ceetiz.fr

Informations ceetiz.fr

ceetiz

Des milliers d'attractions touristiques et activités à faire sur place, sélectionnées par nos experts. Avec , donnez plus de vie à votre temps libre

13/15 rue des Sablons 75116 Paris

Voyage & tourisme

Mois d'attente au guichet et ouvrir les portes du car dès son arrivée et non pas faire attendre les gens 1/2 d'heure devant un car aux portes fermées. Pour un départ à 19 h nous sommes partis à 19 h 20 et de plus on nous demande d'arriver 1/2 avant l'heure prévue.

Réponse de ceetiz.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous tenir informé de ce désagrément. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients, en faisant évaluer notre travail par l'organisme indépendant eKomi. Nous avons dors et déjà pris contact avec le producteur de la prestation que vous avez réservée par l'intermédiaire de www.ceetiz.fr afin d'évoquer ce problème organisationnel. En vous remerciant de votre confiance. L'équipe Ceetiz Votre équipe ceetiz.fr

Très bonne adaptation de vos services concernant nos modalités de paiement.

Vous nous aviez prévenu que l'attente pouvait être de 2 h au pied de la tour Eiffel. Nous vous en remercions de nous avoir mis en garde. Nous n'avons pas jugé utile d'annuler notre visite et nous avons bien fait car notre guide parfaitement à la hauteur (tout au long de cette visite) nous à fait visiter le bomker puis nous a fait passer sans attendre à l'entrée du pilier sud ou nous avons pu accèder à la machinerie et prendre en suite l'assenceur très facilement. Tout c'est très bien passé. Merci pour votre offre de nous éventuellement rembourser nos billets sans frais et dans le choix de votre guide.G.T.

Rien à dire ma demande de billets s'est faite très cordialement et rapidement j'ai reçu des mails de réponse. Il est possible, si l'occasion se présente, que je fasse une future utilisation de vos services. Pour l'instant, je n'ai pas encore effectué mon périple à Paris......

Site Internet très pratique regroupant tout ce qu'on l'on a envie de découvrir lorsque l'on vient à Paris, avec possibilité de réserver ces activités en ligne en quelques clics. Il y a même un support téléphonique qui nous a très bien renseigné.

Notre prochain projet est une promenade en bateau sur la Seine.

C'est la première fois que j'ai recours à vos services. J'espère surtout que tout ce passera bien le jour en question (prise en charge et prestations). La commande a été aisée mis à part l'impression recto/verso. Bien que cela soit indiqué, j'ai failli oublier le verso du pré-paid voucher. Merci à votre équipe!

Rien a redire , impeccable

Ne changez rien, vous êtes formidables

Réservations par Internet : indiquer les dates et horaires disponibles au moment de la réservation (comme le font les musées pour les expositions). Ainsi, on pourrait choisir sa date et son horaire en toute connaissance de cause, au lieu de rester 'en attente de confirmation', donc dans l'incertitude, dans mon cas pendant 24 heures. Cela simplifierait les choses pour tout le monde, y compris pour Ceetiz, qui a dû 'rattraper le coup' au téléphone (plusieurs appels), ce dont d'ailleurs je les remercie. Quatre étoiles pour leur efficacité au téléphone, meilleure, à mon avis & compte tenu de cette expérience, que leur système de réservation en ligne.

excellent!! conforme à l'annonce je recommande vivement

tout est parfait aucun soucis....

J'étais pour la première fois à Paris avec mon fils de 9 ans. Quand il sera plus grand, je ferai peut-être d'autres excursions avec votre organisme

Il devrait y avoir des prix chômeurs. Toutefois, j'utiliserais de nouveau vos services car tant au téléphone que sur le site, vos propositions plaisent à coup sûr !

Ma commande est pour fin juin donc à revoir après la prestation

La réservation fût des plus simple Après validation, nous avons par mail tous les éléments nous permettant de trouver le bateau, ainsi que le bon de réservation Nous avons eu un peu de mal à trouver le bon ponton car celui indiqué sur la carte de réservation ne correspondait pas au bateau croisière/repas Sinon le prix par rapport aux service / prestation à bort est plus que bon, le personnel aux petits soins et extrêmement serviable Je conseille vivement ce concept pour tous ceux qui veulent très bien manger tout en visitant les bords de la seine A refaire sans hésiter

Ai demandé info via formulaire de contact et eu réponse rapidement. Ai donc ensuite fait réservation et imprimé bons mais non encore utilisés car prévus pour spectacle en mai. Très satisfaite. Merci.

tout a été parfait, je suis très satisfait de ceetiz, merci jp

Mode pratique de réservation. Le système est bien rodé.

J?ai réservé une croisière dîner sur Ceetiz.fr avec mes amies. Nous avions plusieurs requêtes particulières, car nous voulions fêter un enterrement de vie de jeune fille. La personne au téléphone a été très patiente, professionnelle et agréable. Je remercie encore Ceetiz car nous avons passé une bonne soirée. Je referais surement appel à eux pour une autre occasion.

Connaitre immédiatement si la réservation est fiable ou pas, sinon hotesse au téléphone sympathique qui m'a bien renseigné.

Déroulement parfait

Je voulais un Citytour de Paris, mais je ne savais pas quoi réserver car il y a beaucoup de choix sur le site, j?ai donc appelé le numéro indiqué et j?ai très bien été reçu. Accueil téléphonique cordial et professionnel. Je réserverais très certainement à nouveau sur Ceetiz.fr lorsque ma famille me rendra visite sur Paris.

manque des explications durant ces deux heures passées sur le bateau

le nombre de personnes pour le Moulin Rouge qui ne va que jusqu'à 9 pers.pour la réservation..

La disponibilité des bus et bonne, la ligne verte est parfois encombrée (pb de circulation des bus). J'ai noté un problème dans le tracet de la ligne bleue, le plan n'indique pas que le bus s'arrete à l'arret 'Notre Dame'. il n'ya pas de trait bleu. A cet arrêt il ya une intersection entre la ligne bleue et la ligne verte cela n'apparait pas sur le plan ni sur la légende du parcours des lignes bleu et verte, cela induit en erreur.

Merci à Roselyne qui m'a appelé 2 fois pour que ma commande fonctionne. c'est Super

C'etait parfait

J'ai beaucoup apprécié le circuit, les commentaires étaient très interressants,et pas rébarbatifs. Il y avait un bon timing entre les commentaires et parcours. Et le soleil était au RDV même un peu trop!!!! aucun regret. Merci

excellent service, très bon suivi personnalisé.

.excellent

Pour le moment aucun commentaire, je n'ai pas encore effectué mon voyage. Peut-être à mon retour. Toutefois, pour les réservation tout est parfait.

On a un peu peiné à trouver le bus puisqu'il ne portait pas le nom ceetiz

Trés chouette sortie... Parcours sympa et enrichissant pour découvrir rapidement les monuments principaux de Paris. De plus, le toit amovible du bus est vraiment très bien conçu en fonction du temps.. Agréablement surprise pour une ex parisienne que je suis, voulant ainsi faire découvrir à mon fils la capitale ! Merci beaucoup !!

commande facile et claire, simplicité d'utilisation. J'espère que le jour J tout sera aussi bien !!

Dommage que vous ne proposiez pas de séjours complets avec hôtels et restaurants !! Sinon, l'accueil téléphonique est toujours aussi satisfaisant et efficace !

proposition d'une autre croisiere contacté par téléphone je trouve cela trés bien. Si il y avait de prix pour les familles pour les parc futuroscope , astérix etc..je serai interresssé

C'est la première fois que j'utilise le processus de commande et tant que je n'aurais pas utilisé la totalité de ma commande je ne peu pas dire pour le moment si je renouvelle ou pas une futur commande. En tout les cas pour le moment je suis satisfaite de votre service et de votre rapiditée aux questions posés.

Juste un bémol, au moment de l'impression, 5 pages sont imprimées alors qu'un seule est utile. On ne peut pas imprimer uniquement la page qui nous intéresse, c'est dommage!

On m avait annoncé une place à la proue Du bateau nous étions sur le côté déçu! ! Le pavé de b?uf n en était pas! Decu! La carre du site n est pas celle sur le bateau (dejeuner diner) Mais pour le reste rien a dire ce fut une excellente journée!!! Vins et champagne fussent fort appréciés!!! service réservation très appréciable ! À l écouté et réactif!

service très pratique pour nous permettre en tant que franciliens de connaître un peu mieux Paris.

Très bon support client par téléphone, amabilité en plus...

Ponctuel, Exact et bon rapport qualité / prix

simple rapide tres sastisfaisant

Excellente prestation malgré une réservation de dernière minute

Très rapide et facile

la commande a été simple. Par contre, il y a un certain délai pour que cette commande soit confirmée et il serait bon de peut-être davantage le préciser aux clients surtout quand ils font leur commande peu de temps avant leur départ et qu'après sur place, ils n'ont plus accès à internet. Contact téléphonique très agréable et rapide sur demande de ma part concernant cette attente pour confirmer ma commande

Très satisfaite . Nous avons passez un très bon moment , le personnels étaient aux petits soins et le menu était délicieux .

très professionnel. Merci

Tout est parfait. Je ne peux me prononcer par contre sur la prestation réelle puisque pas encore faite.

Malgré quelques problèmes au niveau du paiement, ma réservation s'est bien passée et je suis contente que vous m'ayez directement téléphoné pour me tenir au courant du suivi. Comme votre prestation en taxi à Londres est nouvelle, je ne manquerai pas de vous informer de mes impressions dès mon retour. Un seul bémol, vu les soucis pour la réservation et le fait que je sois une des premières clientes à réserver cette prestations, j'aurais aimer que les 10% de réduction me soient accordés sur cette commande...je ne pars malheureusement pas à l'étranger chaque semaine :-(

manque de sourirs...

Information précises, bon choix de prestations

J'apprécie beaucoup qu'une personne, très gentille, a appellé en personne à Montréal, pour m'offrir une alternative, à une soirée dont le spectacle affichait complet. MERÇI, J'APPRÉCIE LE COTÉ *HUMAIN* DE VOTRE ENTREPRISE ET JE LA RECOMMENDERAI TRES CERTAINEMENT. Stéphane K.

Rapidité précisions simplification

Puisque je suis outre-mer, c'était le seule moyen pour moi d'acheter ce forfait à l'avance. Tout s'est déroulé rapidement et j'ai eu ma confirmation ainsi que les billets rapidement.

Je suis contente et j'envisage utiliser vos services la prochaine fois.

Excellent service! De retour d'un week-end exceptionnel à Paris. Merci à Ceetiz pour l'organisation impeccable de nos excursions!

Pourquoi proposer deux bouteilles une de mousseux et vins blancs ou rouge de qualités trés moyennes ? Une petite bouteille de 37, 5 cl de champagne et une de même quantité de vin blanc ou rouge de qualité ne couterait pas plus cher.

aucun probleme me concernant , puisque l'un de mes choix se revelant impossible , j'ai été prévenue par téléphone dès le lendemain et le prélèveemnt programmé sur ma carte bleu aussitôt annulé donc non prélevé , ce que j'ai apprécié

non

pas encore utilisé mon achat,sinon jusqu ici rien à dire,reç u documents rapidement et tout est bien expliqué

La plage horaire choisie sur internet laissait à penser quelle était disponible puisque libre, le créneau ne répondait pas à mes attentes.

tres à l'écoute de notre demande, répondant au mieux à nos attentes.

je ne vois pas, ayant eu satisfaction dés monpremier appel téléphonique. Continuez et merci

Continuez ainsi !

MANQUE DE PRESITION SUR L'EMPLACEMENT DU BUS ET SA COULEUR

Nous avons eu un magnifique moment, tout était parfaitement organisé ce qui est rare quand on commande via un site. J'utiliserai certainement les services de Ceetiz dans le futur. Administration impeccable, guide enthousiaste, spectacle féérique... Mon épouse me remerciera toute ma vie pour ce moment.... Enfin je l'espère.... Salutations. Didier.

