Calculé à partir de 5096 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52225 avis depuis le 29/09/2015

La formation est intéressante mais ne correspond pas vraiment au sujet prévue...Dans le descriptif il est prévu un plan de formation qui n'a pas eu lieu...Au final en sortant de la formation je n'ai pas appris comment produire des dossiers à huete valeur ajoutée. ..L’essentiel du cours était sur « il faut se concentrer sur ce que l'on fait et comment le faire » mais je n’ai pas eu de réelles réponses à mes questions de structure d’un document ou sur une manière rapide de le produire concrètement.
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021
Type de formation : 3 h chrono pour produire sans effort des dossiers à haute valeur ajoutée

Chère Madame,
Nous regrettons que l'ensemble de la formation n'ait pas répondu à vos attentes.
Direction de la Qualité Groupe Cegos

Je n'ai rien appris !!!!
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021
Type de formation : Les points-clés de la gestion de la formation

Chère Madame,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur la formation suivie, nous regrettons qu'elle n'ait pas totalement répondu à vos attentes.
Notre Chargée Qualité Client, a pris contact avec vous par mail pour échanger sur le déroulement de votre formation.
Nous vous invitons à nous joindre via notre adresse mail : directionqualite@cegos.fr
Direction Qualité Groupe Cegos

Le programme était prometteur, les ressources mises en ligne sont très instuctives, mais la frmation en présentiel sur 2 jours a été vide d'enseignements.
le 31/12/2021 par .

Type de formation : La gestion multi-projets

Chère Madame,
Vous avez souhaité partager votre avis et nous vous en remercions.
Notre Service Qualité est en contact avec votre Responsable Formation. Nous restons à votre écoute si vous le souhaitez, via l'adresse : directionqualité@cegos.fr
Direction Qualité Cegos

gros manque de communication entre stagiaires
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2021
Type de formation : Les bases de la gestion de projet

Chère Madame
La lecture de votre commentaire nous laisse penser que cette formation n'a pas totalement répondu à vos attentes et nous le regrettons.
Nos chargés de la qualité client sont à votre écoute si vous le souhaitez via l'adresse mail : directionqualite@cegos.fr.
Très cordialement,
Direction Qualité Groupe Cegos

ne concerne pas les assistantes qui travaillent déjà dans un environnement numérique avancé
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2021
Type de formation : Assistant(e) d'équipe : être acteur de la performance de l'équipe

Chère Madame,
Nous sommes désolés que la formation que vous avez suivie n'ait pas complètement répondu à vos attentes.
Notre Chargée Qualité Client reste à votre écoute. N'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse directionqualite@cegos.fr si vous souhaitez échanger sur le déroulement de votre formation.
Direction Qualité Groupe Cegos

La théorie s'est bien avec de la pratique de cas concret c'est mieux
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021
Type de formation : Métier consultant

Chère Madame,
Nous regrettons que la formation n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez échanger sur le contenu de votre formation à l'adresse mail : directionqualite@cegos.fr
Direction de la Qualité Groupe Cegos

j'ai fortement apprécié les échanges et la compétence du formateur : une bonne journée
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2021
Type de formation : Management de la diversité

Chère Madame,
Merci pour votre avis positif sur la formation suivie, vous savoir satisfait est notre plus belle récompense.
Direction qualité Groupe Cegos

Formation utile pour des gens découvrant le CDCF uniquement, pour ceux pratiquant de manière occasionnelle et souhaitant se perfectionner (ou plus) l’intérêt est faible. Je ne sais pas si c'est le fait d'être en virtuel, mais le contenu semble léger et il y a beaucoup de perte de temps...Il manque des exemples de cas concret, les exercices proposé sont intéressant mais ne sont de loin pas traités de manière complète.
le 24/12/2021 par .

Type de formation : Réaliser un cahier des charges fonctionnel

Cher Monsieur,
Direction Qualité Groupe Cegos

La formation ne correspondait pas à ce que j'attendais de la formation. Je m'attendais à une formation + reglementaire IATA/IMDG.
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021
Type de formation : Maîtriser vos transports aériens et maritimes

Chère Madame,
Nos chargés de la qualité sont à votre écoute si vous souhaitez échanger via l'adresse directionqualite@cegos.fr
Direction qualité Groupe Cegos

Si le contenu de la formation était bon, l'animateur aussi sympatique et agréable soit il était mal préparé, et très en dessous du niveau attendu: ne connaissait pas sa formation, n'était pas préparé, ne connaissait pas ses interlocuteurs, n'était pas à l'aise avec les basics de teams. 25% de la formation perdu en problèmes informatiques....
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021
Type de formation : Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes

Cher Monsieur,
Nous regrettons les dysfonctionnements liées au formateur que vous nous avez signalé.
Direction qualité Groupe Cegos

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cegos.fr

1200 formations professionnelles dans tous les domaines par le leader français et international de la formation – Conseil - CPF. Qualifié OPQF, Certifié ISO 9001

CEGOS SA
19, rue René Jacques
92798, Issy-les-Moulineaux
espace-client@cegos.fr
CEGOS SA
Pas d'avis depuis six mois