Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1663 avis depuis le 16/05/2013

je démarre la formation mais je suis réellement contente car le contenu est professionnel , les classeurs sont de qualités et les explications faciles à comprendre
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Très sérieuse et coath présente et agréable

suite à une expérience du 02/03/2020

Je trouve cette façon d’apprendre très ludique et permet d’être une personne autonome.

suite à une expérience du 05/02/2020

Tres pratique et les classes sont tres claires. Les conseillers et professeurs sont tres accueillants et repondent assez vite

suite à une expérience du 18/02/2020

Bien entouré et aidé! Et très à l’écoute ! Fonctionnel aussi

suite à une expérience du 10/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Centre-europeen-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert