cedreetrondins.com

Avis clients de cedreetrondins.com

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

59 avis depuis le 10/03/2021

Informations cedreetrondins.com

Mobilier écologique en Bois de Cèdre Blanc - Mobilier de jardin et mobilier d'intérieur - https://www.cedreetrondins.com/

Ty kernéis 29590 Pont de Buis les Quimerc'h

Très très bien, simplicité de commande, rapidité d’envoi et surtout produit de qualité et facile à monter sans oublier très gentils sur les salons ou comme à la fête des plantes de chantilly. Vraiment au top

Très rapide, produit de qualité

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, un plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que la qualité de nos meubles vous apporte satisfaction et nous mettons chaque jour toute notre énergie à satisfaire dans les meilleurs délais notre clientèle. Profitez en confortablement. A bientôt

Peu utilisé. Produit vu à la journée de plantes de chantilly

Réponse de cedreetrondins.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Avec le plaisir de se revoir à la Fête des Plantes au Château de Chantilly l'année prochaine.

Tout a été parfait avec une commande passée par téléphone et expédiée le jour même. La table est impeccable et conforme à la description.

Réponse de cedreetrondins.com

Le plaisir est partagé pour nous. Cela a été très agréable de discuter ensemble de votre projet pour la table. Un grand merci pour la photo que vous nous avez transmise. La table est parfaitement adaptée à votre espace et à votre décor. Un succès ! A bientôt

Site facile d’utilisation, de beaux produits à première vue. Commande et livraison rapide

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre confiance. A bientôt

Efficacité inespérée Commande le lundi soir. Livraison le mercredi à l autre bout de la France

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, c'est un plaisir de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre travail et la rapidité d'envoi de votre commande. Nous faisons chaque jour le maximum pour satisfaire nos clients et travaillons en partenariat avec des transporteurs efficaces.

Entreprise réactive et proche du client

Réponse de cedreetrondins.com

Mille mercis pour votre avis positive sur notre petite société. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. A bientôt

Réponse de cedreetrondins.com

Nous prenons plaisir à vous lire. Notre travail est agréablement récompensé. A bientôt

Site très sérieux avec des produits de qualité. Le fauteuil tête à tête reçu est magnifique et a pris sa place sur la terrasse (en bois également). Livraison très rapide.

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, merci pour votre avis. Profitez confortablement de votre tête à tête ! Nous sommes enchanté qu'il vous plaise. Le rendu doit être très esthétique. A bientôt

Livraison sans problème

Réponse de cedreetrondins.com

Merci. Nous mettons un point d'honneur à vous livrer dans les meilleurs délais pour vous permettre de profiter rapidement de votre beau mobilier. A bientôt

Navigation facile sur le site, entreprise fiable et pro, relationnel chaleureux. On recommande !

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, une belle récompense de vous lire. Nous mettons un point d'honneur à avoir une relation proche de nos clients et répondre à leurs attentes dans leur projet d'achat et d'aménagement. Merci à vous et à bientôt

Dommage que vous ne fassiez qu'une dimension de table rectangulaire

Réponse de cedreetrondins.com

Effectivement, c'est une dimension standard. Nous ne sommes pour le moment pas en mesure de proposer des tailles différentes. Nous faisons remonter votre demande à notre fournisseur. Merci pour votre suggestion. A bientôt

Site très bien fait et le directeur est très sympa je recommande

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, nous apprécions avoir une relation proche avec notre clientèle afin de répondre correctement à leur projet d'aménagement et leur apporter satisfaction dans leurs achats. Cela a été un plaisir d'échanger avec vous.

Très bon SAV, écoute et réactivité

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, merci à vous. C'est tout à fait naturel de vous apporter une réponse rapide et satisfaisante dans les rares cas de SAV que nous recevons. Un coup de malchance ! A bientôt

Malgré un petit problème, je suis extrêmement satisfaite des services de l’entreprise.

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, nous sommes désolés du contre-temps pour le montage du meuble. Nous avons fait au plus vite pour vous envoyer la pièce de rechange. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre fidélité à notre collection de mobilier. Profitez-en confortablement ! A bientôt

Commande pour l'extérieur, d'un canapé 2 places et d'une seconde table basse ronde (92 cm diam.), en complément de 3 fauteuils en rondins et une table basse ronde (69 cm diam.) déjà installées. Livraison et réception dans les délais. Mobilier à monter très bien emballé. Un ensemble particulièrement esthétique, pour un coin détente convivial, été comme hiver, à la montagne, à la campagne ou en bord de mer. Très joli produit qui prend une jolie patine.

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité à notre collection de mobilier. C'est un vrai plaisir de lire votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance.

Réponse de Béatrice M

Je vous remercie pour votre retour fort aimable. Sans doute reviendrai-je vers vous pour une prochaine commande. Cordialement.

C'est la troisième fois que je commande sur ce site. Excellent accueil téléphonique. Livraison ultra rapide et produits parfaits. Merci. Gérard M.

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, un grand merci pour votre avis. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos heureux clients fidèles.

Très beau produit, livraison rapide. Ravie de cet achat

Réponse de cedreetrondins.com

Un vrai plaisir de lire votre avis. Nous nous félicitons de vous avoir apporté satisfaction. Merci pour votre commentaire

livraison rapide et produit bien emballé

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre bonne avis qui récompense la qualité de notre travail.

Envoi rapide. Colis en très bon état.

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, une belle récompense de vous lire. Nous travaillons chaque jour à satisfaire notre aimable clientèle.

site très agréable des produits bien détaillés commande rapidement livrée je recommande ce site

La commande a été vite réalisée. La livraison a été dans le délai imparti. L'article était bien emballé. Je recommande ce site pour tout achat.

Réponse de cedreetrondins.com

Merci pour votre avis positif. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients et répondre favorablement à leur demande. Notre travail est récompensé à vous lire.

Lit qui ne pourra être remonter ultérieurement.

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, le montage se fait par emboitement des pièces et visserie. Vous aurez la possibilité de le démonter à l'aide d'une cale et d'un maillet. Nous restons à votre écoute.

Arrivé en temps et heure. Rien à dire.

Réponse de cedreetrondins.com

Merci. Nous traitons les commandes dès réception et nos partenaires transporteurs sont également très efficaces. Cela nous permet de vous livrer dans les plus brefs délais afin que vous profitiez rapidement de votre beau mobilier.

LIVRAISON ET PRODUIT PARFAITS

Réponse de cedreetrondins.com

Un grand merci pour votre commentaire positif. Cela fait plaisir de vous lire.

Petits soucis d'affichage du Menu sur certaines pages de temps en temps sinon Rien à dire à part Merci ! Service commercial sympathique, produits hors du commun, prix corrects et livraison toujours au top !

Réponse de cedreetrondins.com

Nous sommes très satisfaits que vous appréciez nos produits et services. Nous restons à votre écoute et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt

Présentation claire et produits qualitatifs. Nous allons certainement commander d'autres mobiliers. Livraison rapide. Un créneau horaire plus précis pourrait être proposé au regard de ce qu'il se fait actuellement.

Réponse de cedreetrondins.com

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Nous avons transmis à notre transporteur cette demande concernant le créneau horaire de livraison.

ce n'était pas une livraison à domicile comme indiquée mais dans un magasin ???

Réponse de cedreetrondins.com

Effectivement, les colis peu volumineux sont, dans certains cas, livrés en point relais proche de chez vous. Cela nous permet de continuer à vous proposer la livraison GRATUITE, dans le contexte actuelle de forte hausse des coûts de transports. Cette information figure sur notre page dédiée "livraison" accessible à partir de la fiche-produit (onglet "livraison"). Nous sommes désolés que nous n'ayez pas lu cette information au moment de votre commande.

Contact agréable empreint de cordialité. Précieux en ces temps de misère humaine.

Réponse de cedreetrondins.com

Nous nous faisons un plaisir d'avoir une relation proche de nos clients et de discuter de leur projet pour leur apporter satisfaction, d'autant plus lorsqu'ils sont sympathiques ! La taille (familiale) de notre société nous permet d'avoir ce contact privilégié et, il est vrai, rare de nos jours . Merci à vous. A bientôt

Les fiches produit sont bien détaillées. On trouve très vite ce qu'on cherche sans module de recherche ! Service client aux petits soins (contact rapide, réponses claires et bien renseignées, responsable très agréable) et la livraison excellente grâce au stock dispo et à un transporteur très rapide... Une entreprise sérieuse et très sympa ! Oubliez l'alu ou le plastique, passez aux rondins...

Réponse de cedreetrondins.com

Quel plaisir de vous lire ! Une belle récompense pour toute l'équipe de Cèdre & Rondins qui travaille chaque jour à la satisfaction de sa clientèle et à la qualité de ses services. Merci

Très bien et livraison rapide

Réponse de cedreetrondins.com

Merci pour votre avis et pour votre confiance. Nous restons à votre écoute. A bientôt

Commande livrée comme annoncée. Parfait. Fauteuil de belle qualité et facile à monter.

Réponse de cedreetrondins.com

Merci à vous pour vos achats ! Notre équipe est ravie que le mobilier vous plaise. A bientôt

Réponse de cedreetrondins.com

Bonjour, l'équipe Cèdre & Rondins vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis sur nos produits.

Livraison rapide, service client très aimable et réactif

Réponse de cedreetrondins.com

L'équipe Cèdre & Rondins vous remercie pour votre choix de mobilier. Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour répondre aux demandes de notre aimable clientèle ... Merci pour votre message positif, une belle récompense pour nous !

Livraison très rapide, SAV très réactif et aimable.

Réponse de cedreetrondins.com

Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour un service de qualité, c'est donc avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Merci pour vos achats sur notre site.

Très simple mais très bien fait.

Réponse de cedreetrondins.com

L'équipe Cèdre & Rondins vous remercie de votre avis favorable et vous souhaite de bien profiter de votre mobilier

Le site Cedreetrondins présente de beaux produits originaux et typiques. Tout à fait ravie de mon choix. Très bel ensemble au joli design (chaises et petite table ronde) qui viendra agrémenter la terrasse de mon chalet de montagne. Délai de livraison respectée.

Réponse de cedreetrondins.com

Nous sommes contents d'avoir participé à l'aménagement de votre terrasse et vous remercions d'avoir fait le choix de notre mobilier. Le style de nos meubles sont an adéquation parfaite avec le style "montagne" ... Le rendu doit avoir belle allure ! Profitez-en confortablement. A bientôt

Super intuitif

Très bonne communication concernant la livraison. Et pas de souci au déballage.

Une pièce manquante et une partie abîmée , mais service client très aimable

Site alléchant, bien fait, très réactif….

Bonjour. Commande passée le 7 juillet, appel du transporteur le 9 juillet, RDV pris pour le 13, mais possibilité dès le 12. Produit conforme. Assemblage un peu laborieux pour moi, mais j'y suis parvenu et profite désormais de mon fauteuil.

commande aisée - livraison rapide

Livraison rapide et produit conforme

Tout est parfait , le service client la livraison continuez comme ça

Équipe sympathique et efficace 👍

mobilier en bois toujours d'excellente qualité, service très professionnel, livraison très rapide et ponctuelle.

Très bonne transaction

Service rapide et efficace livraison rapide . Je recommande vivement

Très bons produits

Réception très rapide.

Super service, excellent produit. Bravo

Les délais ont été respectés et les colis sont arrivés en bonne état. Je recommande le site, même si sur un produit nous n'avons pas été satisfaits.

Service impeccable. Plusieurs contacts téléphoniques ont été nécessaires pout passer commande et l'accueil et la disponibilité ont toujours été parfaits. Commande reçue dans les délais et les produits sont conformes

Livraison très rapide!

Excellent product and exceptionally quick delivery

Suite à ma commande, le site m'a envoyé un mail pour me dire que le produit n'était plus disponible et qu'il fallait attendre. Depuis, plus de nouvelles. La politesse aurait été de me le dire avant ma commande, j'aurais pu commander ailleurs. Je me sens piégée, c'est inconcevable.

Navigation facile sur le site et livraison très rapide. Colis bien emballé.