Calculé à partir de 1061 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2153 avis depuis le 04/07/2014

....A cause du très mauvais choix de votre livreur (dpd), qui vient de vous faire perdre un client, du moins tant que vous utiliserez leurs services.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de Cent pour cent volet roulant
Cher client, nous sommes navré que la livraison ce soit mal déroulée et le SAV à fait le maximum pour trouver la meilleure solution.
Il est vrai qu'en période estivale certains chauffeurs, peu importe la société de livraison c'est général, n'ont aucun professionnalisme. C'est tout de même de plus en plus rare, mais malheureusement ça arrive encore.

NE CORRESPOND EN RIEN AU PRODUIT PRESENTE
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Cher client,
Pourriez vous préciser en quoi cet article ne correspond pas au produit présenté ?
Rappel de la description : "
Outil de réglage souple pour fin de course
Pour vis de fins de courses des moteurs de volet roulant (héxagonal de 4mm)
Longueur 214mm"

un peu faible commercialement
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de Cent pour cent volet roulant
Dans la fiche produit il est bien indiqué que si vous aviez une ancienne génération de moteur Nice il fallait changer les bagues d'adaptation voir aussi le support dans certains cas. Si vous avez eu quelqu'un au téléphone de chez nous et qu'il ne vous la pas indiqué alors nous vous présentons toutes nos excuses.

Informations erronées
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Je souhaitais un interrupteur complet pour mon volet roulant et je reçois juste le boitier. L'illustration fait voir un interrupteur complet mais en lisant bien ce n'est qu'un boitier dont je n'ai rien à faire.
le 23/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Commentaire de Cent pour cent volet roulant
Comme il est indiqué dans le nom "boitier PM2 pour APEM" n'indique pas qu'il y a l'APEM fourni avec.
De plus la description produit rajoute une couche : "Boîtier PM2 seul"

L'illustration montre effectivement l'APEM monté dessus pour justement illustrer à quoi ça ressemble avec !

Ma commande comportait des pièces d'adaptation entre becker et somfy. Si les pièces sont conformes à ma demande celles ci ont été livrées sans la visserie. Ceci est gênant car une mauvaise longueur peut endommagé le moteur.
De plus une demande a été faite pour obtenir des moteurs non référencés sur le site, un appel devait avoir lieu le lendemain de ma demande.....j'attends toujours !
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Reçu du 120 cm alors que j'avais commandé du 115 cm
le 09/05/2019 par .

suite à une expérience du 27/04/2019

Commentaire de Cent pour cent volet roulant

Dans le descriptif produit il est indiqué :
" Lame PVC Re-coupable, Longeur : 115cm minimum"
Re-coupable veut dire que vous pouvez les raccourcir et minimum veut dire que ça peut faire 115cm de long voir plus.
Si il vous faut 115cm pile poil ou une côte encore plus précise à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter avant. Nous savons faire aussi.
Cordialement.

Large choix de produit mais une expérience client déplorable du fait du produit. En effet, j’ai acheté un enroleur et celui-ci est arrivé défectueux. Vous devriez contrôler les produits avant envoi. Rien à dire sur le service en effet j’ai appelé vos services pour faire part de mon problème et Un nouvel enrouleur a été renvoyé aussitôt. Cependant le produit n’est pas solide. En l’installant sur mon volet, la soudure du nouvel enrouleur a recédée. Vous devriez contrôler plus la qualité de vos marchandises et faire remonter la faiblesse de la soudure à votre fournisseur.
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

Cher client,
Désolé de répondre si tard. Nous regrettons ce problème qualité. Nous avons fait remonté l'information au fabricant (Français de renommé, et pourtant...)
A ce jour nous n'avons pas eu de retour du service qualité et le test fait sur les enrouleurs restant en stock n'a pas soulevé se problème.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV pour une prise en charge.

Déçu de la secrétaire au téléphone
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 15/03/2019

Commentaire de Cent pour cent volet roulant
La secrétaire et le reste de l'équipe sommes désolé de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.
Nous prenons très à cœur vos remarques pour nous améliorer quand c'est nécessaire.
Rappel des faits : perçage de la tringle plus petit que la vis de la genouillère. Fabricants différents. Nous avons omis de vous préciser au téléphone qu'il serait nécessaire d'agrandir le perçage dans cette situation.
Merci pour votre retour. Ça nous permet d'améliorer notre SAV.

je n'ai pas reçu la bonne référence, donc j'ai bricolé
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

Cher client,
Nous apprenons dans l'avis déposé chez "Avis vérifés" que la pièce reçu ne serait pas la bonne.
Pourriez-vous être plus explicite et nous dire ce que vous avez reçu à la place de ce que vous avez commandé ?
Une photo de ce que vous avez reçu pourrait nous aider à identifier l'erreur (si il y en a une).
Merci d'avance pour votre collaboration.
L'équipe 100% Volet roulant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centpourcent-volet-roulant.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centpourcent-volet-roulant.fr

100% Volet Roulant, distributeur spécialisé de pièces détachées de volet roulant aux particuliers et professionnels sur internet. Pièces de toutes marques, fabrication Francaise et Allemande. Délais de livraison rapide et SAV à votre écoute.

Cent pour cent volet roulant
7 Rue Claude Bernard