Calculé à partir de 928 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5343 avis depuis le 04/07/2014

Problème de validation de cde Site fonctionnant très mal le week-end
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

délai d'attente trop important entre la commande et la livraison; colis reçu incomplet et non conforme à la commande: je reste en attente des éléments manquants
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

très cordiaux au téléphone mais le contrôle qualité de la conformité de commande est à revoir
le 13/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Des lame de volet ne sont pas identiques on voit le jour a travers je doit tous faire reprendre par un menuisier si j avais su je n aurait pas commander.
le 14/09/2021

suite à une expérience du 22/08/2021

J'ai passé 2 commandes sur votre site pour 2 pièces à 8€ l'unité j'ai payé autant de frais de port que de produit la première fois et la livraison a mis 3j. La seconde fois j'ai payé plus cher de livraison pour être livré à mon travail et la livraison a mis 7j....
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Cher client,

Nous sommes navré d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience d'achat chez nous.
Malheureusement ce genre de pièce à un rapport poids/dimensions désavantageux.
Nous n'y pouvons rien... c'est les règles de prix des transporteurs.
Le prix du transport est indiqué avant de passer commande. Si vous allez jusqu'au bout c'est que vous êtes d'accord avec les conditions.
Tout est transparent.
Pour la deuxième livraison votre colis à été livré en 4 jours ouvrables (et non 7). C'est un délais très moyen par rapport au standard de DPD. Le délais moyen est de 2 jours.
Malheureusement c'est une moyenne et ce n'est pas un délais garanti. DPD le stipule bien et nous en sommes tributaire.

Merci quand même de continuer à nous faire confiance.

la pièce reçue n'était pas la bonne. La bonne pièce m'a été expédié 5 jours après
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de Cent pour cent volet roulant
Cher client, nous sommes désolé pour cette erreur de préparation de commande.
Nous espérons que notre réactivité suite à cette erreur aura été à la hauteur.
A bientôt sur 100% Volet roulant

Mauvais la télécommande ne fonctionne pas
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de Cent pour cent volet roulant
Chère cliente, Désolé de répondre un peu tard à votre avis (en sous effectif juillet/aout).
Nous n'avons pas de trace d'échanges téléphonique ou mail par rapport à vos difficultés de faire fonctionner la télécommande.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous n'arrivez toujours pas à faire fonctionner la nouvelle télécommande.

La navigation sur le site est simple. Le produit recherché est rapidement repéré et commandé. Par contre, la livraison est chère et le transporteur ne respecte pas du tout le délai indiqué de 48 heures. Peu d'info sur la livraison.
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Cher client,
Nous sommes navré que vous ayez reçu le colis sous 4 jours au lieu de 48h comme la société de transport l'indique. Sachez que malheureusement ces délais qu'ils indiquent sont à titre indicatif et non obligatoire. 95% du temps ce délais est respecté, il arrive comme dans votre cas qu'il soit légèrement plus long pour des raisons le plus souvent inconnues.
En espérant que la prochaine fois vous fassiez partie des 95%
A bientôt sur 100% Volet Roulant

Date de Livraison décalée, Produit arrivé cassé C était ma première et dernière commande chez vous
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Cher client,
Désolé pour cette expérience partiellement négative. En effet, vous avez reçu votre commande sous 3 jours ouvré au lieu de 2 jours habituellement.
Aussi le produit était partiellement cassé et nous en sommes désolé. Nous faisons très attention à la façon dont nous emballons tous nos produits. C'est fait en interne pour plus de réactivité et d'expertise. Cependant il peut arriver exceptionnellement qu'il y est de la casse.
Nous espérons que vous avez pu régulariser votre problème avec notre SAV.
Cordialement.
L'équipe 100% Volet Roulant

aprés une demi livraison, mi-mai, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le complément de ma commande, Réf bwxjgsfjx, merci de me contacter rapidement, il me semble avoir été suiuffisament patient. ,
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Commentaire de Cent pour cent volet roulant
Merci pour votre avis. Grace à ce dernier nous avons pu constater qu'une partie de votre commande était effectivement restée dans un coin (reculé) de l'atelier. C'est rarissime et sommes vraiment confus pour cet égarement. Dans ces cas là il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler. Numéro non surtaxé ;)
A bientôt sur 100% Volet Roulant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centpourcent-volet-roulant.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centpourcent-volet-roulant.fr

100% Volet Roulant, distributeur spécialisé de pièces détachées de volet roulant aux particuliers et professionnels sur internet. Pièces de toutes marques, fabrication Francaise et Allemande. Délais de livraison rapide et SAV à votre écoute.

Cent pour cent volet roulant
7 Rue Claude Bernard