centralsono.com

Avis clients de centralsono.com

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

775 avis depuis le 20/08/2017

Informations centralsono.com

un sans faute comme d'hab!

service impeccable !, je recommande bine évidement

Super rapide 48 h respecté et super communication des vendeurs . je recommande a 100%

Très professionnel et sérieux. Contact et service au top merci ! Je recommande !

Accueil téléphonique super. Livraison top

très réactif.

Équipe à l'écoute de mon besoin et très réactive. Merci beaucoup de m'avoir permis d'acquérir mon appareil et ceci dans les meilleurs délais. Expédition extrêmement rapide et emballée très soigneusement.

Très content de ma commande livraison rapide

Equipe compétente et a l'écoute. Matériel de qualité.

Location de matériel pour karaoké Le matériel était prêt à temps et les explications par le personnel précises

très bon rapport qualité prix!

Rien à dire, parfait

Super magasin, commandé en ligne reçu 2 jours après, top du top

J'ai commandé payé et rupture de stock..J'attend toujours ma commande du 29 mars, on me dis qu´il seront réapprovisionner le 7 juillet, suite à un autre appel téléphonique finalement réaprovisionement le 1 août. Moi qui ai l´habitude de commander chez des concurrents, Je suis déçu. Reste à voir si il y aura un geste commercial de leurs part et si je peux espérer malgré tout une livraison rapide. Inacceptable.

Réponse de centralsono.com

Bonjour, comme toujours, cette période est compliquée pour les fabricants, et les ruptures de stock sont nombreuses. Si les fabricants ne fabriquent pas, les revendeurs ne revendent pas. Et nous ne sommes pas systématiquement informés lorsque les arrivages sont repoussés à nouveau. Nous regrettons ce désagrément, mais cette situation est généralisée chez tous les revendeurs de cet article. Comme proposé, vous pouvez annuler votre commande et nous vous rembourserons immédiatement si vous ne souhaitez pas attendre. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous pour que nous trouvions une solution ! A bientôt.

Tout n'est pas de stock!

Des vrais Pro ....

excellent service client et livraison rapide

Aucun soucis bisous

Suite à une rupture de produit, Chronopost qui avait « perdu mon colis » et une nouvelle rupture sur des câbles DMX, l Equipe à été à l écoute, très professionnelle et m a même fait un super geste commercial…. Je recommande ;)

Très bon vendeur

Très rapide , deux jours après le virement bancaire

très satisfait du site et du contact que j'ai eu par téléphone

Personnel réactif et professionnel.

bien recus

Super expérience pour ma part . Une équipe sérieuse qui a su répondre à mes demandes. J’ai toujours eu une personne soit au téléphone et des réponses par e-mail quand j’ai eu à avoir un problème sur un de mes produits . Merci particulièrement à Thomas qui a géré mon dossier de À a Z . Je recommande

Colis déposé parterre dehors sans aucune réception de notre part ni signature Carton re-scotché !!!!!!

Navigation sur le site intuitive, envoie rapide et bien emballé

Au Top !!

Le produit été lessé en face de la porte sins me prévenir

site sérieux et livraison rapide

Quand on commende via internet le stock n est pas actualisé on se retrouve avec une livraison 1,5 mois après.

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous n'avons pas été épargnés par la pénurie de composants qui touche l'ensemble des fabricants. Même pour nos propres boitiers, les délais d'approvisionnement des chipsets se sont rallongés à notre grand désespoir. Nous regrettons de vous avoir fait attendre aussi longtemps. Néanmoins nous espérons que vous profitez de votre logiciel d'éclairage, et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Restant à votre disposition.

Le matériel en lui-même est de très bonne qualité j'en suis parfaitement satisfait par contre du moment où j'ai passé commande jusqu'à la livraison finale le temps a été extrêmement long et j'ai trouvé ça vraiment désagréable car je devais utiliser les matériels pour plusieurs prestations

Malgres une commande à distance, l'ensemble des interlocuteur que j'ai eu ont toujour repondu à mes attentes

Site sérieux et personnel très agréable. Livraison très rapide

Service après vente inexistant

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Nous vous remercions. Vous avez commandé un logiciel d'éclairage. Notre SAV sur ce type de produit porte sur le hardware, si le boitier ne fonctionne pas. Nous ne pouvons pas faire de formation ou de dépannage informatique par téléphone, si vous rencontrez un problème logiciel. Un forum est disponible pour poser toutes vos questions au développeur. Nous faisons également des Live où nous expliquons le fonctionnement, et donnons de astuces sur l'utilisation. Enfin, pour toute commande qui ne convient pas, vous disposez du délai de rétractation de 14 jours pour nous renvoyer votre article. Nous restons à votre disposition.

Rapide et efficace par téléphone

La livraison a était très mauvaise : deux retour au fabriquant ??? on retardés grandement le délais de livraison ...

Une équipe super et un service client au top. Malgré un problème de livraison dû au transporteur, ils ont tout géré en un temps record me rappelant pour m'informer de l'avancée . Vraiment top!

Top top top

Produit conforme et arrivé dans les delais.je recommande central sono

tout bon

Aucun problème

Délai de elivraison initial : 48H Délai effectif : 15jours. Si je n'appelez pas le vendeur, ma commande est en stand bye pour produit différent reçu en magasin mais plus qualitatif. Suite à mon appel, ils ont enfin envoyés ma commande

Commande livré en moins de 48h, matériel au top.

Les vendeurs de central sono sont très serviables. Le problème est dans l'impossibilité de suivre la livraison du colis sur internet. Mon colis était livré depuis deux jours et je n'en savais rien. Aucun mail ni SMS.

un probleme de conditionnement tres vite réglé par Gabriel que je remercie au passage

Très bien . délai rapide . bravo.

Très bien expliqué, rien à dire

commande simple envoi normal. Pas de souci particulier

Super Satisfait, à l'écoute un bon échange téléphonique pour ma commande et une rapidité de livraison. Bravo à l'équipe

site nickel, par contre livraison hors délais par le fabriquant 15 jours au lieu de 1à 2 jours

L'équipe au top j'ai tout acheter chez eu est zéro problème toujours à votre disponibilité, se démène toujours à fond pour trouver une solution est avoir tout en temps et en heure.

Suite à une commande internet je recommande l’équipe Central Sono Ils ont été très efficaces pour rassembler les appareils que j’avais commandé.

Des interlocuteurs au téléphone très attentifs et aidants. Notamment face à la spécificité des demandes et à leur traitement d'urgence. Merci !!!

Je n’ai pas reçu mon colis, commandé au mois de juillet

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Devant notre incompréhension suite à votre avis, nous vous avons contacté par téléphone. Nous vous confirmons que votre commande a pu être réexpédiée à ce jour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre entière disposition.

Bne équipe retour de réponse rapide !!! Super Points forts par contre tu commande pr 1000€ de matos chez eux je n'ai eu aucun Geste commercial ou kado !!! Mais à part ça très bne équipe !!! Et bon matos

rien a signaler

Personnel très professionnel répond aux questions qui leur sont demandés. vous guide sur votre achat et vous conseil. je recommande vraiment ce magasin.

Rapide et efficace rien a dire de plus +++++++++++

Dans l’annonce ont vente la qualité du son du piano ; ça ne ressemble pas du tout au son du piano .. C’est un synhé qu’on trouve sur les sites comme vinted ou le bon coin , neuf pour 20/30€ maxi … ça vaut pas plus 😉 Cordialement

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous entendons votre déception quant au produit que vous avez choisi. Il s'agit d'un petit synthétiseur 1er prix, mais il reste neuf et garanti 3 ans, ce qui n'est pas toujours le cas sur les adresses citées. Nous attirons également votre attention sur le fait que vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, pour nous retourner un article qui ne convient pas. Nous aurions pu vous orienter sur un produit plus adapté à votre besoin. Nous sommes toujours disponible au 05 56 370 370 pour toutes vos questions ! A bientôt

Réponse de Élise L

Bonjour C’était pour le cadeau de ma fille pour son anniversaire ; le carton est à la poubelle. Donc pour le retour ; je crois que c’est mort . Cordialement

Réponse de Élise L

bien conseillé , réactivité et livraison rapide

colis incomplet

j'attends toujours mon remboursement. La mauvaise chose est arrivée (à l'heure). Pas d'Utilisation. Ce que j'ai demandé est arrivé trop tard. Inutile

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone aujourd'hui sans succès. N'hésitez pas à nous appeler au 05 56 370 370 ou envoyez un email à contact@centralsono.com pour pour que nous puissions reprendre votre dossier. A bientôt.

Réponse de Laurence T

Pour l’instant, il n’y a pas de paiement de votre part sur mon compte bancaire.

Après un appel pour avoir des renseignements, tout s'est bien passé tant au niveau de la commande que de la livraison

Parfait bon prix bon produit et livraison rapide

Bon matériel.

Grâce à Julien,j'ai pu avoir le micro commandé à temps pour mon spectacle. Il s est démené avec une une incroyable efficacité. Un grand merci à lui et à votre équipe. Chantal

Livré dans le delai

Excellent Magasin au top.

Moyen parce qu il y a eu des probleme pendant 1 semaine et demi je n ai pas reçu mon colis

Delais court comme annoncé, contact téléphonique professionnel il me reste à essayer le matériel.

bon accueil

Produits bien reçu, colis soigné, accès facile au site pour passer commande, livraison rapide, je recommande Central Sono.

Bon contact que se soit au téléphone ou par mail, la réponse est rapide et correspondante aux attentes. Super.

Je suis un habitué de ce site. Pas été déçu pour le moment. Comparez les tarifs avec les autres prestataires.

Rapide, colis soigné, sérieux, 0 défaut.

Prix intéressant et rapidité. Je recommande..

Très content de ma commande, merci central sono. Service client top, super satisfait de la xdj 1000 mk2

Livraison perdu, relivré avec 15 jours de retard ! En attente aussi de livraison de house de HP depuis 2 mois !!

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, votre commande a subi une avarie de transport qui nous a obligé à effectuer une 2ème livraison. Celle ci a été faite à nos frais, et nous déplorons le retard que cela a engendré. Pour vos housses d'enceintes, comme expliqué lors de nos échanges téléphonique, il s'agit d'une rupture de stock chez le fabricant. Aucun revendeur ne peut fournir cette référence pour le moment. Nous proposons d'attendre la disponibilité de l'article ou de les rembourser. Comme expliqué, votre commande est bien conservée, et vous serez parmi les premiers livrés dès que les articles reviendrons en stock. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et restons à votre entière disposition par téléphone si besoin.

Très bon site. Service et livraison rapide. Rien à redire je recommande

Parfait, des pros passionnés !

Il me manque la housse et les micros, je relance constamment depuis 2 semaines sans succès c'est un scandale le peu d'assistance.

site clair et intuitif

Logiciel ne fonctionne pas les tutos ne fonctionne pas aussi et pas de notice dans la boîte

Réponse de centralsono.com

Bonjour, Si vous rencontrez un difficultés avec votre logiciel, vous pouvez contacter notre service client, ou poser votre question directement au développeur sur le forum dédié. Nous constatons souvent que 99% des problèmes sur les logiciels proviennent des configurations informatiques et non du produit en lui même. Avez vous vérifié la compatibilité avec votre système? D'autre part nous, lors d'une vente par correspondance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours après réception pour nous retourner la marchandise à neuf pour un avoir ou un remboursement. N'hésitez pas à prendre contact avec nous au. 05 56 370 370, nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution à votre problème !

Conseiller sympathique et disponible mais déçu de ma commande reçue ouvert et utilisé geste commercial maigre que je n'ai pas reçu.

Pas de delai indiquez sur le site si c est en stock ou pas . J ai du appellez 3 fois pour etre informé . De plus il ne répondent pas aux messages sur leur site

Aucun suivi, parfum tutti frutti de 250ml remplacé d'office sans contacter par deux fioles de 20ml de parfum qui n'a rien a voir sans nous laisser le choix. Livraison qui n'arrive pas obligé de contacter plusieurs fois l'enseigne pour avoir des nouvelles et s’apercevoir que les produits ont été "cassé par le transporteur qui n'a prévenu personne" donc délai supplémentaire...

Très rapide. Merci

Aucun problème bon suivi de ma commande