Calculé à partir de 189 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

pourri

suite à une expérience du 09/04/2020

C'est une bonne école

suite à une expérience du 20/05/2020

Après un mois de formation, le service est de qualité, les cours bien présentés.La possibilité de pouvoir refaire les quizz est importante afin de pouvoir bien s’imprégner des cours.

suite à une expérience du 20/05/2020

Déçu car on m avait dit qu on pouvait suivre les cours sans connexion internet et c est faux

suite à une expérience du 13/05/2020

École qui appliqué un suivi régulier et qui donne un planning individuel. Formation qui permet de continuer des études à côté

suite à une expérience du 20/05/2020

Les cours sont structurer et clair, les QCM proposés aides énormément à l'apprentissage de mon point de vue. La notation des devoirs et rapide. Le seul point négatifs et que cela n'offre pas un diplôme a la fin du cursus maos un certificats.

suite à une expérience du 27/05/2020

Formation à distance et pourtant bien entouré afin de réussir au mieux grâce aux conseillers d’études et aux coach. Le fait de pouvoir y aller à notre rythme est très relaxant permettant moins de pression inutile.

suite à une expérience du 14/05/2020

Centre facilement joignable, personnes a l’écoute et qui donnent de bons conseils.

suite à une expérience du 13/05/2020

les envois des cours sont réguliers et les cllasseurs de formation très complets, attractifs et très bien documentés.

suite à une expérience du 16/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert