Calculé à partir de 5994 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52225 avis depuis le 29/09/2015

je n'était pas très motivé pour cette formation mais malgré tout j'ai trouvé cela intéressant
le 06/01/2022 par .

Type de formation : MANAGER AU QUOTIDIEN

Le sommaire et le programme de la formation avait l'air alléchant. Dommage que le formateur ne semblait pas vraiment compétent et impliqué pour ce programme.

suite à une expérience du 14/12/2021
Type de formation : La gestion multi-projets

Formation adaptée à tous profils juridique ou pas

suite à une expérience du 17/12/2021
Type de formation : Droit des contrats et aspects juridiques des achats

Le programme a été respecté dans l'ensemble mais certains sujets ont été abordés beaucoup trop rapidement (point n°6 : congés et absences, calculs de bulletins de paie, point 7 : les fins d'activité). Le calcul de bulletins de paie (le plus important à mon sens) a été trop vite expliqué en fin de 2ème journée. On aurait pu commencer la formation plus tôt le matin (8h30 par ex.) car 9h ou 9h15 c'est un peu tard. Je recommande cette formation pour les agents de l'Etat, un peu moins pour la Territoriale car ça diffère un peu. Explications très claires de l'intervenant.

suite à une expérience du 17/12/2021
Type de formation : La paie dans le secteur public

Formation qui permet de poser un certain nombre de principes que l'on applique pour un certain nombre naturellement...Convient aux personnes qui vont débuter dans leur fonction...Pour ceux ayant déjà une expérience, même courte, je ne recommanderais pas cette formation.

suite à une expérience du 22/12/2021
Type de formation : Réussir dans sa première fonction de manager

Formation correcte.

suite à une expérience du 21/12/2021
Type de formation : Négociation commerciale - niveau 2 : tactiques et comportements

le fond est intéressant, la forme est à revoir

Type de formation : La Process Com®

mal adaptée pour les resp formation qui ont un peu de pratique, davantage adapté pour ceux qui débutent complètement

suite à une expérience du 22/12/2021
Type de formation : Les points-clés de la gestion de la formation

Bon documents. Difficultés inhérentes à la formation à distance. Exercices en groupes chronophages. Les points importants et l'acquisition des bons réflexes va nécessiter du travail personnel.
le 31/12/2021 par .

Type de formation : Animer une réunion productive

Parfois lourd à comprendre
le 31/12/2021 par .

Type de formation : Développer votre potentiel créatif

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques
92798, Issy-les-Moulineaux
espace-client@cegos.fr
CEGOS SA
Pas d'avis depuis trois mois