Calculé à partir de 8953 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36446 avis depuis le 29/09/2015

intéressante mais ne correspond pas à mon besoin de transfert d'éléments méthodologiques et d'exemple . les exemples traités en groupe ne correspondaient pas aux types de changement que je vise.

suite à une expérience du 30/06/2020
Type de formation : Accompagner les hommes et les équipes dans le changement : démarches et outils

Je suis mitigé sur le format et le contenu de la formation. De mon avis, pour une formation comme celle-ci, il aurai fallu au moins une autre session visio le deuxième jour au matin enchaînée par d'autres exercices.

Type de formation : Gestion de projet : les fondamentaux

Manque de fond de rythme de contenu

suite à une expérience du 25/06/2020
Type de formation : 3 h chrono pour animer une classe virtuelle

Je pensais trouver des outils modernes et qualitatifs pour améliorer nos formations en présentiel ou en distanciel mais je n'ai franchement rien découvert qui me convienne. Tous les outils proposés peuvent facilement être trouvé sur internet et je n'ai pas trouvé de plus-value à cette formation.

suite à une expérience du 30/06/2020
Type de formation : Formateur, intégrez le digital dans votre pédagogie

En 12h, il est difficile de pouvoir approfondir ce sujet comme je l'aurais souhaité. Partant de rien, j'ai appris des choses, mais je ne me sens pas pour autant prête à gérer des projets, cette formation manquait cruellement de concret.

suite à une expérience du 24/06/2020
Type de formation : Gestion de projet : les fondamentaux

Le format ne me parait pas adapté à ce contenu de formation

Type de formation : La Process Com®

J'ai découvert le MBTI et cela m'a beaucoup intéressée, je vais poursuivre l'exploration. Par contre, le format du stage a relevé pour moi de l'information, pas de la formation.

Type de formation : Découvrir son fonctionnement avec le MBTI®

formation très théorique et peu animée pour une formation à distance

suite à une expérience du 24/06/2020
Type de formation : Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité

pas adapté à ma situation professionnelle
le 11/07/2020 par .

Type de formation : 3 h chrono pour planifier et organiser son télétravail

Le fond est bon mais cela a tendance à tourner en rond
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020
Type de formation : Réussir dans sa première fonction de manager

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques