Avis client de Cegos.fr

Calculé à partir de 10117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20867 avis depuis le 29/09/2015

Pour un collègue non, nous sommes entreprise général, le contenu de la formation nous l'avons déjà acquis lors de notre formation initiale
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018
Type de formation : Conduire les travaux neufs et les travaux sur site

je suis très déçue. Je pense que cela vient de la formatrice, mais cela n'était pas structuré, peu de réponses satisfaisantes aux questions,

Type de formation : Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1

Pas assez ciblé sur le travail collaboratif en réseau

suite à une commande du 10/10/2018
Type de formation : Manager, développer le travail collaboratif

Le seul intérêt est l'obtention du certificat autrement il y a peu de plus value vis à vis d'un elearning...

suite à une commande du 10/10/2018
Type de formation : ITIL® Foundation

Formation très générale. Manque d'exemples concrets et réels. Le contenu pourrait être plus fourni.
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018
Type de formation : Négociation : les bases

Cette formation est identique à la formation &quot analyse financière&quot selon certains participants. La théorie s'adresse aux débutants avec la revue du mode de calcul de l'intégralité des ratios. Niveau pratique, un seul cas traité : ce cas est grossier (entreprise vraiment mauvaise) et ne permet pas de travailler son esprit critique et l'appréciation des ratios.
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018
Type de formation : Perfectionnement à l'analyse financière

Animation confuse et dispersée pas de suivi de plan. L'animateur laissant dériver les interventions personnelles des participants vers du &quot cas particulier / hors sujet&quot . Pas de synthèse des points clés à retenir pas de photographie claire à date. Je n'ai quasiment rien appris de plus que ce que j'ai découvert lors du Webinar de M. Bourdat, le 7 Juillet dernier. Très déçu.
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018
Type de formation : Actualité du droit de la formation - Spécial Réforme

formation très riche sur un sujet méconnu , on découvre beaucoup d' informations utiles pour mener un entretien respectueux et efficace mener sur un très bon rythme de la part d' Annie et tout ceci dans une ambiance très cordiale et chaleureuse
le 17/10/2018 par .

Avis NÉGATIF
le 16/10/2018 par .

Type de formation : Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques