Calculé à partir de 5096 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52225 avis depuis le 29/09/2015

Pas assez de mise en situation. La formation distancielle ne semble pas s'y prêter.

suite à une expérience du 10/12/2021
Type de formation : Accompagner son équipe dans l'atteinte des objectifs

Les groupes pour suivre cette formation devraient etre repartis par meme niveau. Trop de difference d'echelle entre les entreprises donc trop de difference dans les attentes...De plus, 12 personnes en meme temps en visio ne permet pas à la formatrice et meme avec la meilleur volonté de monde (et elle en avait) de s'attarder sur chacun d'entre nous...Je ne dis pas que je n'ai rien appris mais je suis reservée.

Type de formation : Réussir manifestations et événements

Bonne formation pour un debutant

Type de formation : Achat et approvisionnement en PME

Cours d'une grande clarté, des très bonnes explications de la part de l'expert mais la formation est très légère, on en sort un peu frustrée. Un peu plus d'approfondissement est vivement recommandé

Type de formation : Initiation aux méthodes Agiles

Formation très intéressante, mais un peu rapide pour un niveau débutant

Type de formation : Excel Macros VBA - Niveau 1

Pas assez d'information. Trop nombreuses à la formation.

suite à une expérience du 07/12/2021
Type de formation : Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces

Je m'attendais à plus de création, mise en forme et analyses post tableau, beaucoup de théorique sur la première journée.

Type de formation : Tableau de bord - Niveau 1

Un bon rappel des fondamentaux de pilotage du portefeuille, mais assez peu tourné vers l'opérationnelle. Le format distanciel à favoriser des échanges très intéressants entre les participants
le 19/12/2021 par .

Type de formation : Piloter un portefeuille de projets

Très très dense, beaucoup d'informations et certaines ne nous concernant pas donc il est parfois difficile de rester bien concentré.
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021
Type de formation : Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de plus de 50 salariés

Avis mitigé: Même si certains outils sont intéressants et pourront être mis en place dans mon organisation, je n'ai pas le sentiment d'avoir appris énormément pendant ces 2 jours. Le format en distanciel ne favorise pas les échanges et la dynamique du groupe et le petit nombre de participants n'était pas très stimulant.
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021
Type de formation : Analyse et gestion du risque fournisseur

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques
92798, Issy-les-Moulineaux
espace-client@cegos.fr
CEGOS SA
Pas d'avis depuis six mois