Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 414 avis depuis le 23/10/2014

Je suis ravie de la formation même si en ce moment je n’ai pas trop de temps à y accorder mais je suis extrêmement déçue du total manque de suivi. Lors de l inscription j’avais une interlocutrice tous les jours puis une fois le paiement effectué’ je n’ai plus de nouvelles. C’est un peu décevant !
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de CESAD
Bonjour Amale, comme votre conseillère d'étude a du vous le préciser au moment de votre inscription, le service pédagogique prend le relais à cet instant. Vous avez à votre disposition des permanences pédagogiques sur skype tous les jours et c'est cette interface que vous devez utiliser pour joindre vos professeurs. Vous pouvez également les contacter par mails ou en direct sur votre application élève, mais à ce stade votre conseillère d'étude n'intervient plus dans votre scolarité. Bonne continuation

Premiers contacts excellents mais je n ai pas vraiment commencé encore avec les fêtes de fin d année
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

J'aurais aimer avoir un peu plus de suivie
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cesad.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cesad.fr

Rejoignez les 10 000 élèves inscrits sur CESAD. Réussissez votre Diplôme CAP Petite Enfance, CAP Esthétique, concours ATSEM, Aide soignante, Auxiliaire Puericulture, Ceritification de Décorateur Intérieur.

CESAD
ZAE LES DIX MUIDS