Calculé à partir de 10256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32743 avis depuis le 29/09/2015

très utile, concrète, s'inscrit dans la réalité du coach

suite à une expérience du 04/12/2019
Type de formation : Les fondamentaux du métier de coach professionnel - Niveau 1 - ACSTH par ICF

Bon apprentissage

Type de formation : EXCEL MACROS VBA - NIVEAU 1

Très bonne formation, dispensée par une professionnelle qui connait très bien le sujet. Il y a eu une bonne prise en compte des besoins des stagiaires, avec des réponses précises et complètes...Je recommande vivement cette formation.

suite à une expérience du 04/12/2019
Type de formation : CONNAITRE LA REGLEMENTATION DOUANIERE ET MAITRISER LE TRANSPORT

La formation était très instructive tant par l'expérience des autres participantes tant par le formateur Yan. Travailler en cas pratique réel est plus instructif et m'a permet de récupérer des méthodes de travail qui peuvent fonctionner dans d'autres sociétés et les adapter aux besoins de la mienne ou de ma prochaine entreprise.

Type de formation : MANAGER L'ACTIVITE D'UN SERVICE ADV

J'ai trouvé cette formation adaptée à la fois aux nouveaux managers et aux managers plus expérimentés car elle traite les notions élémentaires qui constituent le socle du métier de gestion d'équipes.

Type de formation : MANAGER UNE EQUIPE - NIVEAU 1

Riche et complète, très interactive qui permet de mieux assimiler les techniques

Type de formation : Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations

Formation très intéressante, mais 3 jours, c'est un peu long par rapport au ratio choses apprises pour moi personnellement. je connaissais déjà quelques uns des outils et j'aurais aimé approfondir certains sujets.

Type de formation : MAITRISE DU TEMPS ET GESTION DES PRIORITES

Formation intéressante, qui m'a permis d'avoir une visibilité d'une structure pour gérer un projet

Type de formation : LES CLES DU MANAGEMENT DE PROJET - NIVEAU 1

Le contenu de ce module est complet et permets d'aborder l'ensemble des possibilité de l'application

Type de formation : MS Project® V2013 : les fondamentaux

Une formation très diversifiée. Réalisée en petit groupe ce qui permet d'avoir un dialogue unique avec le formateur. Formateur compétent et très agréable

suite à une expérience du 03/12/2019
Type de formation : LES BASES DE LA GESTION DU TEMPS

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques