Calculé à partir de 928 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5343 avis depuis le 04/07/2014

Rapide mais l'aspect du produit ne correspond pas à la photo présentée sur le site.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

le site ne décrit pas assez précisément le produit en vue d 'un achat
le 08/05/2022

suite à une expérience du 27/04/2022

Impossibilité pendant plusieurs jours pour revenir sur "mon compte" (renvoi d'une page "Bad gateway"). Après de nombreuses tentatives, pour suivre la commande en cours et en prévision d'une éventuelle nouvelle commande, l'accessibilité à cette page est revenue... comme par enchantement !
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Il m’a fallu téléphoner pour avoir l’explication du fait que la gratuité du transport disparaissait au tout dernier instant du règlement,sinon aucun avertissement au préalable
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

suivi de livraison ok livraison sans problème
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/02/2022

L'application demande à être affinée, elle reste trop limitative et générale sur les choix proposés. Lors de la validation de la commande, le poids indiqué représente le double du poids réel.
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Problème à la livraison. Le produit n'a pas été livré à mon domicile comme l'indiquait le SMS, sans raison. Pourtant le SMS était bien explicite. A moi de reprogrammer la livraison ! J'ai du batailler avec le site du livreur, sans résultat. J'ai pu enfin recevoir le colis en appelant la hotline du livreur, mais dans un point relais.
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Le modèle n'est pas celui que j'ai commandé
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

perfectible
le 28/11/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Site assez fluide, tarif cohérant, par contre, délai de livraison un peu long (peut etre du a la crise sanitaire, ou pas, car au niveau du règlement, celui ci fut instantané)
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centpourcent-volet-roulant.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centpourcent-volet-roulant.fr

100% Volet Roulant, distributeur spécialisé de pièces détachées de volet roulant aux particuliers et professionnels sur internet. Pièces de toutes marques, fabrication Francaise et Allemande. Délais de livraison rapide et SAV à votre écoute.

Cent pour cent volet roulant
7 Rue Claude Bernard