Calculé à partir de 10254 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32305 avis depuis le 29/09/2015

le sujet annoncé : &quot Exercer son leadership dans des situations tendues voire conflictuelles&quot n'a pas été traité. je n'ai pas fait le lien entre les planches projetées et le sujet. Nicole n'a pas réussi à me mettre ce lien en perspective. elle a d'ailleurs parfois reconnu ne pas comprendre la pertinence de certains contenus (la discrimination dans les valeurs, ...).
le 07/12/2019 par .

Type de formation : Conduite du changement

La plaquette de la formation n'est pas explicite. Je suis d'une banque et cette formation ne me rapporte pas grand chose...Il serait bien de spécifier que la formation s'adresse à des cadres mais autre que Banque. Vous devez être rôle de conseil selon les profils
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019
Type de formation : Gestion de trésorerie devises et du risque de change

le formateur était inapproprié à cette formation

Type de formation : Faire face à l'agressivité et aux incivilités clients

Je n'ai pas appris grand chose

suite à une expérience du 22/11/2019
Type de formation : Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités

Le programme est alléchant, malheureusement notre formatrice n'a pas réussi à embarquer le groupe faute de mise en perspective. Les exercices de ce 4ème module arrivaient d'on ne sait où. Pas assez d'explications précises sur les intensions. Et pas de débrief sur certains exercices ! ..Déroutant et pas constructif. Alors que j'avais adoré les 3 premiers modules, et y avait trouvé un vrai intérêt, là... Je sors de cette session dédiée au leadership avec l'impression d'avoir perdu mon temps et mon argent, bref, je suis TRÈS déçu. Et du coup, je regrette d'avoir recommandé cette formation à un proche.

Type de formation : Conduite du changement

Cette quatrième et dernière session ne m'a rien apporté. ..Elle m'a semblé hors sujet. ..J'ai même préféré ne pas perdre mon temps et de ne pas être présent le deuxième jour !

Type de formation : Conduite du changement

Le 1 correspond au fait du partage avec un groupe (toujours enrichissant), cependant ce module ne mérite aucune recommandation ni dans les contenus, ni par l'animation...Ce dernier module (Leadership) d'une formation de 4 modules n'a aucune plus value dans la formation 'conduite du changement' ....et je n'ai y pas trouvé de contenus stimulant mon leadership, mais plutôt des contenus d'une formation aux pratiques managériales simples

Type de formation : Conduite du changement

Lors de la première session de formation avec Mme Karayan, nous avions noté quelques difficultés dans le déroulé qui nous avait été proposé : mises en situations non contextualisées pourtant porteuses de courants de pensées en change management, outils peu ou mal présentés notamment. ..Si je n’avais pas commenté les raisons de mon insatisfaction, le questionnaire que j’avais rempli à l’époque ne me semblait pas laisser de place aux doutes. Après avoir envisagé collégialement de vous demander, pour l’animation du module 4, un autre formateur, nous avons considéré que nous étions tous acteurs de ce temps d’apprentissage et que notre dynamique de groupe devrait nous permettre de trouver matière à des échanges bénéfiques. Force est de constater que ce ne fut pas le cas, hormis le plaisir de nous retrouver.

Type de formation : Conduite du changement

Formation pas assez opérationnelle, le programme initialement annoncé n'a pas été passé en revue dans son intégralité. Néanmoins, la formation peut être adaptée à un novice complètement débutant sur le sujet, mais mériterait d'être plus cadrée, et de davantage coller au programme annoncée. Trop de temps passé sur des sujets très précis de la thématique des achats responsables et trop peu de temps passé sur d'autres, pourtant cruciaux.

suite à une expérience du 26/11/2019
Type de formation : DEVELOPPEMENT DURABLE ET ACHATS : PRATIQUER L'ACHAT RESPONSABLE

Cela ne m'a pas apporter de réponse

Type de formation : Faire face à l'agressivité et aux incivilités clients

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques