cercle.charles.co

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

71 avis depuis le 26/05/2023

Informations cercle.charles.co

Contacter Charles

J'ai pris du poids il y a environ 3 ans, et depuis je restais bloqué entre 97 et 99 kilos malgré les périodes de gros efforts et les périodes de relâchements. Je désespérais mais dès la première semaine de Cercle ça c'est débloqué. J'ai perdu 7 kilos pendant les 8 semaines de Cercle et depuis la fin j'ai stabilisé mon poids plutôt facilement.

En m'inscrivant à Cercle, j'avais 2 objectifs : poursuivre mon amaigrissement déjà bien entamé et renforcer mes connaissances en nutrition. Je suis très satisfait du résultat. J'ai acquis de nouvelles notions et j'ai perdu 3 kgs en 8 semaines. Les vidéos hebdomadaires sont faciles à suivre et pas trop longues. La coach intervient régulièrement et répond à nos questions tout au long de la semaine. Je recommande ce programme non contraignant à ceux qui veulent si investir car la réussite ne peut venir que si nous sommes actifs et persévérants.

Bonjour, d’après mon expérience avec le cercle, c’était très bien, j’ai perdue 5kg en 2 mois, franchement il suffit de suivre les conseils du docteur et dalila et à poser les questions , croyez-moi ça marche et le programme est facile, mais faut être motivé et appliquer les conseils des vidéos ….. voilà

l'application est super bien, facile a comprendre, le programme est divisé sous plusieurs étapes et la description de chaque étape est trop clair, je recommande vivement

J'ai déjà exprimé toute ma satisfaction tant pour ce qui concerne la qualité technique que l'environnement humain du dispositif Cercle dont j'ai dit que je n'hésiterais pas à le conseiller à mes amis . J'ai énuméré toutes les raisons de ma satisfaction , aussi je vous renvoie à ces moments où je me suis exprimé ( pendant les 8 semaines de Cercle et l'entretien final avec 2 de vos collaborateurs .

Super expérience, qui m'a beaucoup aidé, et que je recommande vivement !

Les vidéos sont vraiment géniales; elles m'ont beaucoup aidées pour perdre du poids. En plus le groupe de discussion est super, très compréhensif; aucun jugement.

Ces vidéos sont très explicites et, le coach est toujours disponible.

Super expérience. Ma participation dans le groupe m'a permis de garder la motivation pour atteindre mon objectif de poids. Je recommande vivement.

Très constructifs Je vois le couple autrement depuis cercles m'a façon de communiquer et aussi sur la façon de gérer les conflits merci beaucoup pour cette expérience merci Diane pour ta disponibilité et conseils. Boubacar " Phoenix "

Nous avons beaucoup aimé avoir été choisis pour cette expérience du Cercle. Les exercices présentés en vidéos comme en texte sont vraiment utiles au couple, même si notre situation n'était pas critique. Mais ceci nous a aidé à confirmer certaines choses. Merci

Vidéos un peu longues, et les explications du Dr sont un peu approximatives et pas assez à min goût poussées dans les connaissances, mais l'accompagnement sur le chat est agréable et joyeux, Diane permet de fédérer les troupes.

TOP. Soutien du groupe incroyable, le programme super concret, les vidéos bien faites, pas trop longues et intéressantes.

Le coach est super, trop cool de pouvoir poser ses questions quand on le veut, plutot que de les noter pour le prochain rdv

Le programme en vidéos et le groupe sont super!

j'ai adoré faire Cercle. Les vidéos et le groupe de discussion sont exactement ce dont j'avais besoin et en plus je me suis fait des amis.

Formidable. J'aime particulièrement les vidéos du Dr Cocaul et le groupe quand on a un coup de mou.

Cercle est une véritable révolution dans la perte de poids. D'avoir un groupe soudé vers le même objectif change tout par rapport à ce que j'avais essayé avant.

Cercle est une bonne application pour la perte de poids. Le seul inconvénient est que le coach est parfois un peu occupé. Sinon les vidéos sont superbes.

Très bonne méthode

Cercle est une application géniale! Le fait de ne payer que pour les kilos perdus est très motivant. Le groupe de discussions + les conseils du coach sont inestimables

Super approche de Cercle à la perte de poids, mais parfois je trouve que les discussions de groupe peuvent être un peu too much. Les vidéos sont très informatives.

C'est vraiment bien : payer que pour les kilos perdus !

J'adore Cercle! C'est cool de pouvoir parler avec des gens qui ont le même objectifs, et les mêmes galères que vous

Cercle m'a redonné confiance en moi

Certaines vidéos étaient un peu trop techniques pour moi. Le coach diététicien est super, toujours prêt à répondre aux questions

Cercle m'a aidé à perdre du poids de manière efficace. Le coach est toujours disponible et les vidéos sont très instructives.

Le concept de ne payer que pour les kilos perdus est très motivant et rassurant. Le groupe et les vidéos sont super.

Perdu 9kg, je suis comme un ouf. Ça m'a aidé à changer de mentalité. Merci Jeff

Pratique et motivant !!

Tout a été parfait

Moins 5kg, trop contente !

J'adore l'idée de ne payer que pour les kilos perdus, ça me motive vraiment. Le groupe est un vrai plus.

Première fois que je reprend le contrôle de ce que je mange. Merci Cercle

Cercle est impressionnant. J'aime particulièrement les conseils du coach et les vidéos du Dr Cocaul.

Plutôt contente de l'expérience. Coach très sympa et dispo qui accompagne bien pendant les 2 mois.

J'adore ! l'appli est ok mais le programme est top, et le groupe a vraiment été d'une grande aide pour que je ne craque pas

On aimerait voir quelques fonctionnalités supplémentaires ^^. Après les vidéos du Dr Cocaul sont super, le groupe aussi.

J'ai aimé faire Cercle, mais je trouve que le coach est parfois un peu trop occupé. Le groupe de discussion et les vidéos sont superbes

J'ai aimé le Cercle poids. Les vidéos (la méthod) sont géniales, et c'était fun avec le groupe. Pour l'instant j'ai perdu 6 kilos, un peu en dessous de mon objectif mais ça devrait augmenter et se consolider parait il :)

Cercle est une excellente application pour la perte de poids

J’ai essayé tous les régimes. J’ai perdu du poids et regagné plus... Avec Cercle, j’ai compris comment me comporter avec la nourriture et j’ai arrêter de me priver pour craquer par la suite. Je perds et je ne regagne plus...

Très bonne application, facile à prendre en main. ça a bien fonctionné pour moi, j'arrive à garder mes résolutions.

Cercle est bien, mais quelques améliorations pourraient être faites. J'aime cependant beaucoup les resources et le fait que le groupe t'aide à rester motivée.

J'ai adoré l'approche pour la perte de poids, et ne payez que ce que vous perdez m'a convaincu. Les vidéos sont simples et le Dr est très pédagogue