Calculé à partir de 8951 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36446 avis depuis le 29/09/2015

C'est une bonne formation qui allie pratique et théorie

suite à une expérience du 12/07/2019
Type de formation : Développer son impact personnel

Très bon accueil et locaux agréables. ..La formatrice était compétente et à notre écoute. Je pars avec des outils et une méthode. ..Je suis satisfaite de cette formation qui a répondue à mes attentes.

suite à une expérience du 11/07/2019
Type de formation : Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces

Formation très dynamique et flexible en fonction des attentes des différents intervenants.

suite à une expérience du 25/06/2019
Type de formation : FINANCE POUR NON-FINANCIERS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques