Calculé à partir de 8831 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36079 avis depuis le 29/09/2015

Formation très bien et très bien organisée, formatrice très compétente

suite à une expérience du 24/06/2020
Type de formation : 3 h chrono pour produire sans effort des dossiers à haute valeur ajoutée

Très interessante mais nous n'avons pas pu voir l'ensemble du contenu en 3h. Il nous reste le synopsis papier. Animatrice à l'écoute, bienveillante et facilitatrice.

Type de formation : 3 h chrono pour gérer vos e-mails avec efficacité

Pour une première approche, pourquoi pas...

suite à une expérience du 24/06/2020
Type de formation : 3 h chrono pour créer vos premiers tableaux croisés dynamiques

3 h chrono pour préparer des réunions à distance

Type de formation : 3 h chrono pour préparer des réunions à distance

Les supports sont bien faits.j'ai bien aimé les cours en ligne avec les exercices pratiques.Le fait de pouvoir continuer à pratiquer et revoir les cours pendant un an est également un point fort.

Type de formation : Manager les transformations de façon agile

Formation très bien animée, excellente pédagogie du formateur, le contenu est très dense et le fait de ne pas avoir de support au préalable peut être perturbant compte tenu de la volonté de prendre des notes et de la nécessité de regarder les démos du formateur à l’écran

Satisfaite

suite à une expérience du 22/06/2020
Type de formation : 3 h chrono pour planifier astucieusement vos priorités

Des échanges entre stagiaires permettant de voir quelles sont les pratiques des collègues. On se rend compte de nos travers et que nous ne sommes pas seul-e-s à connaitre les mêmes difficultés. Des pistes d'améliorations sont proposées par nos pairs et apport de la formatrice, Ambiance sympa, formatrice à l'écoute. Nous avons même pu faire le jeu de rôle, alors que c'est un exercice souvent redouté. Merci à la formatrice à à l'ensembles participant-e-s pour leur bienveillance et leurs contributions.

suite à une expérience du 23/06/2020
Type de formation : 3 h chrono pour planifier et organiser son télétravail

Très constructive et visant l'essentiel

suite à une expérience du 24/06/2020
Type de formation : L'essentiel de la douane et des transports

formation construite, bien préparée et intéressante,,adaptée, adaptative, et applicable de suite !

Type de formation : LA PAO POUR TOUS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques