Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169 avis depuis le 21/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centphiltres.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centphiltres.co

Commandez vos produits bien-être, cigarette électronique, CBD, vaporisateurs, e-liquides, huiles CBD, distillats CBD, etc, en ligne sur centphiltres.co et récupérez votre commande le jour même ou sous 24/48h. C'est simple comme bonjour, rapide, vous bénéficiez d'une remise de 5%, du retrait en boutique gratuit, ou de la livraison offerte à partir de 29 euros d'achats. Pour tout conseil, profitez de nos 10 années d'expérience en nous rendant visite dans nos magasins de cigarette électronique à Paris ou Verneuil sur Avre, ou contactez nous par chat, mail ou téléphone.

CENT PHILTRES
3 RUE DE PICPUS