Calculé à partir de 331 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1555 avis depuis le 16/05/2013

Contenu des cours intéressant. Très mauvais pour le reste. Ne surtout pas laisser vos coordonnées bancaires.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Pas du tout à la hauteur de leurs promesses , bien plus cher que les autres écoles , et manque d’honnêteté et même mensonge sur un diplôme ou une reconnaissance RNCP qui n’existe pas .... bref je ne la recommanderai pas
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Je trouve le suivi avec un coach inutile
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Nous sommes vraiment désolé de voir que vous trouviez notre service coaching inutile. Pourtant aujourd'hui, nous estimons que ce service est très important pour nos élèves afin de les accompagner tout au long de leur formation, pour qu'ils ne se sentent pas seuls.
Bonne journée,
Amandine@CEF

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert