Calculé à partir de 403 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1313 avis depuis le 16/05/2013

C'est un très bon centre de formation.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Bonne école et équipe pédagogique bien encadrante.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2018

J'aime beaucoup cette école, le seule petit truc, c'est quand on nous dit en retard de faire des papier important avant le stage, mes c'est arriver que une fois mes à part sa elle et super cool cette école.
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

bon encadrement, cours complet, plateforme très intuitive et ludique
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

C'est une école qui propose des formations très complètes et qui sait être à l'écoute de ses élèves

suite à une expérience du 06/09/2019

Très très bien. La documentation très lisible. Le support informatique impeccable. J'avance à mon rythme. Je ne regrette pas de mettre inscrite. Des interlocuteurs à l'écoutent. Super

suite à une expérience du 30/08/2019

suite à une expérience du 29/08/2019

Les informations fournies sur la formation et les outils mis à disposition sont très précises et claires. Le sit internet est top, très facile d'utilisation.

suite à une expérience du 27/08/2019

Formation au top coach, prof, tous le monde est super compétant et à l’écoute pour nous permettre de réussir notre formation je suis vraiment satisfaite

suite à une expérience du 09/07/2019

Un bon centre de formation en soit, mais qui demande beaucoup de vigilance pour éviter de se faire arnaquer à l'inscription

suite à une expérience du 05/07/2019

Commentaire de Centre Européen de Formation

Merci pour votre message.Néanmoins, nous ne comprenons pas pourquoi vous parler d'arnaque lors de l'inscription. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Merci beaucoup.

Bonne journée,
Amandine@CEF

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert