Calculé à partir de 10270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32508 avis depuis le 29/09/2015

Bonne formation mais min profil était en décalage avec les autres participants
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019
Type de formation : Gestion de projet : gagner en agilité avec une approche hybride

Formation adaptée pour un trésorier débutant
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019
Type de formation : Gérer la trésorerie

tres bonne mais pas du tout personnaliser dommage grande qualité de l'intervenant mais trop scolaire niveau universitaire
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019
Type de formation : Key Account Manager : développer durablement ses comptes stratégiques

formation intéressante mais profil du groupe trop inhomogène. (cf dernière remarque)..je recommanderais cette formation si le profil était plus homogène
le 12/12/2019 par .

Type de formation : MANAGER AU QUOTIDIEN

Je trouve que cette formation est plus dédiée à un public novice dans le domaine qu'à des personnes qui ont déjà de l'expérience et qui souhaiteraient s'améliorer..

Type de formation : REUSSIR MANIFESTATIONS ET EVENEMENTS

il manque un support papier

Type de formation : MONTER LE BILAN ET LA LIASSE FISCALE

tres bons intervenants, mais le coté &quot decouper des images&quot m'a semblé un peu hors sujet

suite à une expérience du 25/10/2019
Type de formation : BIEN VIVRE SA RETRAITE

Il y a trop de notions théoriques à assimiler (difficile à comprendre et à associer à la vie de tous les jours ), sans que la formation prenne le temps d'aller en profondeur dans chacune. L'agenda semble brouillon et peu structuré. Heureusement qu'il y avait les jeux de rôle le deuxième jour.

suite à une expérience du 29/11/2019
Type de formation : Faire face aux situations difficiles du management

Formation généraliste
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019
Type de formation : Knowledge Management, capitalisation et partage des connaissances

Une formation extrêmement dense permettant de balayer énormément de choses intéressantes mais qui ne nous laisse pas assez d'autonomie pour la pratique. Beaucoup d'éléments nous échappent de ce fait. Dommage pour une initiation
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019
Type de formation : EXCEL MACROS VBA - NIVEAU 1

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques