Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 516 avis depuis le 23/10/2014

École enrichissante et bienveillante mais je trouve que les vidéos ne sont pas assez expliquées pour ma part pour les extensions de cils. J’aimerais des vidéos plus précises sur l’extension de cils. J’aimerais avoir plus de conseils par mes professeurs
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Les vidéo sont pas forcément bien tourné, il a des choses qu'on ne voit pas parfois c'est dommage surtout pour des prestations esthétique... Les cours sont clairs mais un peu trop brefs à mon goût on manque d'informations... Malgré cela c'est une bonne formation.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Beaucoup trop de fautes d orthographe dans les cours
le 11/05/2021

suite à une expérience du 07/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS