Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169 avis depuis le 21/02/2019

rien a signale parfait , juste les frais de port devrais être gratuits pour la france au dessus de 30 euros de commande pour ça 2 étoiles en moins.
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

Je suis très déçu. Après l’avoir laissé ma cigarette électronique quelques jours parce qu’elle ne chargeait plus dans une de vos boutique. Je suis venu la rechercher elle ne marche plus et pas plus d’explications
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Commentaire de CENT PHILTRES
Bonjour Brigitte,
La commande sur notre boutique en ligne concerne des e-liquides. Si nos souvenirs sont exacts, c'est une fuite de e-liquide qui avait entraîné la panne de votre box (achetée auprès d'une autre enseigne). Notre technicien avait bien voulu jeter un oeil gracieusement et, sauf erreur, il semblerait qu'il vous l'ait rendue en état de marche. N'hésitez pas à reprendre contact avec notre technicien pour en savoir plus sur son intervention.
Nous sommes vraiment désolés de vous savoir déçue et face à une nouvelle panne et espérons que nous pourrons vous rendre service.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centphiltres.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centphiltres.co

Commandez vos produits bien-être, cigarette électronique, CBD, vaporisateurs, e-liquides, huiles CBD, distillats CBD, etc, en ligne sur centphiltres.co et récupérez votre commande le jour même ou sous 24/48h. C'est simple comme bonjour, rapide, vous bénéficiez d'une remise de 5%, du retrait en boutique gratuit, ou de la livraison offerte à partir de 29 euros d'achats. Pour tout conseil, profitez de nos 10 années d'expérience en nous rendant visite dans nos magasins de cigarette électronique à Paris ou Verneuil sur Avre, ou contactez nous par chat, mail ou téléphone.

CENT PHILTRES
3 RUE DE PICPUS