Calculé à partir de 1053 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2082 avis depuis le 04/07/2014

J'ai du rappeler car la commande n'était pas livrée et le suivi informatique du transporteur me disait que le N° de colis ne correspondait pas. J'ai du rappeler une deuxième fois car je n'avais toujours pas eu de réponse suite à mon premier appel. A ce môment là la réponse fut: le transporteur nous a renvoyé le coli car il est endomagé, nous allons l'expertiser et selon le cas vous le réexpédier ou vous le remplacer. Suite à cela le problème a été réglé dans les deux jours.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

problème informatique mdr
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Les produits sont parfaits mais vos frais d expédition sont trop élevés de plus sur la facture ils sont encore soumis à la TVA c est bcp trop.
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Pas de pb avec l'article commandé conforme à la commande
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

retour en cas d erreur impossible plus d un mètre par la poste et par transporteur beaucoup trop cher
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

RAS.
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

bon rapide et efficace
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

rien à dire sur le produit commandé, en revanche quel racket que celui des frais de port pour la Corse!!! 29€ de port sur un article qui en coûte 22, et avec des délais de livraison qui sont en Corse rarement respectés. Il serait plus juste (moins trompeur?) à ce prix d'afficher des délais de livraison qui collent à la réalité.
le 23/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

la piece ne correcpont pas
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Matériel correspondant aux attentes.
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centpourcent-volet-roulant.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centpourcent-volet-roulant.fr

100% Volet Roulant, distributeur spécialisé de pièces détachées de volet roulant aux particuliers et professionnels sur internet. Pièces de toutes marques, fabrication Francaise et Allemande. Délais de livraison rapide et SAV à votre écoute.

Cent pour cent volet roulant
7 Rue Claude Bernard