Calculé à partir de 8839 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50817 avis depuis le 29/09/2015

Formateur très gentil, s'est vraiment assuré que tout le monde participe, ainsi nous avons tous appris des autres. Il s'est bien adapté aux besoins/ expériences de chacun. Les jeux de rôles étaient excellents, ça m'a beaucoup appris. Également les modules avant et après formation. Pour les modules à avant formation, un mail indiquait 15 minutes mais il faut prévoir beaucoup plus (rien que pour l'autodiagnostic on est censé prendre 2p minutes). Bonne idée d'accompagner au-delà des 2 jours. Ce que j'ai trouvé dommage : formation pas vraiment adapté à distance alors que vous la vendez à distance et ce depuis un moment (slides pas actualisés, matériel audio du formateur pas au top, formateur pas bien formé aux outils). La création de groupes était très chaotique et une perte de temps. Aussi pour vérifier si tout le monde est présent alors chaque pause c'était trop long.
le 05/12/2021 par .

Type de formation : Manager au quotidien

Il me semble que la durée de la formation n'est pas cohérente avec son contenu. 3 jours pour voir ce que nous avons vu me parait trop long. Sur une formation de 3 jours j'espérais un contenu plus poussé.
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021
Type de formation : Les points-clés de la gestion de la formation

Le message de mieux communiquer est mal passer...

Type de formation : MIEUX COMMUNIQUER POUR FAIRE PASSER SES MESSAGES

Formation très intense. De nombreux sujets complexes sont abordés nécessitant de l'expérience et de bonnes connaissances de base en paie. Dommage que le formateur n'est pas réussi à créer une dynamique de groupe (sans doute à cause du nombre trop important de participants).

Type de formation : Paie et charges sociales - Niveau 2

Formation avec un contenu intéressant (Méthodes, outils, ...). Les Ateliers en petit groupe étaient grandissants. Quelques points négatifs, la formation est trop longue et manque de rythme, pour moi c'est trop scolaire.

suite à une expérience du 19/11/2021
Type de formation : Maîtrise du temps et gestion des priorités

Le contenu était en ligne avec l'objet de la formation. La formatrice n'a pas réussi à nous envoyer les supports grâce au learning hub.
le 02/12/2021 par .

Type de formation : 3 h chrono pour rédiger son Elevator Pitch

Contenu intéressant correspondant à mes attentes mais le format de la formation de 2 demi-journées avec une interruption d'un jour n'est pas adapté (rythme trop intense sans aucune pause, contenu trop dense, impact important sur l'organisation du stagiaire durant l'inter-session pour préparer les travaux et exercices)
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021
Type de formation : L'essentiel de la finance pour non-financiers

Formation intéressante qui nous rappelle les fondamentaux des projets
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021
Type de formation : Gestion commerciale et contractuelle d?un projet - Spécial OPCO Atlas / Fafiec

Cette formation est intéressante pour connaitre les bases du digital mais manque cruellement de pratique pour les mettre en application.
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021
Type de formation : L'essentiel du digital et des réseaux sociaux

Formation intéressante mais délai trop court pour assimiler et mettre en pratique les connaissances. L’examen ne traite pas exactement de toutes les notions traitées pendant la formation ce qui génère une frustration lors de la note finale.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021
Type de formation : Excel Macros VBA - Niveau 1

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques