cerisesurladeco.com

Avis clients de cerisesurladeco.com

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

393 avis depuis le 30/10/2017

Informations cerisesurladeco.com

Depuis 2007 Cerise sur la Déco vous fait découvrir une sélection d’articles de décoration design, originaux et de jeunes créateurs. C’est la touche déco pour affirmer votre personnalité…

21 route de Nanfray 74960 Cran-Gevrier

Délais respectés, produits super et livraison parfaite. NIKEL!

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je vous remerciement vivement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement

Belle découverte, nous avons pu trouver ce meuble que nous souhaitions acquérir depuis longtemps à un très bon prix !

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je suis ravi que vous soyez satisfaite et que ayez trouvé le meuble que vous cherchiez. Bonne jour née et à bientôt. Bien Cordialement

Très à l’écoute et très professionnel J’ai du tel à cerisesurladeco sur un doute de couleur avant la commande très réactif et bien reçu comme convenu Je n’hésiterai pas à repasser par cette société d’où mon avis sur ce site ce que je fais rarement

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Je suis ravi que vous ayez été sensible à notre professionnalisme. Bonne journée et au plaisir. Bien Cordialement

Suis très satisfaite de ce site

très contente de mon achat

Personnel très agréable et sympathique. Site très sérieux et rassurant.

Disponibilité et au service +++ de la clientèle

Livraison très rapide et soignée.

Equipe a l ecoute et tres reactive comme a chaque commande

très bien.

je suis véritablement satisfais et très heureux en tout points .Interlocuteur téléphonique ,produit et livraison au top .Je recommande cette société de vrais professionnel .merci beaucoup .

Article conforme et en bon etat

Site facile a naviguer , clair , precis et offrant ce produit si difficile a trouver : soucoupe pour plante de grande taille . Faites sur commande elles sont finalement arrivées assez rapidement . La plus grande surprise fut de decouvrir que non seulement elles etaient de qualité mais aussi esthetiquement parlant tres belles . Je ne peut que recommander tres vivement La Cerise Sur L Deco

délai de livraison un peu long

Suite à un problème qui n est pas de leur faite, réponse rapide et efficace. Top.

Un des produit a fuit dans l'emballage Pas de livraison à domicile bien que présent au domicile le jour de la livraison

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement désolé des problèmes que vous nous apprenez par l’intermédiaire d’Avis Vérifiés. En ce qui concerne le produit qui a fui : 1) Avez-vous vérifié le contenu du colis lors du retrait du colis et avez-vous mentionné que le produit a fui sur la preuve de livraison, comme il est recommandé dans notre mail d’expédition envoyé le 28/09 et dans nos CGV ? 2) Si ces recommandations ont été suivies et afin de pouvoir traiter votre réclamation, merci de bien vouloir nous envoyer des photos du produit qui a fui et de l’emballage. En ce qui concerne le problème de livraison, nous avons spécifié à notre transporteur TNT-FEDEX de livrer votre commande à votre adresse de livraison et non pas au relais colis partenaire. Nous lançons une enquête pour savoir pour quelle raison vous n’avez pas été livré à votre domicile. En vous remerciant de votre confiance, Bien Cordialement Cerisesurladeco.com

Un suivi au top

Site : facile de navigation , grand choix de d'objets design. J'ai mis 4 étoiles, car j'ai trouvé mon achat 25 % moins cher sur un autre site. Mais j'avais qu'à mieux regarder en amont

propose des articles de quailté originaux

la commande était très bien car le produit me convient, mais le produit n'est pas très quali pour le prix,et pour la livraison on doit choisir 1 jour de 8h à 18h donc obligée de poser 1 journée de congé car le samedi n'est pas disponible, et sur le lien livraison aucune information correcte, mais le livreur était très sympa

La navigation est claire, intuitive et bien structurée.

très bon suivi et livraison rapide. Content de mon achat

Service parfait!

Des produits de grande qualité, service clients au top et livraison dans des délais 👌

Remarquable site. Sitôt la commande complétée on m'appelle pour vérifier si je suis là pour me livrer au plus tôt. J'ai été bluffé. Bravo !

Je suis satisfait de ma commande.

Excellent products, price and service!

Produits conformes à la description, service client très agréable

TRES SATISFAIT DE CE SITE COMMANDE LIVREE RAPIDEMENT BONNE COMMUNICATION ET EXPLICATION A CONSEILLER

Large choix, conseils très pertinents !

Rien à redire. Article nickel, livraison dans les délais annoncés.

Très bon suivi de la commande.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci pour votre retour !

Site génial, livraison très mauvaise en revanche mais c'est une problématique de la société de livraison.

Top qualité, top service

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci pour votre retour et cette belle note.

Très content de notre expérience, Alicia est vraiment très à l’écoute et disponible. De très bon conseils. Une livraison qui se passe comme prévue et des produits de qualité. Merci

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Merci sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un superbe avis sur notre entreprise. Votre commentaire positif nous a profondément touchés. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et de savoir que vous avez été entièrement satisfait de notre produit/service. Encore une fois, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. À bientôt. Alicia

Réponse de Laurine M

Bonjour En revanche, je ne me suis pas relue…et j’ai vu beaucoup de fautes d’orthographe…pourriez-vous vous les corriger si vous publiez ce commentaire svp

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Pour des raisons déontologiques, nous n'avons pas les mains sur les commentaires des clients, je ne peux donc pas corriger.

Réponse de Laurine M

alors pouvez vous le changer par celui ci ? "Très contents de notre expérience, Alicia est vraiment très à l’écoute et disponible. De très bons conseils. Une livraison qui se passe comme prévue et des produits de qualité. Merci" si pas possible merci de ne pas publier mon avis

Professionnel et réactif, je recommande vivement ce site

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive, et pour cette belle note. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et de savoir que vous avez été entièrement satisfait de notre produit/service. À bientôt. Alicia

Alicia plus que compétente. Large choix, de qualité, commandez les yeux fermés.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Merci sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un superbe avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et de savoir que vous avez été entièrement satisfait de notre produit/service. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. À bientôt. Alicia

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour , Je vous remercie pour votre avis et cette belle note. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous procédons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et dépasser vos exigences. Encore une fois, merci pour votre confiance.

Super, produits moins chers, transport rapide et amabilité du personnel

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et cette belle note. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous procédons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et dépasser vos exigences. Encore une fois, merci pour votre confiance.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour et cette belle note. Nous sommes ravis de constater que nos produits et services ont répondu à vos besoins. À bientôt.

De bons produits, bien placés niveau prix. Bonne livraison Bons échanges telephoniques

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis client et cette belle note. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous procédons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et dépasser vos exigences. Encore une fois, merci pour votre confiance.

Tout est parfait, je recommande ce site sans hésitation

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis et cette belle note. Votre retour est très important pour nous et nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de nos services. Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien.

Réponse de François B

A très vite pour de futur commande

Vraiment parfait j’adore ma jardinière

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette belle note. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos services ont été appréciés. À bientôt. Alicia

Satisfait depuis la commande jusqu'à la livraison. Je recommande cette Entreprise. Encore merci

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour et cette belle note. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À bientôt. Alicia

Service client impeccable, qui fait son maximum pour vous satisfaire. Je ne peux que recommander "cerise sur la déco" !

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce beau retour et cette belle note. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À bientôt. Alicia

Nous sommes très satisfaits du suivi de notre commande et des articles livrés

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour et cette belle note. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À bientôt. Alicia

site très sérieux , parfait ! ravie de ma commande

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À bientôt. Alicia

Hyper pro et efficace, je suis entièrement satisfaite!

Réponse de cerisesurladeco.com

Très bon service et produits mais livraison un peu longue.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour et cette belle note. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts, pour vous satisfaire, ont été appréciés. La livraison ne dépend malheureusement pas de nous, mais de l'agence qui vous livre, toutes nos excuses pour cet imprévu. À bientôt Alicia

Patron, très à l’écoute, rien à redire. Merci encore pour ce beau canapé qui est plus confortable.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre note et pour votre témoignage. Je suis ravi que votre canapé vous apporte entière satisfaction. Nous avons à cœur d’apporter à nos clients des conseils et un service de haute qualité. Merci de l’avoir souligné. Bonne journée et au plaisir. Bien Cordialement Patrick de Cerisesurladeco

Bonjour, Merci de votre retour. À bientôt cerisesurladéco

Service client très bien

Bonjour, Merci pour cette belle note et votre avis. À bientôt. Cerisesurladéco

Délais respectés mais peu d'informations sur les dates de livraison si on part pas nous même à la pêche aux renseignements. Livraison médiocre.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Vous recevez sur votre boîte mail, les changements de statuts de votre commande, cela vous aide à savoir où cela en est. Il faut vérifier si cela ne se cache pas dans les courriers indésirables. À bientôt. Alicia

Merci à vous pour votre réactivité et votre service impeccable!

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note et vos compliments, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. À bientôt Cerisesurladéco

Lors de notre recherche sur internet nous avons été contacté par le service commercial La commande ne correspond pas totalement à ce que nous avions demandé ( a la validation du devis nous n avons pas vu l erreur) contact très aimable pour nos réclamations mais tout ce que l on nous a proposé reste à notre charge pour le transport de l échange a des frais exorbitants. Le relais de livraisons d un mois est en fait de deux Nous avions déjà passé une commande ou l on était satisfait.. là nous sommes déçu et ne commanderons plus via ce site

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre déception. Nous sommes navrés que la solution de reprendre les meubles qui vous ne conviennent pas, ne vous donne pas satisfaction. Comme il est spécifié dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client. Comme vous, nous déplorons que compte tenu du volume de vos meubles, les frais de reprise devisés par notre transporteur sont importants. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour un autre moyen à votre convenance, pour nous retourner les meubles. Nous vous remercions de votre compréhension et de ne pas nous tenir rigueur de frais de transport de plus en plus élevés dans le contexte inflationniste actuel. Bien Cordialement Cerisesurladeco

Facilité de commande et délais de livraison raisonnables.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cette belle note et vos compliments, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. A bientôt cerisurladéco

Délai de livraison un peu long mais dû au fabricant du canapé. Très disponible pour résoudre les problèmes de livraison. Le produit est conforme. Merci pour le service client.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cette belle note et vos compliments, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la longueur des délais de votre commande. Nous faisons notre maximum pour respecter les délais que nous annonçons sur notre site. Mais nous dépendons des délais des fabricants pour de nombreux articles qui sont fabriqués « à la commande » Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et de votre soutien. Cordialement. Cerisesurladeco

Conforme a l annonce en terme de delai

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour ! A bientôt ! L'équipe Cerise sur la déco

Objet reçu conforme et de qualité satisfaisante, mais retard de livraison de 3 semaines en plus des 4 semaines attendues. Cela fait une grosse proportion sans compter que c’est moi qui ai demandé des nouvelles et non eux qui m’ont averti.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la longueur des délais de votre commande. Nous faisons notre maximum pour respecter les délais que nous annonçons sur notre site. Mais nous dépendons des délais des fabricants pour de nombreux articles qui sont fabriqués « à la commande ». Ainsi les soucoupes que vous avez commandées ont été fabriquées à la commande en Espagne. Dans le contexte actuel de tensions sur l’approvisionnement des matières premières et de fortes variations de cadences de productions, les fabricants connaissent parfois des retards de fabrications. Par manque de visibilité sur le délai final, nous n’avons pas été en mesure de vous en informer par anticipation. Encore toutes nos excuses. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et de votre soutien à la fabrication européenne. Bien Cordialement Cerisesurladeco

La cerise sur le gâteau, c’est la gentillesse, le service et le souci d’apporter des informations précises d’Alicia, doublées du sérieux de cette excellente adresse de décoration, vraiment à recommander. Un grand bravo et merci.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Merci à vous. Ravie de lire votre avis élogieux. Au plaisir d'un futur projet à réaliser. Alicia

Parfait, service client au top!

RAS facile d accès

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci pour cette belle note et de votre retour. À bientôt Cerisesurladéco

Très bon site avec de très beaux produits, toujours répondu à mes questions rapidement, commande et délai de livraison respectées. Je recommande.

Réponse de cerisesurladeco.com

Site très sérieux! Jusqu’à la livraison par un transporteur dans la même philosophie! Je recommande

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note ainsi que ce retour. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. À bientôt cerisesurladéco

Très bon produit

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci pour cette belle note et de votre retour. À bientôt

Bonne livraison

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci pour cette belle note et de votre retour. À bientôt Cerisurladéco

Bien malgré le fait d'avoir été mis devant le fait accompli que la livraison ne pourrait pas avoir lieu dans les délais annoncés sur le site à cause du mois d'aout. Délai de livraison 2 mois, un peu long surtout quand il s'agit de mobilier de jardin... mais toujours eu des réponses rapides à mes sollicitations.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et pour cette belle note. Nous sommes sincèrement navrés pour l'attente de la livraison. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer les services de livraisons pendant cette grosse période rush. A Bientôt. cerisesurladéco

Très sérieux. Je recommande

Réponse de cerisesurladeco.com

Je suis très satisfaite de ma commande. Tout s'est bien passé. Le site est très sérieux.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Je vous remercie de cette belle note et de ce beau retour. Nous sommes ravies d'avoir pu satisfaire vos attentes. À bientôt Cerisurladéco

Fonctionne bien

Parfait! Rien à redire.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Je vous remercie de cette belle note et de votre retour. Nous sommes ravies d'avoir pu satisfaire vos attentes. À bientôt Cerisurladéco

Information précise sur la commande, avec une bonne écoute. Excellent suivi!

Réponse de cerisesurladeco.com

Nous avons reçu le banc amore de couleur blanche bien plus qu'abimé. Le livreur était pressé alors mon mari a réceptionné le colis et l'a ouvert ensuite, seul. Lorsque nous avons contacté le service client pour faire part du désagrément on nous a répondu qu'il ne pouvait rien y faire et que même si le livreur était pressé c'était à nous de le retenir et de regarder l'état de l'article. Facile de se dédouaner, mais vous êtes vous censé envoyé des articles dans cet état ? je suis très déçue , nous ne commanderons plus jamais et je dissuaderai les autres de le faire également. Si encore ils avaient était commerçant, mais rien du tout, c'est de notre faute en plus.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Nous sommes navrés que malgré nos recommandations vous n’ayez pas fait les vérifications d’usage lors de la réception de votre banc Amore. Cet article est parti en parfait état de notre entrepôt. Il a sans doute été endommagé pendant le transport. Aucune dégradation n’ayant été inscrite sur le bordereau de livraison, le transporteur n’accepte pas de prendre en charge votre réclamation. Nous en sommes désolés, c’est la réglementation générale du transport. Pour rappel, voici les recommandations que nous vous avons envoyés par mail avant la livraison et qui sont spécifiées dans nos conditions générales de vente : « Lors de la livraison de votre commande nous vous recommandons de vérifier le contenu du colis en présence du transporteur, même si celui-ci est pressé. Les mentions générales de type "sous réserve de déballage" n'ont aucune valeur légale. Il faut donc émettre des réserves précises et définir les dégradations constatées. En cas de dégradation du produit : - Inscrivez sur le bon de livraison du transporteur l'information de dégradation précise - Prenez des photos du colis et de l’article abimé - Adressez impérativement un courrier en recommandé à l'agence de livraison du transporteur sous 48 heures et informez le Service Client Cerise sur la déco Si le transporteur refuse la vérification du contenu veuillez inscrire sur le bon de livraison, que l'on vous a refusé la possibilité de vérifier le contenu du colis. » Bien Cordialement Cerisesurladeco

Livraison parfaite, excellent produit et très bon suivi de la part du vendeur

Réponse de cerisesurladeco.com

Super suivi, beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Beaucoup de réactivité aussi, je recommande chaleureusement !

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci pour ce beau retour d'expérience qui fait chaud au cœur et cette belle note. A bientôt Cerisurladéco

Ravie de ma commande. Expédition soignée et rapide.

Réponse de cerisesurladeco.com

Produit qui correspond à la photo. Très bonne qualité et reçu le lendemain de la commande.

Top .

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Je vous remercie de cette belle note. Nous sommes ravies d'avoir pu satisfaire vos attentes. À bientôt Cerisurladéco

Super! Envoi rapide. Produit conforme. Je recommande fortement ce site.

PARFAIT!!! LE SERVICE CLIENT EST AU TOP!!!

Très bon service client, très réceptif et à l’écoute . Très réactif également

Réponse de cerisesurladeco.com

Si je suis satisfait des produits commandés sur le site, j'estime que je n'ai pas assez été informé sur le stock détenu par le site et sur le délai entre commande et livraison finale ; laquelle, certes, a été amputée d'une commande du site à l'usine —en été— qui a néanmoins duré particulièrement longtemps et explique soi-disant le retard que j'ai subi.

Confirme a la commande. Plusieurs appels, toujours répondu

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Je vous remercie de cette belle note et de ce retour. Nous sommes ravies d'avoir pu satisfaire vos attentes. À bientôt Cerisurladéco

Délai de livraison très long j’attends encore

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. Votre commande est partie du dépôt en Italie le 14 juillet et devrait être livrée aujourd'hui. Les transporteurs sont malheureusement sous tension cet été. Merci de votre compréhension et de votre patience. Bien Cordialement. Cerise sur la déco

Bonne experience

Très contente de mon achat

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Site facile à utiliser et clair

Aucun problème particulier Je m’inquiétais sur le délai de livraison mais la réponse a été rapide . Jlai bien reçu mon achat comme convenu .

Goed ontvangen!

Livraison chaise magis spun sous 1 mois comme annoncé. Produit bien emballé. Qualité impecable. Je recommande

Envoi rapide et soignée. Très satisfaite!

Service commercial top ⁶

PRODUIT RECU CONFORME MAIS DELAIS DE LIVRAISON UN PEU LONGS. SERVICE CLIENTS EFFICACE

Très bon site.

RAS sauf sur la livraison. Sans rien me dire, le livreur DB SCHENKER a abandonné en vrac sur le trottoir devant l'immeuble une palette avec mon nom dessus. Ceci m'a valu des plaintes du syndicat de la copropriété et aurait pu se traduire par une contravention si la police municipale était passée par là. Comportement totalement inacceptable.

Bonjour, Mis à part le délai de livraison, indépendant de la société Cerise sur la Déco; super accueil téléphonique et suivi de la commande. Les produits sont superbes. Merci à Madame LETANOCZKI pour le suivi du dossier.

Petit bémol sur le respect des délais

J'ai reçu de très bons conseils de la part de la Cerise sur la deco afin de passer ma commande de chaise. Un service exceptionnel , ravie autant par le support de Cerise sur la Deco que sur les chaises Vondom Je recommande ce site.

Le délais de livraison a été très long. C’est moi qui est dû relancer pour avoir des explications. Ceci étant dit tout a été débloqué assez rapidement après ma relance. Les coussins pour salon de jardin Vondom sont beaux et d’excellente qualité. Je ne les ai trouvés que sur le site Cerise sur la déco.

Très satisfaite de A à Z, depuis la commande au suivi et enfin à la livraison. L'équipe Cerise sur la Déco a su m'apporter un service personnalisé que j'ai beaucoup apprécié.

Le délai de livraison dépasse 1 mois !

Évaluation fausse de la date de livraison 45 jours au lieu des 30 jours prévus.

parfait, je recommande vivement

Très vaste choix d’article Interlocutrice efficace et à l’écoute Livraison à date prévue fixée 2 mois à l’avance Top

Super site et interlocuteur vraiment agréable Livraison dans les temps et produit conforme Je recommande

livraison très rapide, produit bien emballé

Service client au top autant le sav après vente que le responsable de l’entreprise. Le délai de livraison a été respecté. Je recommande +++

Malgré le retard de livraison qui n’était pas du fait de cerise sur la déco, ils m’ont toujours tenus informés et répondus, c’est super agréable!

Très simple, clair , pratique

Site fiable avec une navigation fluide, produits de qualité, clarté sur les prix et le top une livraison rapide et soignée

Nous recommandons cerise sur la déco. 1er Achat VETSAK et canapé TOP

Site bien conçu , la navigation est facile et les recherches de produits aboutissent facilement. Le personnel est au top. J’ai eu le plaisir de converser avec une personne sympa et compétente qui s’efforce de satisfaire ses clients. Au niveau livraison le transporteur DB schenker n’est pas au même niveau mais Cerise sur la Déco est là pour palier à ses défaillances Très satisfait , je recommande sans hésiter cet établissement

Délais un peu long mais prix de l’article commandé très compétitif, service client sérieux et livraison nickel! Enchanté du pot Vendom que j’ai acheté.

serieux agreables et reactifs

Je suis plutôt satisfait de notre commande, les chaises commandées sont très bien, l'emballage et la livraison ont été bien réalisés. Il n'y a eu que le délai de livraison qui a été un peu long en rapport avec l'annonce initial du stock sur le site. Visiblement cela a été modifié depuis, car le stock fabricant n'est pas le stock marchand !

Article cher pour la qualité,cependant délai respecté.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. La notion de cherté est très relative, tout dépend avec quoi vous comparez le pot que vous avez acheté. Bonne journée et au plaisir de vous servir.

Site très intéressant, produit de qualité et conforme à mes attentes

Malgré un léger retard entre la commande et la livraison, j'ai tout de même appelé pour être rassurée car pas de mail d'attente, sinon tout s'est bien passé. Bon conseil du site, quant à la réception, remise et vérification de l'article acheté, trop souvent négligées lorsque sous le feu de l'action, on récupère vite son article

Très bons conseils et bonne disponibilité. Très sympa. Le fauteuil est magnifique !

Excellent service dans la communication telephonique et internet, et dans le suivi de la commande Disponiblite, reactivite et contact tres agréable

Article conforme à la description, livraison rapide avec très bonne communication du commerçant qui maintient le lien tout au long de l’échange

Commande passée peu avant Noël et arrivée très vite et surtout avant Noël 🎄

Bon site

La livraison a été très stressante, le livreur DPD ne nous a pas prévenus de son passage, il était si pressé qu’il ne nous a pas laissé le temps de vérifier l’état du colis. Nous avons ouvert le colis et il manquait les instructions et la housse en velours, ce qui nous a énormément stressés ! Le livreur est ensuite revenu vingt minutes plus tard s’étant rendu compte qu’il avait oublié de nous livrer l’autre colis!!! Nous n’avons pas eu droit à des excuses. Donc franchement une livraison de très médiocre qualité pour un produit aussi cher. En conclusion un très mauvais départ pour un produit qui est conforme à nos attentes. Heureusement !

Livraison Ras sauf qualité des produits

Je trouve juste que le délai de livraison est un peu long.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je comprends votre commentaire quand au délai de livraison, mais il est lié à notre fonctionnement. En effet, sachez que l'article que vous avez commandé à du être fabriqué en Espagne suite à votre commande, avant de pouvoir vous être livré. C'est ce qui explique le délai de 4 semaines annoncé sur notre site pour cet article. Afin de proposer à nos clients un éventail large d'articles dans de nombreux coloris, parfois difficiles à trouver dans le grand commerce, car générant peu de ventes, nous avons fait le choix d'une fabrication sur commande en circuit court, exclusivement en Europe et plus respectueuse de l'environnement. Nous sommes désolé que ce mode de fonctionnement impose malheureusement un délai supérieur à une livraison immédiate de produits en stock, souvent fabriqués en Chine. En vous remerciant de votre compréhension, j'espère que votre soucoupe vous donnera entière satisfaction et je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année. Bien Cordialement.

Réponse de Claire B

Je vous remercie pour l'information et vous soutient dans votre initiative. Le produit que vous m'avez envoyé est exactement ce que je voulais. Je vous souhaite également à vous et à votre équipe de Joyeuses Fêtes. Cordialement, Christophe Baumlin

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci pour votre soutien. Joyeuses Fêtes, prenez soin de vous et de vos proches. Bien Cordialement. P. Perrin

Plus d’un mois de retard sans vraiment d’explication, et aucune excuse. Aucune compensation ni même de retour quand je m’étonne d’un tel retard. La prochaine fois je commanderai auprès de mon commerçant de quartier: plus cher, subissant aussi des retards mais avec le sourire, de la compassion et un geste commercial même symbolique.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Suite à notre entretien téléphonique je vous renouvelle toutes mes excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu. Même si les chaises que vous avez achetées sont fabriquées en Italie, nous subissons parfois des retards de livraison pour lesquels nous manquons de justifications et nous sommes démunis pour tenir informés nos clients. J'en suis sincèrement désolé, d'autant plus que nous efforçons au quotidien d'apporter une expérience de qualité. Avec mes remerciements pour votre compréhension et votre accueil téléphonique, je vous souhaite une bonne journée. Bien Cordialement. P. Perrin

Réponse de Thibault J

Cher Monsieur Perrin, je vous remercie pour votre appel et pour vos excuses quand au retard subi. In-fine un très agréable suivi commercial bien apprécié. Bien cordialement.

J'étais prevenue avant de valider mon achat que la livraison pour cette chaise prendrai 5 à 6 semaines. J ai bien été prévenue de l'évolution de la commande. J'ai ete livrée sans problème. Article conforme et très sympa.

Commande conforme à mes attentes, livraison impeccable.

Eeee

attente un peu longue mais nous étions prévenu. Aucun problème

Très bon service client. Produit conforme et expédié dans les temps.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire :-) Bonne journée et au plaisir.

A l'écoute, et appelle si retard dans la livraison. Services au top!

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. :-) Nous sommes ravi que vous ayez apprécié nos efforts pour vous apporter le service le plus qualitatif possible. Bonne journée et à bientôt.

Parfait Rien à dire

Les fauteuils sont bien, mais le traitement de la commande est incroyablement long, plus d'1 mois...

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Sur notre site, nous avons fait le choix de proposer une large gamme d'articles dans une large palette de coloris, fabriqués exclusivement en Europe, pour privilégier le circuit court et minimiser notre impact environnemental. Les fauteuils que vous avez commandés ont été fabriqués à la commande en Italie. L'usine étant fermée durant le mois d'août, le délai a été légèrement rallongé. C’est ce qui explique le délai anormalement long. Veuillez nous en excuser. Merci de votre compréhension et de votre soutien à un modèle économique privilégiant les circuits courts. Au plaisir d’une nouvelle visite. Bien Cordialement Cerisesurladeco

Très bon suivi de la commande. Très bon produit.

Site bien fait clair et lisible

Très bon accueil téléphonique, professionnel !

Site proposant des articles de qualité et un service de suivi de commandes très performant. Livraison arrivée plus tôt que prévue en bon état malgré un emballage défectueux mais pas de dégâts. Ravi de mon salon VONDOM et de sa qualité. C’est exactement ce que je souhaitais.

Service client téléphonique très aimable Délais de livraison indiqués respectés

tres bon service client

service client tres bien, livraison soignée

Le pot est très beau mais la finition est moyenne.

Je suis très satisfaite de la livraison, des contacts pour m'informer du délai de livraison. Aucun point négatif.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre commande. Bonne journée et au plaisir. Bien Cordialement Cerise sur la deco

J'ai apprécié la facilité de communication avec le service client et l'amabilité de tous . Le produit répond entièrement à ma demande . Très satisfaite à tous niveaux . Entreprise sérieuse .

Très bon service . Réponses et conseils rapides et pertinents.

Site accessible et clair

Je recommande a 300%. Toujours parfait ! Commande après commande je suis enchanté. MERCI !

