Calculé à partir de 5678 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52225 avis depuis le 29/09/2015

formation tres complète et passionnante. Beaucoup de contenu et des interlocuteurs avec pedagogues et à l'écoute.
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/11/2021
Type de formation : Responsable Santé-Sécurité

Cette formation est très orientée pratique et permet vraiment de se plonger dans le métier de formateur. Qu'on ait déjà de l'expérience ou non, c'est extrêmement enrichissant à tous points de vue.
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021
Type de formation : FORMATION DE FORMATEUR

Formation très complète sur les réseaux sociaux et très utile pour se mettre à niveau à des buts professionnel et privé

suite à une expérience du 16/12/2021
Type de formation : L'essentiel du digital et des réseaux sociaux

nécessaire pour toute personne désireuse de communiquer sur son travail et devant faire des comptes rendus.

Type de formation : Techniques et outils de Datavisualisation

Formation complète qui donne beaucoup de conseils utiles et aide aux premiers pas de la fonction de manager avec des outils/méthodes

Type de formation : Management : les fondamentaux

Le contenu et le contenant étaient très liés, et permettaient une mise en situation en pratique de la formation elle même.

suite à une expérience du 14/12/2021
Type de formation : Gestion de projet : les fondamentaux

Formation très intéressante, avec un formateur au top. ..Il a très bien su animer notre groupe, malgré les profils divers et répondre à nos attentes. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris ces 3 jours! ..Pas encore eu l'occasion de mettre en pratique tous les éléments vus avec Aldo et le groupe en raison des congés, mais j'ai hâte de les mettre en application dès janvier

suite à une expérience du 22/12/2021
Type de formation : MAITRISE DU TEMPS ET GESTION DES PRIORITES

Excellente formation, qui donne des outils concrets pour mieux gérer les émotions

Type de formation : NOUVEAU MANAGER

J'ai évalué par rapport à mon attente car je désirais plus l'aspect design (la meilleure traduction des données sous forme graphique) ceci dit des rappels intéressants sur la pertinence des informations à structurer, ordonnancer avant de se lancer dans la mise en oeuvre d'un TDB

Type de formation : Tableau de bord - Niveau 2

une formation très complète, avec une intervenante formidable, très à l'écoute et qui a partagé de nombreux savoirs

suite à une expérience du 21/12/2021
Type de formation : S?affirmer et sortir des conflits au quotidien - Assertivité niveau 2

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques
92798, Issy-les-Moulineaux
espace-client@cegos.fr
CEGOS SA
Pas d'avis depuis six mois