Calculé à partir de 8839 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50817 avis depuis le 29/09/2015

La formation doit être plus interactive, la prof doit partager l'écran et pouvoir écrire et nous montrer des exemples. Au début elle dicte une fiche que doit être partagé, et elle ne partage pas. À ma question &quot qu'est que je dois faire si je me trompe dans la déclaration TVA?&quot sa réponse est ne te trompes pas. Alors pas proffesionelle. Tous les participants ont le même opinion.
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021
Type de formation : Établir la déclaration de TVA

formation concernant des personnes connaissant déjà le logiciel et non prévue pour des débutants.

suite à une expérience du 17/11/2021
Type de formation : Photoshop - Niveau 1

Si tous les entrepreneurs pouvaient avoir accès a ce genre de démarche (préparation du business plan), il y aurait surement moins d'échecs dans les créations de micro-entreprise

Type de formation : Créer sa micro entreprise

Je reste sur ma faim

suite à une expérience du 24/11/2021
Type de formation : Prospecter avec LinkedIn

Formation annulée 2 semaines avant

suite à une expérience du 23/11/2021
Type de formation : Contrôle de gestion des activités commerciales et marketing

sur le fond le produit me semble pertinent, l'animation a été excellente, mais la logistique choisie par la CEGOS ne me convient pas, en conséquence je ne recommanderai pas cette formation si elle devait être réalisée avec les mêmes choix logistiques (zéro papier et déjeuner sur plateaux dans la salle de formation).

Type de formation : Animer une réunion productive

Cette formation est surtout destinée à des personnes qui débutent dans le domaine de la qualité, mes collègues qui sont qualiticiens ont déjà les basses qui sont enseignées dans cette formation.

suite à une expérience du 16/11/2021
Type de formation : Correspondant / Animateur Qualité

Très intéressante
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021
Type de formation : L'ESSENTIEL DU DROIT DU TRAVAIL POUR LA FONCTION RH - NIVEAU 1

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous espérons que cette formation vous aura permis d'acquérir les compétences nécessaires dans votre fonction.
Direction qualité Groupe Cegos

Peu intéressante me concernant
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021
Type de formation : Maîtrise du temps et gestion des priorités

Cher Monsieur,
Vous avez partagé votre avis et nous vous en remercions.
Nous regrettons que cette formation n'ait pas complètement répondu à vos attentes.
Notre Chargée Qualité Client, a pris contact avec vous par mail pour échanger sur le déroulement de votre formation.
Nous vous invitons à nous joindre via notre adresse mail : directionqualite@cegos.fr
Direction Qualité Groupe Cegos

Cette formation manque cruellement de profondeur. L'organisation en 2 temps de 2 fois 2 demi journées n'est pas suffisant pour traiter ce sujet complexe et cela fait perdre le fil. La documentation est plutôt bien faite mais je n'ai pas besoin d'un formateur si celui ci me dit de la lire toute seule. Ce qu'on cherche dans ce genre de formation c'est vraiment d'appréhender et d'accompagner les réfractaires et je ne suis pas sortie avec plus de billes qu'auparavant mais une bribe d'idée donnée par les autres participants. J'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps en participant à cette formation.
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021
Type de formation : Les bases de l'accompagnement du changement

Chère Madame,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur la formation suivie, nous regrettons qu'elle n'ait pas totalement répondu à vos attentes.
Nos chargés de la qualité sont à votre écoute si vous souhaitez échanger via l'adresse directionqualite@cegos.fr
Direction qualité Groupe Cegos

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques