Calculé à partir de 367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1224 avis depuis le 16/05/2013

Très bien organisée et à l'écoute des élèves

suite à une expérience du 20/08/2018

Ne vous engagez pas si vous n'êtes pas sûr. J'ai eu un problème qui fait que je ne peux continuer ma formation, ils ne veulent rien entendre et ignore mes mails et lettres !!

suite à une expérience du 09/08/2018

Bonjour Madame PANTELIC,

Comme votre contrat le stipule, vous devez respecter certaines conditions pour pouvoir résilier votre formation. Si vous ne respectez pas ces conditions, nous ne pouvons malheureusement rien faire.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service pédagogique pour en savoir plus.

Bonne

suite à une expérience du 05/09/2018

Vraiment sava pour le moment je suis content même à mon je suis en retard par rapport a mon temps merci

suite à une expérience du 08/07/2017

Super école

suite à une expérience du 10/08/2018

je suis tomber gravement malade il y a quelque temps et je leurs est demander pour stopper la formation car je ne pouvais pas suivre financièrement mes soins médicaux et la formation il on refuser et on m'a dit qu'on ne pouvais pas arrêter et il ne veulent pas non plus me prélever sur mon compte des petit montant car pourtant a l'inscription il mon dit qu'on pouvais étaler les payement sur trois ans
le 17/11/2018 par .

suite à une expérience du 24/05/2018

Bonjour Madame THOMAS,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de notre école. Cependant, je me dois de repréciser certaines choses. Nous n'avons pas refusé que vous arrêtiez la formation, suite à votre maladie. Nous vous avons demandé de nous envoyer un justificatif médical, que nous n'avons toujours pas reçu, à ce jour. De plus, concernant le paiement, nous avons accepté de changer de moyen de paiement afin de ne plus prélever sur votre compte.

Nous restons bien entendu à votre disposition sur le sujet, si besoin.
Amandine@CEF

je trouve abérrant qu'ils n'acceptent pas de décaler les mensualité de 2/3 mois lorsqu'on leur demande en disant qu'on a un soucis sur une période... vraiment une machine a fric!!!!
le 16/11/2018 par .

suite à une expérience du 13/07/2018

Bonjour Madame JOY,

Nous sommes désolés de voir que vous êtes déçu par notre école. Vous devez comprendre que nous vous proposons de mettre en place des échéanciers afin de vous permettre, justement, de payer en plusieurs fois, selon vos possibilités de financement. Cependant, nous ne pouvons pas pas décaler les mensualités de 2/3 mois.

N'hésitez pas à contacter nos équipes pédagogiques, sur le sujet, si besoin.

Informations Centre-europeen-formation.fr

Le Centre Européen de Formation est une école spécialiste de la formation à distance. Nous couvrons des secteurs porteurs comme la petite enfance, l'esthétique-coiffure, la cuisine, le sanitaire et social, les métiers animaliers ainsi que la fonction publique.

Centre Européen de Formation
19/21 rue Nicolas Appert