DELAI BEAUCOUP TROP LONG

Le site est beau avec de beaux produits.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour ce délai anormalement long et indépendant de notre volonté. Le fabricant ayant subit des délai importants d'approvisionnements sur les composants du parasol, nous n'avons pas pu vous livrer plus rapidement. Afin d'éviter de nouveaux problèmes, nous avons préféré stopper la commercialisation de ces parasols. Avec nos remerciements pour votre compréhension, Bien Cordialement Cerise sur la deco

Livraison parfaite mais retard sur ma commande

service courtois rien a redire

Ras.

bonjour ,très content de ma livraison mais alors il ne faut pas etre pressé ! 7 semaines avant d'avoir ma commande et encore je suis intervenu ! mais sinon très heureux du contenu ;) je recommanderai encore sur ce site , merci bonne journée à vous.

Très bon site Très bien servi A recommander

2 mois de retard de livraison ... pas d'information sur le temps d'attente et article pas vraiment conforme au descriptif

3 mois de délai mais nous avions été appelé pour nous prévenir de la possibilité d’annuler notre commande en raison du délai non prévu sur le site (en stock). C’est honnête. Livraison et produits conformes à nos attentes.

J'aurais aimé être informée assez vite que ma livraison tarderait du fait de problèmes d'approvisionnement...

Commande expédiée dans les délais mais pas d’information sur la date effective de livraison. Heureusement que nous étions présents. Produit parfait

j'ai reçu un pot sans réserve d'eau que j'ai gardé

Livraison rapide et colis parfaitement emballé. Commande conforme aux attentes

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous mettons un point d'honneur à ce que la qualité de notre service soit à la hauteur des attentes de notre clientèle. Je suis ravie que votre expérience d'achat chez Cerise sur la Déco ait été positive, en espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mallaury

TB. Les produits sont bien référencés sur le site et la navigation est fluide.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de publier cet avis. Il est particulièrement important pour nous de proposer un site fluide et ergonomique à notre clientèle afin de vous offrir une expérience d'achat à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mallaury

top plus

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bien cordialement, Mallaury

RAS Tout est OK

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis très heureuse que votre expérience chez nous ait été positive. Au plaisir de vous revoir bientôt. Très sincèrement, Mallaury.

Pratiquement deux mois pour enfin recevoir ma commande avec deux impactes sur un angle...après deux mails restés sans aucune réponse....je ne recommande pas.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour les retards que nous subissons de la part de nos fabricants en cette période très difficile de pandémie. La pénurie de certaines matières premières n’arrange rien malheureusement. Merci de bien vouloir nous envoyer des photos de vos impacts par mail, afin que nous puissions traiter ce litige. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Bon site facile agréable ,équipe au téléphone à l’écoute Service après-vente trouvant des solutions adapté à la situation rencontrée Ma deuxième commande à distance et je recommanderais sans hésitation

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager aux utilisateurs d'Avis Vérifiés. Je suis ravie de lire que votre expérience chez Cerise sur la Déco ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mallaury

Votre service communication avec les clients peut être amélioré.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour les problèmes de communications dans cette période très particulière. Vos remarques sont importantes et nous les avons pris en compte. Afin de vous apporter une meilleure qualité de service et une plus grande réactivité, nous avons renforcé l'équipe commerciales et augmenté nos lignes téléphoniques. Merci de votre compréhension et au plaisir. Bien Cordialement.

Site bien conçu et contenant les informations attendues sur les produits.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bien cordialement, Mallaury

parfait de la commande à la livraison

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à la réception de votre commande. Je suis ravie que chacune des étapes de votre expérience d'achat aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir, Mallaury

Très bonne expérience d'achat.

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé cet avis très positif avec les utilisateurs d'Avis Vérifiés ! Au plaisir de vous revoir, Mallaury

vous êtes super , la banque d'accueil est superbe

Réponse de cerisesurladeco.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de Cerise sur la Déco tient à vous remercier chaleureusement pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience client ainsi que la qualité de la banque d'accueil design Proselec. Nous espérons vous revoir bientôt. Au plaisir, Mallaury