Calculé à partir de 5771 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52225 avis depuis le 29/09/2015

La formation était pas mal je m'attendais quand même sur excel à + de mise en forme de tableau plutot que du budget .Sinon power point pareil je m'attendais à une vrai présentation

Type de formation : Spécial Assistant(e)s : Maîtriser Word, Excel et PowerPoint

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis.
Nous regrettons que la formation n'ait pas exploré les logiciels comme vous le souhaitiez .
Nous espérons que cette formation vous aura néanmoins permis de développer de nouvelles compétences.
Kevin

Cette formation était trés bien mais pas pour moi ou mes collegues. En effet, nous travaillons sur google slide et non power point. De ce fait, cette formation n'était pas adaptée

suite à une expérience du 10/12/2021
Type de formation : Réussir ses présentations orales avec des supports visuels percutants

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cette formation est en effet centrée sur l'utilisation de PowerPoint et est destinée à tout public qui souhaite acquérir les compétences sur ce sujet.
Nos conseillers commerciaux sont à votre écoute pour vous aider à choisir la formation la plus adaptée à vos besoins, n'hésitez pas à les solliciter via le numéro 01 55 00 90 90.

très bien

suite à une expérience du 10/12/2021
Type de formation : Les achats généraux et de prestation de service

Chère Madame,
Merci pour votre avis positif sur la formation suivie, vous savoir satisfait est notre plus belle récompense.
Direction qualité Groupe Cegos

Formation annoncée sans prérequis et pourtant il fallait avoir au moins un niveau expert comptable ou responsable comptable. Cette formation ne présentait pas le sujet dans sa globalité mais était poussées sur des détails et des cas très exceptionnels.

Type de formation : Élaborer les déclarations fiscales courantes

Chère Madame,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur la formation suivie, nous regrettons qu'elle n'ait pas totalement répondu à vos attentes.
Notre Chargée Qualité Client, a pris contact avec vous par mail pour échanger sur le déroulement de votre formation.
Direction qualité Groupe Cegos

Formation trop dans le détail présentant des cas très exceptionnels. D'autant que la formation était annoncée sans prérequis et pourtant il fallait avoir au moins un niveau de responsable comptable voir expert comptable.

Type de formation : Élaborer les déclarations fiscales courantes

Chère Madame,
Vous avez partagé votre avis et nous vous en remercions.
Nous regrettons que cette formation n'ait pas complètement répondu à vos attentes.
Nous vous invitons à nous joindre via notre adresse mail : directionqualite@cegos.fr
Direction Qualité Groupe Cegos

La notion de niveau 1 est à repenser - Cette formation s'adresse à une population connaissant déjà des techniques de bases et une sémantique bien compliquée pour un novice

Type de formation : Les clés du management de projet - Niveau 1

Chère Madame,
Nous regrettons que le niveau de la formation n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez échanger sur le contenu de votre formation à l'adresse mail : directionqualite@cegos.fr
Bien Cordialement
Direction de la Qualité Groupe Cegos

pas suffisamment focus sur TCD- surtout l'après-midi...Evaluation d'une heure : prise sur le temps de formation et sans lien direct avec ce qui a été appris durant la formation

suite à une expérience du 08/12/2021
Type de formation : Excel - Tableaux croisés dynamiques - Niveau 1

Chère Madame,
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu pleinement aborder cette partie du programme
Nous espérons que cette formation vous aura permis de développer de nouvelles compétences.
Direction qualité Groupe Cegos

La cible des apprenants ne me semble pas très claire

Type de formation : Les clés du marketing digital

Chère Madame,
Nous regrettons que cette formation ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nos conseillers commerciaux sont disponibles pour vous aider dans le choix de vos formations en fonction de votre expérience et des compétences que vous souhaitez développer.
N'hésitez pas à les joindre du lundi au vendredi au numéro suivant : 01 55 00 90 90.
Très cordialement,
Direction Qualité Groupe Cegos

j'ai ete géné par le manque de clarté dans les explications de la part de l'animatrice et l'absence de cadre. Ce n'est peut etre pas lié a la formation mais au contexte qui ont certainement destabilisé l'animatrice ( 1 personne a decidé d'arreter aàla suite du deuximeme jour , une autre exasperée a violement quitté pleine sceance ...) ..j'aurai aimé profiter de cette formation pour experimenter par des exercises montrant que la forme et souvent plus important que le fond . ..pour moi je ne sais pas quoi en retirer . c'est la premiere fois que j'ai ce genre d'experience en formation !

suite à une expérience du 08/12/2021
Type de formation : Gagner en assurance avec les techniques du théâtre

Cher Monsieur,
Nous regrettons les dysfonctionnements que vous nous avez signalés.
Notre chargé de qualité a pris contact avec vous. Restons à votre écoute via l’adresse mail : directionqualite@cegos.fr
Direction qualité Groupe Cegos

non adapté à mes besoins / rechercher plus des techniques d'abréviations
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021
Type de formation : Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces

Chère Madame,
Vous avez partagé votre avis et nous vous en remercions.
Direction qualité Groupe Cegos

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques
92798, Issy-les-Moulineaux
espace-client@cegos.fr
CEGOS SA
Pas d'avis depuis six mois