Le meilleur moyen de visiter PARIS. C'était parfait.

première démarche, je suis entièrement satisfaite

Excellente prestation. Le descriptif du parcours sur le site Internet peut être amélioré , en particulier, préciser les 4 départs possibles et éventuellement permettre d'effectuer le circuit en 2 ou 3 fois en utilisant plusieurs bus. Préciser aussi que les horaires sont plutôt à +10/15 mn

j'ai été mal dirigée dans les choix de ma commande :je n'ai pas pu connaitre les différents tarifs proposés avant la commande aboutie (tarifs des menus dans le diner-spectacle) Pas de problème à part cela

Rondement bien suivi et informé

Je voulais une prestaion supérieure...je m'étais trompée dans la réservation sur internet (je n'avais pas fait attention aux noms des formules, j'ai cru que celle du bas était la meilleure). J'ai appelé pour demander la rectification - qui, soi-disant, n'était pas possible compte-tenu du délai. Hereusement, cela a pu s'arranger sur place.... Conclusion : être aimable n'est pas suffisant, car l'efficacité est nécesaire.....

aucun commentaire car je trouve que vous gérez très bien les demandes et le suivi des commandes et paiements est honnête, clair et précis. Pas de spéculation ni de retrait d'argent tant que la réservation n'est pas certaine et je trouve cela très positif. On n'est pas floué ni en attente d'un remboursement si la demande ne peut se réaliser. Si dans le futur, j'aie ncore besoin de vos services, je n'hésiterai aps.

A la sortie du car pour aller ensuite au bâteau j'ai été 'brieffe' en anglais dans le groupe et j'ai été obligé de réclamer la version 'française'.Ensuite sous le cheval, paumés avec d'autres 'étiquettes bleues' nous sommes partis à la recherche de notre compagnie qui évidemment n'étalait pas sa pancarte à notre visu. Nous rendant à des caisses de réservations nous avons eu enfin la solution de notre recherche. Est-ce bien raisonnable de 'larguer' des gens au milieu de cette foule sans guide ,,,,?????

Plus de choix dans les modes de payement. Paypal par exemple afin d' éviter de taper les numéros de sa carte de crédit. Des raccourcies plus claire ( on ne trouve par du premier coup d'?il les menus par exemple ).

Les informations y sont clair et les prix très raisonables

pour moi rien

Certains boitiers pour les headphones ne marchent pas.

Le site est très précis, et donne beaucoup d'explications sur les offres proposées. Les mails sont reçus trés rapidement et tout est trés clair. Des photos accompagnent chaque offre, ce qui me plaît également. Merci beaucoup de tenir ce site qui parâit complet. Je me rendrais compte de la qualité de la prestation de vos offres durant mes vacances à Paris. Bonne continuation à vous, Salutations

confirmation rapide et site serieux

rien à redire ,si probleme réponse rapide tres bien(19/20)

je reproche le faite qu'il y ait un 'cadre métalique'' qui nous empêche de faire des photos sans avoir une ''barre '' au milieu !!!!!! D'autres cars qu'on a croisés ont la partie du haut entièrement dégagée. Seul reproche !!! L'idée des écouteurs est géniale, on entend bien les commantaires contrairement aux bateaux-mouches !!! merci de cette jolie promenade !

Service de qualité, bravo et merci !

nous avons choisi la solution 'transports et monuments tout compris' pour 5 jours. Une solution clé en main, simple et efficace qui nous a permis de réaliser beaucoup d'économie sur notre séjour, de ne jamais faire la queue (un gain de temps donc plus de visites). nous ne pouvons que conseiller tous les futurs vacanciers à faire de même ! pour notre part nous réfléchissons aux prochaines vacances ! avec ceetiz !!!

Ecouteurs mal adaptés aux conduits auditifs et le support de la bâche gêne pour les prises de vues. Bonnes prestations.

Tout était superb!

Bonnes prestation arrêt devant monuments pour les photos. Un point négatif un écouteur hs obligé de partager l'autre.

Rien de particulier. Tout allait bien.

reception impeccable ainsi que le service la prestation est à la hauteur vraiment rien à redire , on encourage les gens a profiter de cette soirée qui nous a laissé que de bonne impression . Merci pour tout

Une journée de canicule qui restera dans nos mémoires comme l'une de nos plus belles visites : un guide fabuleux, organisé, patient et plein d'humour, en un mot un vrai professionnel, merci encore Djahid ! Une visite bien complète au rythme soutenu (Versailles et Trianons) avec des pages d'histoire qui se déroulent facilement. De plus nous étions l'après midi en compagnie d'un groupe de 9 personnes absolument charmantes ce qui vous donne un sentiment de grande satisfaction d'avoir choisi Ceetiz pour notre réservation.

aucun soucis, à recommander. excellente soirée au moulin rouge et de plus, nous avions une table trés bien située rien que pour nous trois.

rien à redire ,si probleme réponse rapide tres bien(19/20)

tres bien reçu , équipe sympathique , bien organisé

le pass est très intéressant à tout niveau ( file d'attente raccourcie, visite en car avec arrêt possible.....) Seul bémol : le retrait du pass au hard rock café, quand il y a du monde à la boutique, l'attente est longue. De plus le guide en français n'était pas disponible, et se plonger dans l'anglais en balade dur dur .............

aucun problème système de transport trés pratique pour visiter PARIS

Pas rencontré de problème.

Tres bien rapide et simple .

contrairement à ce que précisent les conditions générales, pouvoir annuler une réservation (éventuellement frais de dossier déduits!?) 3 jours à l'avance.Je ne vois pas le problème que pose une annulation d'une balade d'une heure LIBRE sur la Seine 3 jours d avant la date réservée?

Attention il faut insister sur le fait qu'il faut aller au bureau pour faire valider les billets achetés sur internet. De plus, il y a une mauvaise connexion dans le bus entre les écouteurs et la bande son et donc soit on perd une partie des commentaires de la visite, soit on doit rester le doigt appuyé sur la fiche de l'écouteur...

Dommage que des chèques vacances ne puissent pas être utilisés pour le réglement. Sinon tout est parfait dans le processus de réservation et l'interface.

je suis satisfait de votre prestation

Croisière parfaite à tous niveaux (un petit bémol quant à l'indication du ponton, annoncé comme 3, alors que toutes les croisières avec repas partent du 5 ou du 7 !) Accueil chaleureux et efficace (accompagné de ma maman âgée de 96 ans, nous avons été chouchoutés), service rapide et souriant, repas de qualité, chanteur à la voix agréable et au répertoire choisi, et Paris... sous le soleil ! Bref un moment assez magique ... Merci à tous les acteurs de cette réussite !

Votre équipe est exellante, très attentif aux besoins des client, toujours à l'écoute et ptète à arranger tous les problèmes. Merci pour votre acceil chalereux!!!

Circuit intéressant, permettant la découverte des principaux monuments de Paris sans fatigue Chauffeur peu aimable

totalement ailleurs pendant 2h. superbe soirée.

Un immense merci pour cette merveilleuse soirée. Tout ces spectacles étaient plus beaux les uns que les autres. Les danseuses et danseurs, mais aussi les jongleurs et accrobates, l'humoriste, etc. Le repas était extra et le Champagne délicieux ! Serge et Christiane

SITE TRES CLAIR ET PRECIS

peut être un léger manque de commentaires sur les divers monuments qui longent la Seine, surtout pour les gens qui ne connaissent pas PARIS !

Nous avons téléphoné pour réserver et nous avons été très bien accueillis. Ensuite tout s'est fait très rapidement. Nous sommes satisfaits.

nous sommes très satisfaits

bon site pour réserver des tickets d'avance simple d'utilisation, clair et sûre

satistaisant

Reactif

réponse très rapide. pas encore utilisé mon bon échange ,dans quelques jours j'espère que tout se passera bien .

Parfait, rien à redire

Pour moi et mes proches c'était la première fois et j'ai découvert une organisation impeccable : pour la réservation, la confirmation et le déjeuner... Un moment d'exception, des plats succulents et un service irréprochable, absolument charmant et disponible. Que du bonheur, un très grand merci à tous.

trés bonne acceuil trés bon service tres belle ambiance cuisine moyenne

service en salle de restaurant parfait. les plats excellents et bien présentés. musiciens et chanteuse très bonne prestation. dommage que la clientèle chinoise ou autre fut très bruyante ce soir là. nous avions difficulté de nous entendre.. l'accueil fut très bon également. je conseillerai à mes amis de profiter de votre croisière

très simple et traitement rapide

Satisfait de la prestation d'achat. Pas de souci.

nous avons eu toutes les réponses à nos questions. L acroisière était très agréable. Promenade sans stess, tout était près!!

Amabilité

Très bonne soirée, service agréable. Seul point à améliorer la musique un peu trop orienté 'touriste'.

Site clair et bien présenté.

Je suis tres content je vous remercie

J'ai eu besoin de prendre contact par téléphone, et l'accueil était excellent.

ben, c'était bien!

Rapide, simple, sûr.

tout s'est très bien passé, aucun accroc, un accueil professionnel mais sympathique. Rie à dire sinon bravo

trés bon accueil promenade agréable et enrichissante diner excellent bonne ambiance et service parfait un petit bémol,absence de commentaires pendant la croisiére

peut etre pousser la croisiere jusque a la nouvelle bibliotheque

Pas de problèmes , très satisfait de la prestation.

Très bien. A recommander.

SUPERBE VISITE aussi bien pour adultes que pour enfants

Jusqu'à présent, ma demande, mon paiement, votre avis de réception, votre confirmation et votre envoi du formulaire d'achat prépayé, tout ça a été comme sur des roulettes. J'attends maintenant le 18/10 prochain pour voir si la suite sera de la même veine.

très bon service je ferais de nouveau appel à vous pour un prochain séjour cordialement R Tranchant.

Prestation globale croisière et repas de très bonne qualité. Le service en salle de bonne facture, le serveur très sympatique et la salle de restaurant sympa également. Les plats étaient copieux, bien présentés. Un apéritif offert aurait été le top.

tout c'est bien déroulé - sans trop de difficultés - peut-être un choix restraint sur les sorties à Paris!

bonne prestation, réponse rapide concernant la réservation

Sympa mais le choix d'un menu au restaurant m'aurait plu.

Rien à dire ..... Le site est simple et la réservation facile à faire .

J'ai été très bien informée sur le déroulement de ma réservation puis sur la confirmation

très contente de mon sejour à Paris, le car pour la visite était à l'heure, super,

promenade très sympathique et bien organisée

Rien a dire parfait a 100 %

Nous avons eu un accueil professionnel. En la personne de Claire, nous avons trouver une personne à l'écoute avec en sus une dimension humaine visant à résoudre un problème que nous avons eu avec professionnalisme et gentillesse. Que dire de plus... . Bravo!!! Ne Changez pas une équipe qui gagne.

Rien à redire. Visite guidée très intéressante. Guide parfairte.

Rien à dire,tout est parfait.

Les pass musés nous ont été très utiles notamment pour les coupes files, appreciables lors des vacances scolaires. Quant aux pass transports, il sont très pratiques et faciles d'utilisations. Dommage que l'on ne puisse pas les recevoirs avant le départ pour pouvoir les utilisés dés l'arrivée.

Un moins pour l'impossibilité de commander directement par internet, mais un plus pour la personne qui m'a donné les renseignements et m'a inscrite par téléphone. J'espère que le city Tour sera à la hauteur de sa disponibilité et de son amabilité. Merci

Site clair et ergonomique, service téléphonique très performant et à l'écoute. Rien à redire, je recommande chaudement !

je suis satisfaite de vos services

Service au point et rapide pour avoir les billets

difficulté de vous avoir rapidement au téléphone. MESSAGE ET DIRECTIVE TELEPHONIQUE PAS TOUJOURS SIMPLES

Visite de Paris by nigth: très agréable moment, ponctualité, chauffeur très sympatique qui nous a balader dans les plus beaux endroits de la capitale. je le recommandes à tous

Conforme à la commande

Excellent accueil téléphonique, personne agréable et disponible.

C'est très bien et facile d'utilisation.

Service Ceetiz rapide et clair - rien à dire.

J'ai vraiment apprécié que la visite guidée ait eu lieu, alors que j'étais seule pour le groupe en langue française. On n'a pas cherché à me mettre dans un autre groupe. Merci. Merci aussi à Stéphanie pour la qualité de sa prestation.

très pratique, passe file intéressant mais pas partout ex:la tour montparnasse, bon accueil au Hard ROCK Café Dommage que le fascicule fourni ne soit pas en français.

Très bonne prestation. Guide très intéressant. Très bonne visite. A conseiller!

service rapide, précis

excellente prestation.

Prestation parfaite.

Accès rapide avec le moteur de recherche Simple d utilisation Rien a redire

tres facile a trouver car je ne suis novice pour tous ca

L'expérience vécue pour la première fois avec Ceetiz a été super concluante. Site sérieux, réponse rapide, simplicité d'utilisation et très grand choix de sorties à des prix attractifs. Merci a vous

Rapidité et efficacité

Réservation simple, réponse rapide 1ère expérience très réussi, merci CEETIZ!

tres bien de fournir les plans d'acces

le service d'expedition suivi par mail j'usqu'au destination ,trés excelent

Malgré le froid votre guide est allé jusqu'au bout de la visite. hélas il n'a pu nous faire visiter la machinerie, en travaux. Toute fois je lui demanderais de parler un tout petit plus fort pour les personnes qui ne peuvent être a sa proximité.

j'ai malheureusement dû annuler mes réservations à Paris et le surlendemain l'argent versé était déjà remis à mon crédit chez Visa. J'ai été rassurée et je ferai très certainement encore appel à vos services.

Que ce soit l'accueil téléphonique ou celui du chauffeur du bus fûrent excellent. C'est tellement agréable d'être reçu aimablement et avec le sourire. Les explications guidées des sites étaient très clairs. merci

Ayant eu un petit soucis en commandant,j'avais du abandonner ma commande,en vérifiant le site,l'équipe de Ceetiz m'a rappeler et a tout mis en ?uvre pour que ma commande puisse aboutir. Tres bon suivi,site Tres sécurise,et tarif interressant.

1ère fois que j'utilise ce site mais très satisfaite suite aux questions posées réponses très rapides et bien explicites. A RECOMMANDER

:-)

pas de soucis ,tres content

tres bien,30min. apres mon paiement,j'avais mes tickets d'entree ,photocpier en main .extra. merci.

qualité, rapidité dans l'exécution,sérieux . Merçi

c'est impeccable et sûr. Bravo !

c 'était la première fois , j'ai trouvé le lien par hasard,en cherchant visite tour eifel et seine après très facile , on me calcule vite le budget et si accord marche à suivre est bien décrite avec les différentes étapes pas de soucis simple et rapide j'espère qu'a Paris la sortie prévue sera aussi agréable que le site a voir

Je vous donnerai volontiers mon avis après avoir effectué mon séjour à Paris.

C'ETAIT LE 1ERE FOIS QUE J'UTILISAIS CE SITE, CELA A BIEN FONCTIONNE. ET J'EN SUIS CONTENT. EXCELLENT RESULTAT.

Votre prestation nous a donnee entierement satisfaction seul petit desagrement mais peut etre n'avez- vous aucun pouvoir sur le fait que nous ne pouvons pas choisir notre emplacement et ceci meme presque 3 mois avant

j'ai eu à demander une modification dans ma réservation et ça s'est passé sans problème avec la plus grande amabilité. Merci.

Visite de bonne qualité, commentaires intéressants, bus à l'heure.

Visite de Paris by night très agréable ! Les commentaires sont enrichissants . A conseiller

tout se passe correctement.service rapide et competent

service parfait

Musique so so,

information claire et service net et précis. Rien à dire

Services qui j'en suis sûr, sera encore utilisé. Si je peux et sais, je le recommanderai.

bon panorama de Paris, même pour quelqu'un qui connait déjà

Aucun souci précis rapide efficace ...

TRES BIEN ET TRES RAPIDE CE QUI EVITE LE TEMPS D'ATTENTE

très bien.