Avis client de Cegos.fr

le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018
Type de formation : FORMATION DE FORMATEUR

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos centres de formations,
Direction Qualité Groupe Cegos

Un modèle intéressant mais complexe et clivant
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018
Type de formation : La Process Com®

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre avis.
Depuis sa diffusion, vous avez été contactée par notre Chargée de la Qualité Client, votre témoignage nous est précieux et contribue à l'amélioration de nos prestations qui reste un objectif constant.
Direction Qualité Groupe Cegos

Formation enrichissante et instructive, Formateur au top
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018
Type de formation : Techniques de vente - Niveau 1

Cher Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis.
Dommage que le nombre d'étoiles ne reflète pas votre totale satisfaction.
Direction Qualité Groupe Cegos

Approche très macro de la gestion de projet. Bien pour connaitre les bases mais cela aurait pu être fait en moins d'heures de formation au vu de l'utilité limitée des exercices proposes et du peu de mise en oeuvre pratique des elements les plus intéressants de la gestion de projet.
le 28/07/2018 par .

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et vous assurons que vos remarques ont été portées à la connaissance du responsable de l'offre Projets. Elles contribueront à l'amélioration de nos prestations qui reste un objectif constant.
Direction Qualité Groupe Cegos

La formation correspondait plus à comment intégrer le digital dans la formation que concevoir et animer des parcours blended
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018
Type de formation : Concevoir et animer des parcours de formation blended

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à l'issue du second module de ce cycle de formation. Notre Chargée Qualité Client a pris contact avec vous par mail le 31 juillet pour vous proposer de faire un point global sur le déroulement de votre formation.
Nous vous invitons à nous joindre via notre adresse mail : directionqualite@cegos.fr
Avec nos remerciements anticipés,
Direction Qualité Groupe Cegos

Trop nombreux (28 personnes!). Mode de pédagogie des animateurs inadapté à une formation de niveau 1 (pas de corrigé et encore moins de pistes de réflexion ou de méthodologie sur certains exercices et sujets). Certains préceptes et façons de faire présentés relèvent du monde des Bisounours mais pas de réalité. Le smiley obligatoire à apposer sur les post-it à la fin de chaque point abordé est agaçant. La séance de conclusion à la fin de chaque journée où chaque participant doit s'exprimer mais où chaque critique ou mécontentement est mal reçue se transforme en séance d'autosatisfaction de l'animateur.

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre avis auquel nous sommes sensibles.
Depuis sa diffusion, notre Chargée de la Qualité Client a pris contact avec vous. Nous attachons en effet une grande importance à votre témoignage que nous avons porté à la connaissance du responsable de l'offre Projets.
Vos remarques contribueront à l'amélioration de nos prestations qui reste un objectif constant.
Nous espérons que vous maintiendrez votre confiance au Groupe Cegos,
Direction Qualité Groupe Cegos

Une pédagogie appréciable mais un nombre de stagiaires en inadéquation (28)...

Direction Qualité Groupe Cegos

le nombre de participants 28 était trop important, la rentabilité nuit à la qualité. le déroulé par jeux de rôle n'est pas percutant dans ces conditions et le retour sur les attendus durant les jeux de rôle est insuffisant.

Chère Madame,
Vous avez souhaité partager votre avis et nous vous en remercions.
Nous souhaitons vous rassurer sur la totale prise en compte de vos remarques, en votre absence, nous nous sommes entretenues avec votre responsable formation.
Nous vous recontacterons à la mi-septembre pour recueillir votre témoignage sur le déroulement de la formation et trouver ensemble une solution.
Direction Qualité Cegos

Tres en dessous des attendus du descriptif - formation pour des debutants et des personnes qui n'ont aucune experience d'évenementiel - sujets à peine survolés - manqué de fonds - rythme trop lent
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018
Type de formation : REUSSIR MANIFESTATIONS ET EVENEMENTS

Chère Madame,
Nous sommes désolés que la formation que vous avez suivie n'ait pas complètement répondu à vos objectifs.
Notre Chargée Qualité Client a pris contact avec vous par mail le 23 juillet pour échanger sur le déroulement de votre formation.
Avec nos remerciements anticipés,
Direction Qualité Groupe Cegos

Le programme et les objectifs ne sont pas respectés. Formation décevante.
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018
Type de formation : Achats d?énergie en industrie

Cher Monsieur,
Nous avons été sensibles à votre commentaire. Notre chargée de la qualité client à pris contact avec vous par mail, il est important pour nous de recueillir votre témoignage afin de comprendre quels étaient vos objectifs.
N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse suivante : directionqualite@cegos.fr.
Brigitte
Direction de la qualité
Groupe Cegos

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques