Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 536 avis depuis le 23/10/2014

Très bien organiser, on ne s’y perd pas.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Très bon organisme les cours et le site sont clair et très ludique les professeurs très réactifs je recommande vraiment
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Pour la partie commerciale j'ai apprécié la disponibilité,l'écoute et la gentillesse de la personne.Ses explications étaient fluides ,le site est pour ma part facile d'accès. Pour les cours je commence à peine mais je suis très satisfaite de l'accueil et des échanges eu avec Sandrine .
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Le site est très bien fait, fonctionnel. J'avance sur ma formation à mon rythme, pour le moment tout se passe bien.
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Je commence juste donc je ne peux pas encore donner un avis trop dans le détail
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Cela est très bien. J'aime beaucoup
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Accueil et explications très bien et très sympathique
le 03/05/2022

suite à une expérience du 28/04/2022

Une formation super, moi qui ai du mal avec les cours, ceux la sont tres bien ecrit et compréhensible !
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

La conseillère que j'ai eu m'a permis de faire mon choix. Elle à pris le temps de tout m'expliquer. Et je suis contente de faire partie de votre école. Cordialement Amy
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Sa ne fait pas longtemps que je suis cette formation j'apprecie beaucoup, les professeurs sont toujours disponible pour nous c'est agreable
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS