Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 516 avis depuis le 23/10/2014

Très bon accueil, très bien renseigné, toujours à l'écoute je recommande car il y a un bon suivi
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Le site est très complet et accessible et très facile à utiliser

suite à une expérience du 27/10/2021

On se sent très bien accompagné et la formation est super intéressante et enrichissante !!

suite à une expérience du 08/10/2021

Bonjour, ce site est très bien présenter, et clair. Je ne tourne pas en rond pour trouver ce que je cherche, tout est bien organisé et personnellement je trouve que les cours sont très bien réalisés. Merci à toute l'équipe.

suite à une expérience du 28/10/2021

Cette formation est très divertissante, elle permet d'assembler les cours et la pratique ce qui nous aide à travailler et apprendre plus facilement.

Franchement rien à dire.

suite à une expérience du 25/10/2021

Tout les cours sont bien détaillés et expliqués. Le système d’exercices corrigés immédiatement est très pratique ainsi que le fait de pouvoir imprimer les cours! Pour finir il y a pas mal de créneaux pour joindre les professeurs à différentes heures ce qui est très pratique et ils sont très réactifs lorsqu’on leurs demande de débloquer des cours ou lorsqu’on leurs pose des questions!

suite à une expérience du 08/10/2021

Vous êtes géniaux

suite à une expérience du 01/10/2021

Je débute la formation et je regrette pas car je travaille à mon rythme et c'est ce qu'il me fallait

suite à une expérience du 22/10/2021

accompagnements top , personnel accueillant réponse clair rapide , réactivité des professeurs très satisfaisante et rapide. Je recommande.
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS