

Réponse de cdiscountmobile.com

Le débit est très faible

Réponse de cdiscountmobile.com

Interlocuteur incapable de debloquer ma situation

Vraiment rien à dire. Parfait

Jusque là tout va bien

je n'arrive pas a joindre ma famille en italie par sms mais peut etre que ce n'est pas lie a l'abonnement

Ligne activée toujours pas de carte sim reçu ...je pense que l'on va le faire payer les 2 lignes le temps de la réception de la carte sim ..nous sommes le 02 /11/2022 ...

les communications sont un peu moins bonnes qu'un fournisseur leader, la 4G saute souvent mais dans l'ensemble ça fait le job

Rapide et de bon conseille

Déçu Déçu et je peux même plus renouveler ma demande

Réponse de cdiscountmobile.com

Facile et rapide pour accéder à ce forfait. Le bémol est qu'on ne découvre qu' après l'achat que c'est NRJ mobile. Ce n'est pas indiqué dans le descriptif. C'est dommage, ça aurait évité cette mauvaise surprise.

00000

Réponse de cdiscountmobile.com

Fonctionnement SIM ne marche pas ! Le lecteur ne prend pas en compte les différentes SIM

Réponse de cdiscountmobile.com

Pratique car on trouve tout.

1 mois d'attente et toujours pas reçu ma carte malgré 2 relance tel

Réponse de Nathalie P

Bonjour, Toujours pas de nouvelles de votre part, ni de carte SIM, Que comptais vous faire ? Merci pour votre professionnalisme !!!

Le portable fonctionne impeccable sa fait 1 mois que je l'ai.

rapidite

J’ai eu beaucoup de mal de faire trois commandes pour trois forfait différant . Vos restriction qu’en au nombre de titulaire max de 2 et le nombre max de paiement avec la carte bleu pour les 10 euros au nombre de deux sont trop restrictif . J’ai du annulé deux commande pour les refaire ensuite . Je suis tombée sur une personne au service client qui n’a eu aucune bienveillance et aucune écoute très désagréable fasse à ma difficultés à souscrire mes trois lignes . Vraiment dommage

Réponse de cdiscountmobile.com

J'ai commandé 2 fois le forfait et 2 fois refusé....

super merci beaucoup

Pas du tout fonctionnel Après 7 jours depuis ma commande dont j’ai dû m’y reprendre au moins 4 fois pour réussir à la passer et cela a pris 2 jours ; je n’ai toujours pas reçu la carte sim!! Par contre le prélèvement a déjà été effectué alors que je ne dispose pas du matériel Le plus choquant c’est que l’on me demande de donner mon avis alors que je ne suis même pas sûr de recevoir la carte sim

Réponse de Lucy G

Bonjour J’ai fini par recevoir ma carte sim hier et donc j’en ai fini avec mon expérience d’achat.Dans ces huit jours qui viennent de s’écouler j’ai reçu un nombre important de mail de NRJ mobile qui ne m’ont servi à rien de concret et qui ne me permettaient pas de suivre ma livraison.Aujourd’hui Tout fonctionne parfaitement. Je suis donc maintenant un client NRJ mobile ou Cdiscount Mobile sans aprioris. J’ai un forfait opérationnel à un tarif intéressant. Cordialement

Fonctionne parfaitement je recommande à tout le monde même si c’est téléphone qui a était réparé il a aucun problème avec

Je n'ai aucun retour sur la validation de ma commande ni d'accusé pour la réception de ma pièce d'identité.

Réponse de cdiscountmobile.com

Livraison rapide J’espère que la suite continuera sur cette lancée

On verra par la suite

Rien à redire...

Zéro problème avec le téléphone reconditionne à ce jours (depuis 15jours je l'ai). Livraison très rapide commande jeudi reçu le lundi en point relais. Commande le samsung s10 avec un forfait à 20e par mois chez sfr je payer le double et pour un telephone moins bien (ex Samsung a52 beauxoup moins bien que le s10 et pour moitié prix donc franchement je recommande c'est au top pour les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent et qu'ils veulent un forfait avec un bon petit téléphone.

Parfait et très rapide !

R A S

Site clair

Il est domage de ne pas avoir plus d information sur le prestataire : bouygues ?NRJ mobile ?

Bonjour déjà marqué que c'est un mobile avec Bouygues Télécom business je veux bien mais vous précisez pas que c'est un énergie mobile. Ensuite il se trouve que quand j'ai passé pour commander le contrat mobile j'ai commencé à remplir la fiche qu'est-ce qui se présentait devant moi au moment que je tape ma référence IBAN une fois terminé votre part je me jette on m'a précisant que je ne suis pas prêt client c cdiscount volonté, alors que si je suis client c cdiscount avant je la donne à bloquer. Je rappelle le site internet cdiscount on leur explique quand ce qui s'est passé on m'a dit réessayer dans 1h 1h plus tard je recommence retrouve sur ma page je recommence arrivé au paiement je me retrouve sur la page de paiement sécurisé je tape mes coordonnées bancaires ça c'est le paiement je reçois un lien sur mon téléphone mobile de ma banque pour confirmer mon paiement je confirme mon paiement c'est accepté choix de retour sur votre page et que le paiement c'est bon je me retrouve sur votre site kyla me finit le la commande en disant que je ne je ne peux pas profiter que cette offre mobile de cdiscount puisque je ne suis pas client cdiscount à volonté. J'appelle donc votre service encore une fois la la personne ne reçoit elle me dit comme c'est un forfait mobile ça ne concerne pas ne peut rien faire il faut contacter le service téléphone mobile, elle me dit je vous inquiète pas je vous envoie un mail avec le numéro de téléphone à joindre je reçois un mail c'est juste un mail la publicité il sert à rien. Je rappelle votre service la personne me dit je vous passe le service mobile le service mobile me dit qu'est-ce que c'est que je dis mais pourquoi elle me dit je veux pas rien pour vous il faut contacter le service mobile et elle me donne le numéro appeler là bien sûr j'appelle ce numéro et là pour moi c'est une erreur étant donné qu'on me dit NRJ mobile c'est pour ça que je vous dis peut être préciser . Puis j'ai fini par appelé le numéro de NRJ Mobil, et une chance pour moi le garçon qui ma répondue a été très correctes avec moi , puisqu'il ma annulé ma 1er commande, puisque le paiement avais été rejetée, et ma fait une nouvelle commande, et ma vraiment aidé, tout du long de la commande. vous demandé ci je recommanderai cdiscount mobil a mon en tourage, oui , mes faudrait que cela sois réparé de votre coté sur votre cite, ou que quant les client sont client a VOLONTE , ce sois bien marqué sur notre conte CDISCOUNT. MERCI

je suis engagé avec mon portable bouygues

Très satisfait d'être sollicité pour excellente promotion

Toujours aucune nouvelle depuis 3 jours, une honte

je conseille

Très bien rien à redire

Offre intéressante Rapidité pour passer commande,site convivial

Parfait super rapide

Efficace et rapide.

Client mal traiter

facile et clair

Je ne peux rien dire pour le moment, ma commande date d'hier, je n'ai pas encore reçu ma carte sim. Je me prononcerai lorsque mon forfait aura commencé.

Commandé il y a 2j, payé, tjrs pas de nouvelles alors que livraison prévue 72h après

Envoi rapide et soigné

Je n'arrive pas à suivre ma commande

J'ai même été livré un jour en avance

Très bien parfait

bon de 10 eurs que j avais marche pas

Cela a été très rapide et simple

Simple et complet

Ultra rapide

Très bon site (français s'il vous plaît) et les conseillers sont tip top (jamais déçu) rien à redire...je conseille

Merci commande expédiée rapidement téléphone bonne état marche très bien

Rapide et simple à utiliser.

Lors de mon achat vous m'avez bien guidé dans mon erreur sur la photographie de ma carte d'identité à me préciser la partie qui devait être visible que je n'avais pas remarqué.

Souscription 100% en ligne. Suite à un souci technique, j’ai contacté le service commercial et Sav suivi des commandes en cours, mais malheureusement, j’ai eu 3 interlocuteurs avec 3 versions et éléments de réponse différents. Manque de la coordination entre le Sce commercial et le Sce technique (Sce qui gère les contrats en cours). Heureusement le digital a su répondre efficacement à mes 2 souscriptions de contrats

Clair et facile

mensonge , on crois acheter a cdiscount mobile et on se retrouve avec un forfaite NRJ mobile...

Carte SIM reçue très rapidement et active en moins de 10 jours. Cdiscount Mobile passe par NRJmobile qui utilise le réseau de Bouygues Télécom. Je n'ai rien à redire. Je suis satisfaite de mon achat et des services proposés.

Facile et efficace

Offre promotionnelle intéressante

Très bien merci

je recommande

Très bien fait et très lisible. Tarifs compétitifs

Simple et rapide

Trop bien tu trouve de tous en plus faciliter de payement c trop génial

Je n'arrive pas à créer mon compte!!!

Pas de soucis. Changement de forfait en 3 jours.

Reçu rapidement fonctionne bien

cdiscount mobile n'est en réalité qu'un relais de NRJ mobile

Rien reçu j'ai plus confiance.

Pratique

Toujours pas de puce reçu