certideal.com

Avis clients de certideal.com

Calculé à partir de 1665 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25545 avis depuis le 10/08/2017

Informations certideal.com

Première expérience approuvée ! Je voulais revenir dans le monde de l'iPhone (SE 3) sans que ca me coute un bras mais dans un état comme neuf ; CertiDeal propose des gammes impressionnantes de l'occasion reconditionnée (donc les fonctionnalités sont vérifiés avant réception). J'ai profité (en option) d'avoir un super chargeur et une batterie neuve pour être tranquille pendant plusieurs années. Livraison plutôt que prévue ! Malgré le packaging rustique (mais éco-responsable) les éléments sont arrivées dans un super état ! Je recommande CertiDeal pour sont sérieux, qualité à la française et prix imbattable !

Bon produit

Après l'achat d'un iPhone 13 mini, j'ai rencontré quelques soucis avec. Cependant le service client a su répondre à mes réclamations avec professionnalisme.

Envoi rapide et iPhone est très bon état. Je recommande !

Rapide et conforme,je suis satisfait.

Très satisfait du produit reçu. De la commande jusqu'à la livraison, le suivi est impeccable. On ne peut que constater que tout est mis en place pour satisfaire le client, que ce soit sur le suivi de la commande, que l'accès pour toutes informations sur le site, la qualité même du SAV qui vous rappelle au téléphone par rdv pour régler tout problème... Tout est vraiment fait pour la pleine satisfaction du client... Assez rare de nos jours... C'est souvent le minimum vital qui est offert !

La livraison a pris un peu de temps mais je suis très fier de ma commande

Livraison rapide , téléphone en très bon état, conforme à ce qui avait été proposé, rien à redire. Totale satisfaction merci

Très satisfait du sérieux à toutes les étapes. Mon expérience d'achat m'inspire une grande confiance.

Nul. J’ai commandé un iPhone SE 2020 ( état parfait) chez Certideal, il était défectueux et avait une grosse rayure sur l’appareil photo. Ils en ont renvoyé un autre qui l’était aussi. J’ai donc demandé un remboursement qu’ils ont acceptés puis au final refusé parce que le délai était dépassé. Il a été dépassé car leurs téléphones étaient défectueux mais en plus parce qu’une personne du service client a mis une semaine à m’envoyer les papiers pour le retour. Du coup ils me disent qu’ils ne peuvent pas me rembourser parce qu’ils ne peuvent pas « forcer la machine ». Pour palier à ça j’ai demandé un geste commercial pour le désagrément (2 mois que ça dure) et ils me disent qu’ils ne peuvent pas changer la commande. Un conseil ne prenez pas chez eux vous allez être déçu et en plus ils vont vous tourner en bourrique s’il y a un problème.

Livraison rapide, téléphone en parfait état, prix très abordable

Téléphone conforme à mes attentes

Bonjour Site très clair,reportage sur le reconditionnement très interessant Envoi rapide,appareil nickel C est parfait

Téléphone en très bon état, livré rapidement.

Achat sécurisé, livraison dans les temps. L'appareil est fonctionnel. A voir dans le temps.

Simplement parfait 👍

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recomman

Rien à dire tout c'est bien passé. Je recommande sans problème.

Commande aisée Site clair options nombreuses Je suis très satisfaite de mon achat

Je ne recommande pas. J’ai commandé un téléphone en très bon je l’ai reçu avec de nombreux impacts. Un retour m’a donc était proposé. Le deuxième téléphone reçu avait également des impacts. Malgré les photos à l’appui, la seule solution était en avoir de 20 €.

Le site est bien fait, l'article correspond parfaitement à la description et il marche comme un neuf. La livraison a eu lieu en 5jours, le top.

Qualité, prix, délais, tous était parfait.

Manque de clarté de la notice de mise en route.

Toujours ravie de mes achats

de bonne prestation , produit en excellent état.

Esthétique du site peu attrayante, quoique le site soit efficace. Le lien vers le comparatif entre les trois différents états des produits proposés fonctionne mal (seul l’état premium est accessible).

iPhone 13 Pro conforme à l’annonce. Batterie 86%. Livraison en temps et en heure. Je recommande !!

Très bien 👌👌👌

C’est la troisième fois que j’achète un portable. J’ai toujours été satisfaite. Livraison rapide. Emballage soigné. Je recommande fortement

Je recommande. La produit est arrivé en très bon état et bien emballé. Parfait et garanti 2 ans !

Téléphone conforme

Je commande chez certideal depuis sa création il y’a quelques années . 3 Iem téléphone et toujours impeccable même quand il y’a retour pour défaut la deuxième fois sans problème parfaitement bien traité Je reste donc fidèle !

Livraison conforme à ma commande Délai respecté Matériel en parfait état

Livraison conforme à la commande. Appareil en parfait état

Très content du produit, convient parfaitement a se que j' attendait reçu rapidement , site sérieux, je recommande,

Bonjour le téléphone fonctionne bien colis bien arrivé cordialement

Expérience relativement moyenne. Achat d’un iPhone 13 en « parfait état ». À réception, le 1er téléphone a la lentille photo cassée. Échange avec un 2 eme téléphone intégralement rayé (type rayure de clefs profonde) sur l’écran et la coque. Nouvel échange et cette fois 2 impacts de 2x3 mm sont visibles sur la coque (peinture bleue retirée) et quelques rayures sur l’écran. La définition des grades est pourtant claire sur le site, d’où ma commande en « parfait état ». SAV très réactif par ailleurs avec lequel nous avons finalement trouvé un accord. Assez déçue en globalité par ma commande, je ne réitérerai pas malgré ma volonté d’utilisation de seconde main.

Réponse de certideal.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience mitigée avec votre récent achat d'un iPhone 13. Nous comprenons votre déception quant à la condition des téléphones reçus, en dépit de votre commande d'un produit en "parfait état" selon nos critères de grade. Nous sommes reconnaissants pour votre retour détaillé sur votre expérience, et nous sommes heureux que notre service après-vente ait pu intervenir rapidement pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Cependant, il est regrettable que votre confiance dans nos produits de seconde main ait été ébranlée. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour garantir la satisfaction de nos clients. Je vous invite à revenir vers moi à l'adresse : apolline@certideal.com. Je suis là pour vous aider et pour rectifier toute situation insatisfaisante. Dans l'attente de vos nouvelles, Bonne journée, Apolline

Un service client au top !!!

Colis arrivé dans les délais, très bien emballé. aucun souci. de transfert entre l'ancien iPhone et le nouveau. Critère n° 1 de sélection pour moi : Certideal est un reconditionneur et non une plateforme de vente avec des reconditionneurs aux 4 oins du monde et, en plus. il garantit ses appareils deux ans

J'ai acheté un IPhone reconditionné qualité premium sur le site Certideal, qui, à peine deux mois après l'achat, a présenté un problème de batterie à réparer ! J'ai donc du renvoyer l'IPhone à mes frais. Il m'a ensuite été retourné après prise en charge. Cependant impossible de savoir ce qui a été fait exactement... Le problème n'est en tout cas pas résolu puisque la batterie n'est maintenant plus du tout reconnue. Je ne recommande absolument pas Certideal : aucun interlocuteur fiable depuis le début de la prise en charge (ils se succèdent de message en message donc ne semblent pas au courant du problème !), délai de réponse assez aléatoire et surtout la prise en charge n'a pas résolu le problème de batterie ! Ce n'est vraiment pas sérieux !

Bons produits à prix intéressants et bon service client

Juste dommage que le téléphone soit arrivé avec batterie à 76% au lieu de 85 % comme promis pour un grade prémium donc forcément un doute sur l'ensemble des vérifications qui sont promises mais problème réglé en 1 semaine avec batterie changée. Dommage sinon j'aurai mis 5 étoiles

Appareil tout à fait conformelivraison rapide

Je suis cliente depuis de nombreuses années. Equipe sérieuse, Bravo

je suis satisfaite de ma commande, mais veuillez arrêter de me demander mon avis stp

Bien délai de livraison respecter

Très satisfaite de mon 1 er achat chez certideal . Reçu iPhone 13 impeccable conforme à la description ( premium ) Téléphone bien emballé livré en une semaine . Suivi livraison et éventuel retard très bien . Très bon site

Satisfait de mes commandes et très satisfait des iPhone malgré deux retards de livraison justifiés et un colis incomplet très vite corrigé. Je recommande Certideal pour le sérieux et l'écoute à l'égard des clients.

Parfait 👍🏻

Super téléphone aucun problème a déclaré conforme à mes attentes prêt pour un nouvel achat chez certideal 😉

Tout est clair et concis aucun soucis

Très bien et conforme

Comme neuf

iPhone 13 acheté sur CertiDeal réceptionné dans les délais et conforme à la commande. Emballage impeccable. Tout fonctionne parfaitement. Aucun regret.

Livraison très rapide, emballage impeccable,prix très correct,pour moi c’est du sérieux.

Ma fille est très contente de son téléphone

Produit conforme à mes attentes Expédition très rapide

je recommande

Depuis j’ai acheté mon iPhone 12 Pro Max tout marche très bien. Il y a pas de différence entre le reconditionné et l’original. Je suis vraiment satisfait de mon achat et je vous le recommande Certideal

très satisfait de mon achat, ce n'était pas la première fois et je n'étais jamais déçu.

pas déçu tout s'est bien passé

Trop long à décrire, un cauchemar, tant sur le produit que le suivi client.

Réponse de certideal.com

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante avec notre produit et notre service client. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter directement à l'adresse apolline@certideal.com pour que nous puissions discuter de vos préoccupations et essayer de trouver une solution appropriée. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Apolline

Je recommande certideal prochain achat je reviendrai sur le site +++

C'est pour moi le seul point faible de CertiDeal : je trouve que le site web n'est pas terrible. Du coup j'ai fait des recherches sur Internet pour choisir mon modèle de téléphone, et ensuite je l'ai commandé dit CertiDeal.

Appareil réceptionné (état parfai) en mauvais état visuel et coque de mauvaise couleur. Négociation interminable pour un échange contre un produit de grade supérieur (premium) présentant lui aussi des traces d’usure disgracieuses et la coque conforme à la commande jamais réceptionnée. À fuir. Service client très poli mais complètement inefficace. Je recommande carrément d’aller à la concurrence

Réponse de certideal.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les inconvénients causés. Votre avis est important pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse mathieu@certideal.com afin de résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement, Mathieu de Certideal

Réponse de Brigitte L

Avec grand plaisir ! Avant toute chose, merci de m'indiquer quelle(s) solution(s) s'offre(nt) à nous... Un énième échange sans garantie d'avoir un produit en parfait état est exclu. Si le colis est "perdu" en cours de transit, c'est moi qui en ferais les frais. Encore une chose,comment se fait il que la commande initiale stipule "coque premium bleu foncé" et la facture indique "extension de garantie"? Pour information, j'ai réceptionné une coque noire et, bien qu'une personne du service m'ai promis de m'envoyer la bonne, je n'ai jamais réceptionné la coque conforme à la commande.

Mivraison rapide et pas de soucis.

3ème commande chez CertiDeal. iPhone conforme à la description, livré dans les délais et qui fonctionne parfaitement.

Impeccable et dans les délais Merci

Super je recommande certideal des produits de qualité et une équipe réactive

----

service parfait rapide pour le moment pas de problème de tel je recommande CertiDeal

Le produit correspond à la description, l’état du téléphone est respecté. J’ai acheter un iPhone 8, et tout était parfait. Là ça que est bien et l’écran de protection très bien installé. Les délais de livraison sont respectés et on peut suivre la progression. Je suis très satisfait.

Très contente de la prestation !

Parfait …

Tout c'est très bien passer. J'ai reçu mon Iphone 13 pro max en parfait état comme je l'avais commandé juste petit bémol batterie à 88% à part ça rien à signaler, je recommande!!

excellent site, bons produits

Pour essayer de faire au plus simple. J’ai commandé un téléphone un chargeur et une coque. Dans un premier temps je reçois la livraison en retard, une batterie chargée qu’à 50% (jusqu’ici je me dis pas grave le téléphone est correct), mais je m’aperçois que la coque de protection n’est pas adapté à mon portable. J’envois un mail pour faire part de mon mécontentement. La réponse est désolée pour se désagrément on vous renvoie en courrier simple sous 7 à 10 jours. 10 jours plus tard toujours rien. J’écris de nouveau un mail, même réponse. Je suis patiente j’attends ,10 jours après toujours rien. De nouveau j’écris ou cette fois ci je demande le remboursement de mon produit. La réponse pour faire simple nous avons bien envoyé votre colis 2 fois donc nous donnerons pas suite à votre demande. Donc tant pis pour moi j’ai payé un produit mais je ne l’aurai jamais. 3 jours plus tard je reçois enfin un colis. Dedans se trouve un chargeur, une vitre de protection et ma fameuse protection. (Je me dis bon cool j’ai eu un petit geste) lol La vitre est cassée et en plus la coque n’est toujours pas celle que j’ai commandé. Entre leur refus de me rembourser et une incapacité à envoyer correctement un produit, je trouve ça aberrant de traiter les clients comme ça. Je ne recommande pas du tout ce site

Réponse de certideal.com

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir contactés concernant votre commande. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés et nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés. Afin de trouver une solution rapide et satisfaisante, je vous invite à me contacter par email à l'adresse apolline@certideal.com. Je pourrai ainsi reprendre votre dossier en main et vous apporter un traitement plus rapide. Bonne journée, Apolline

Très satisfait par Certideal .

ok ok

Tout s’est passé comme prévu et très rapidement. Aucun soucis.

commande traitée rapidement et de manière sérieuse. téléphone premium en excellent état, comme annoncé

Recherche simple, envoi rapide et téléphone très bien emballé. Le téléphone est en excellent état. C’est mon premier achat de téléphone reconditionné et je suis très satisfaite.

Tout nickel

J’ai déjà répondu

Produit conforme à mes souhaits. Tout à été nickel 👌

Achat d’un iPhone 11 Pro Max état Premium. Le produit est conforme à la description! L’écran est impeccable et la batterie a une capacité de 95%! De plus, le service client s’est montré très réactif! Merci beaucoup Certdeal! Je recommande +++

Satisfaite de Certideal au début. Mais attention, c’est la roulette russe; Si vous ne recevez pas un produit conforme, ça devient tout de suite plus compliqué pour se faire entendre. Concernant mon expérience : Achat d’un tel « parfait état » ==> retard de livraison + réception d’un tel état « correct ». Solution apportée par le SAV : 20 euros de dédommagement. (Lol) + 2 bons d’achat de 20 euros (1 pour le retard) l’autre pour la mauvaise expérience SAUF QUE : - finalement impossible de cumuler les deux bons selon leur politique. Donc c’est juste 20 euros in fine. - Et, quelle surprise, en voulant valider l’achat d’écouteurs avec leur fameux bon : « Vous n’avez pas atteint le montant minimum pour bénéficier de cette remise » Conclusion : Une com’ très avenante dans la forme et une éthique commerciale médiocre dans le fond. En 2 mots : tristement habituel.

Réponse de certideal.com

Bonjour, Merci pour votre message. Je suis navrée pour les soucis rencontrés. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Il est vrai que les codes promotionnels ne sont pas cumulables et qu'un minimum d'achat est demandé N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail : khady@certideal.com, afin que l'on puisse trouver une solution ensemble. Bonne journée, Khady

Conforme à la commande

Appareil conforme à ma commande . J'ai apprécié le geste commercial pour un retard de livraison

Le site de référence pour acquérir un Iphone quelquesoit la version et les options proposées. Larges possibilités de choix. Produits reconditionnés sélectionnés et de qualité. Garantie site de 24 mois. À recommander absolument.

Tout est au top

Bonjour,après mon 2me achat ,je suis très satisfaite,je recommande forcément,merci

Je suis très satisfait de ma commande iPhone 12 128 go. Site sérieux.

Un site sérieux avec des personnes professionnelles et compétentes ! D'une écoute et d'une compréhension remarquables concernant ma commande qui n'avait pas de défaut mais qui ne correspondait pas à mes attentes une fois entre les mains. J'ai été compris et remboursé au centime près ce qui me donne une confiance sans faille pour une future commande !

Produit conforme et livré comme prévu ; parfait

Site clair et smartphone conforme à la commande

3ème achat pour moi et mes proches, de la commande à la livraison tout vous est notifié par courriel , je recommande certideal qui de plus est en France :))

Pire site internet de reconditionnement qui arnaque ces client .

Très bien je recommande même sav top

Très bonne transaction envoi rapide et conforme

Téléphone volé pendant le transport. Malgré une plainte déposée en gendarmerie, Certideal se retranche derrière son prestataire de transport Chronopost pour ne pas honorer ses obligations et ne pas renvoyer un autre téléphone

Réponse de certideal.com

Bonjour Pascal, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre téléphone a été volé pendant le transport. Nous comprenons l'importance de cet incident et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons la sécurité de nos envois très au sérieux, mais malheureusement, dans ce cas précis, nous devons suivre les protocoles établis avec notre prestataire de transport. Cependant, nous sommes prêts à travailler avec vous pour trouver une solution satisfaisante à cette situation. Nous vous rappelons que nous ne sommes pas contre vous et qu'une fois l'enquête terminée, nous pourrons vous renvoyer un téléphone. Vous pouvez nous contacter directement à mathieu@certideal.com afin que nous puissions discuter de vos options et trouver la meilleure manière de résoudre ce problème. Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience désagréable et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Mathieu de Certideal

Bjr tt le monde g trouvé sur la site certideal plein de confiance au niveau de l'objet et la livraison. Merci à bientôt

A part l'emballage d'expédition qui fait un peu cheap, le téléphone est livré dans l'état de description et fonctionne correctement.

Je souhaite témoigner de ma mauvaise expérience après un achat sur le site Certideal qui pourtant n'était pas le premier. Voulant anticiper les achats des cadeaux de Noël j'ai profité d'une remise que le site proposait à l'occasion de vendredi 13 en octobre pour acheter des airpods pro. Noël arrive et malheureusement déception, un des airpods ne fonctionne pas. Je contacte donc le SAV et renvoie les airpods en colissimo recommandé comme il est indiqué et fortement conseillé sur la procédure de retour Certideal (10,96€). Ce colissimo est ensuite présenté à Certideal qui ne le réceptionne pas! Il est donc redirigé vers la Poste de Levallois-Perret dans l'attente que Certideal vienne le chercher...ce qui ne sera jamais fait... Et là tout se complique puisque je n'ai plus de nouvelles de mon colis depuis début janvier malgré mes multiples réclamations auprès du transporteur. Mes airpods sont donc perdues! Le SAV de Certideal reporte la responsabilité sur le transporteur alors que c'est Certideal qui n'a pas réceptionnée le colis. Certideal se dégage de toute responsabilité. Et celle de m'avoir vendu un appareil défectueux, on en parle? Au total j'ai perdu 139€. Pas de remboursement, pas de proposition de me renvoyer un nouvel appareil alors que celui que j'ai payé était défectueux. Je suis extrêmement déçue de cette entreprise française. Je ne recommande pas, dans les deux sens du terme.

Réponse de certideal.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés suite à votre expérience d'achat sur notre site. Votre situation est préoccupante et nous comprenons votre frustration. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous sommes désolés que le processus de retour n'ait pas été aussi fluide que prévu. Nous assumons la responsabilité de cette situation et nous nous engageons à faire tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Veuillez nous contacter directement à mathieu@certideal.com avec les détails de votre commande afin que nous puissions examiner votre cas de manière approfondie et trouver une résolution adaptée à votre situation. Encore une fois, nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Mathieu

Rien à dire le service est parfait à voir dans le temps !

RAS, un peu de retard à l'expédition ( annoncé 48h mais plus 96h). Sinon, téléphone fonctionne bien, batterie ok.

iPhone 8plus en excellent état. Pas une seule rayure. Et SUPER PRIX !!!

À fuir. Catastrophique. Le téléphone reçu n'est pas de la bonne couleur, en moins bon état que ce pour quoi j'ai payé, il n'accepte que les cartes SiM américaines. Tout cela après 15j d'attente. Procédure SAV faite le jour de la réception non conforme. Remboursement effectué seulement 3 semaines plus tard.

Expérience avec Certideal satisfaisante. Livraison rapide. Téléphone correspondant à notre souhait. Merci Seul petit souci, le paiement qui a été laborieux, nous nous y sommes repris 3/4 fois avant de réussir.

Garantie inexistante ! iPhone renvoyé 2 mois après l achat , car le tactile deconnais depuis le début et le tel est devenu inutilisable : réponse de Certideal, le tel est tombé ( selon eux) donc pas de garantie :-) merci , au revoir !

Réponse de certideal.com

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre iPhone. Je comprends votre mécontentement et je tiens à vous assurer que nous prenons votre situation très au sérieux. Afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution, je vous invite à me contacter directement par email à l'adresse apolline@certideal.com. Je serai ravie d'échanger avec vous afin que nous échangions sur la situation. Bonne journée, Apolline

Réponse de 'David+' C

Bonjour , vous prétendez arbitrairement que j aurai fait tomber mon tel , allant même jusqu’à a préciser que les traces de chute ne se voient pas de l extérieures mais à l intérieur du téléphone !) , ce n est pas le cas et j avais remarqué dès le début dès anomalie de tactile ( scrolling intempestif , etc ) . Je trouve cela facile, et dénonce une garantie qui, dès lors , restera à votre bon vouloir ! Ce n est pour moi pas honnête , merci

Très contente de mon achat ! I phone 12Pro Max achète pour l’anniversaire de ma fille . Il est en parfait état ! Je recommande le site

Site au top deuxième achat aucun problème Je recommande ce site

Après une déception il y a quelques années avec CertiDeal, je dois reconnaître le changement et la qualité du produit que j'ai récemment acquis, cet iphone 8 est en tous points de qualité, tant au plan de l'esthétique qu'à celui technique avec une batterie à 100% . Je dois aussi noter la rapidité d'envoi et le sérieux de l'emballage. Oui je suis prets à faire de nouveau confiance à CertiDeal pour sa qualité de service et le sérieux des produits vendus.

Super service client ! Mon téléphone est arrivé dans l’état conforme et il fonctionne encore totalement pour l’instant : je recommande.

Livraison rapide et efficace , bon produits

Produit conforme a la description , livraison rapide

Simple a utiliser

Livraison rapide et l.iPhone fonctionne bien