Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1663 avis depuis le 16/05/2013

Sérieuse

suite à une expérience du 21/01/2021

Le methode est tres simple pour apprendre et amusant! J’adore bcp!

suite à une expérience du 11/01/2021

J'ai commencé la formation en janvier, ça fait maintenant 3 mois. Il y a des évaluations, un coach pour nous épauler, et jusque là, tout se passe bien. Tout le monde peut faire la formation de décoratrice d'intérieur, il suffit d'avoir de la motivation.
le 17/03/2021

suite à une expérience du 11/01/2021

Des réponses rapides si besoin. Un contact facile , pas besoin de rechercher ou de passer par des interlocuteurs indirects-
le 17/03/2021

suite à une expérience du 21/11/2018

Cette école me permet de faire mes cours à mon rythme, c’est quelque chose que j’apprécie fortement. L’école nous permet de contacter des professeurs si besoin et avoir un coach est super bien pour le début!

suite à une expérience du 14/01/2021

Formation à distance en décoration d'intérieur. Bon suivi, coaching mensuel, le programme a l'air intéressant. Version papier disponible, tarif abordable. Je recommande le CEF.

suite à une expérience du 13/01/2021

Sa fait pas longtemps que je suis chez centre européen de formation mais j'apprend se que j'aime les cours sont très bien expliquer illustrer me tarde de découvrir plus se qui avantageux c'est de pouvoir choisir son temps de travail et on nous suit nos coach nous suivent

suite à une expérience du 29/10/2020

Très bien adapté à mon besoin et ma situation professionnelle... bon suivi avec mon coach pour m’organiser dans mon apprentissage.

suite à une expérience du 19/11/2020

Le site et claire et pratique d’utilisation, nous recevons toutes l’aide que nous demandons, cette formation me convient parfaitement !

suite à une expérience du 14/01/2021

Personnel à notre écoute

suite à une expérience du 01/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert