cession-commerce.com

Avis clients de cession-commerce.com

117 avis depuis le 16/10/2019

Informations cession-commerce.com

Après avoir payer (2880€) plus aucune nouvelles depuis , plus personne vous répond que ça soit la chargée clientèle ou la personne qui ce charge du secteur , on vous pose un lapin au moment du rendez-vous par le consultant , on vous raccroche au nez , on vous dit a chaque fois ( on vous reprendrai contact avec vous la semaines prochaine) toujours en attente depuis , tout ça sans aucun mots d'excuse . Je peut comprendre que c'est long de vendre un commerce mais c'est pas une raison pour ce service désagréable. Petite précision mon Avocat est au courant de cette affaire .

très bien monsieur professionnel

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre conseiller reste à votre disposition. Bien cordialement.

Très réactifs. Satisfait du suivi de mon contrat pour la vente de mon commerce en espérant vendre rapidement.

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre chargée de clientèle reste à votre entière disposition. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Très bon contact avec un vrai professionnel… affaire à suivre

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur T. Nous vous remercions pour votre avis. Votre chargée de clientèle va prendre contact avec vous très prochainement. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´

Merci pour votre avis. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Très professionnels, de bon conseil.

Merci pour votre avis. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

a l ecoute de nos besoins

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur B, Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Très mauvais, Prise de rdv non respecté

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour le rv que notre conseiller n'a pas pu honorer pour des raisons personnelles. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de Khadiri M

Bonjour, Je comprends bien que cela peut arriver mais que ça arrive à plusieurs reprises. La moindre des choses est prévenir. C'est vraiment pas sérieux...

COMMERCIAL TROP TROP DECONTRACTE ET N,APPORTE AUCUN CONSEIL. A NE PAS REPRODUIRE POUR MON CAS

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur B., Nous sommes désolés que notre conseiller régional n'ait pas trouvé les arguments pour vous convaincre de notre expertise pour vendre votre quincaillerie. Nous vous souhaitons de trouver un acquéreur rapidement. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Bon contact Réactif et à l’écoute il ne manque plus qu’à vendre!

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Madame G, Nous vous remercions pour votre avis. Votre chargée d'affaires, Sophie, est à votre disposition. Nous mettons tout en œuvre pour trouver un acquéreur pour votre restaurant dans les meilleurs délais. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

La personne m’a appelée pour annuler le rdv et ne m’a jamais rappelée! Super service!

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Madame H, Nous sommes désolés et demandons à notre conseillère régionale de vous rappeler dans les plus brefs délais. A votre disposition. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

bon contact

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Madame H, Nous vous remercions pour votre avis. Notre conseillère, Madame Véronique D, reste à votre entière disposition pour la vente de votre salon. Bien cordialement.

Bien, bonnes explications du professionnel

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Madame D, Nous vous remercions pour votre avis. Monsieur Gérard C. se tient à votre disposition pour vous aider dans la vente de votre maison d'hôtes.

Réponse de NOELLE D

je vous remercie. Je lui ai dit que si le bien n'était pas vendu à la personne en cours....je le rappellerai Mme DIGAN

Je suis ravie de mon expérience avec ICF qui a réussi à vendre mon salon de coiffure.

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Madame Elodie P, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de vente. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Trop cher pour le travail effectué , trés peut de résultat

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur Laurent P, Nous sommes surpris par votre note car VOUS AVEZ VENDU GRACE A ICF !!! En effet, c'est grâce à un contact transmis par notre société que vous avez réussi à vendre votre entreprise d'électricité dans le 31. Nous ne comprenons pas quel résultat vous espériez en plus... Nous avons réussi notre mission. Cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Très bon contact avec la partie commerciale. Pour mettre 5 étoiles sur 5, j'attendrai d'avoir vendu mon entreprise, mais j'ai bon espoir grâce à ICF.

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur A, Nous vous remercions pour votre avis. Nos services vont tout mettre en œuvre pour vendre votre société. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

exelent service vousavez une perle nome nadia une valeur sure

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur D, Nous vous remercions pour votre avis. Nadia reste bien entendu à votre entière disposition. Cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Je donne cet avis de satisfaction sur l'échange avec Mr PCAUD et ces explications sur la futur vente , mais pas de notes sur la vente car ont n'en est pas là Cordialement

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur L, Nous vous remercions pour votre avis. Votre chargée de Clientèle, Sophie, va prendre contact avec vous très prochainement pour prendre le relais de notre consultant, afin de mettre tout en œuvre pour trouver un repreneur pour votre entreprise. A votre disposition. ICF Commerces et Entreprises

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur T. Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous assurons faire tout notre possible pour vous trouver un acquéreur votre votre affaire. A votre disposition. ICF Commerces et Entreprises

bon pour l instant

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur Didier L, Nous vous remercions pour votre avis. Votre chargée de clientèle, Sophie, est à votre entière disposition. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Il m'est difficile de juger puisque mon annonce n'est pas encore parue. Le RDV avec Mr CLEMENT a été trés PRO. Est ce que le résultat sera à la hauteur de ce que l'on envisage...l'avenir nous le dira

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur Eric T, Nous vous remercions de votre confiance. Votre chargée de clientèle personnelle, Sophie, va vous contacter prochainement pour un premier suivi. Nous sommes à votre entière disposition. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Très bon premier rendez-vous

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur P. Nous vous remercions pour votre avis. Notre conseiller reste à votre entière disposition. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

ICF a mis notre fond de commerce en ligne le 21 avril dernier et depuis, aucun contact: on me parle pourtant de 300 à 500 vues par jour mais je trouve étonnant et même inquiétant de ne pas avoir eu le moindre appel. Nous n'avons aucun moyen de vérifier la véracité du nombre de clics ni de comprendre si quelque chose "coince" et comment y remédier car j'ai du mal à joindre la responsable qui s'occupe de mon dossier. Nous commençons à nous poser des questions....

Bonne impression première... Maintenant voyons l'efficacité!

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Votre chargée de clientèle va prendre contact avec vous prochainement. Nous restons à votre entière disposition. ICF Commerces et Entreprises

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de la vente de votre affaire et vous souhaitons bonne continuation. ICF Commerces et Entreprises

accueil sympathique et professionnel. Bon suivi du dossier

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nous sommes à votre entière disposition. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Un rendez-vous avec Monsieur COUTURIER très agréable, des explications simples et compréhensibles. Je recommande pour le moment ICF.

Réponse de cession-commerce.com

Merci beaucoup pour votre avis. Notre chargée de clientèle est à votre entière disposition pour le suivi de votre contrat. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

les avis sur internet sur votre société et le suivi des affaires sont mauvais et je pense que ce n est pas l acheteur de payer pour faire paraitre une annonce

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur Stéphane C, Les avis de nos clients sur Avis Vérifiés sont plutôt positifs comme vous pouvez le remarquer. Bien entendu, nous ne pouvons pas faire l'unanimité mais nous faisons de notre mieux pour satisfaire et répondre dans les meilleurs délais aux demandes de nos clients ; ce que vous n'êtes pas. Nous vous souhaitons néanmoins de réussir à vendre votre commerce de traiteur événementiel en Occitanie dans les meilleurs délais. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Bien rapide efficace

Réponse de cession-commerce.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Réponds rapidement dès le premier appel

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. ICF Commerces et Entreprises

Bonjour rdv avec commercial premier point un agenda 2013 pas très sérieux il a écrit sur un vieux morceau de papier les informations 2 erreur et le prix 1200e ht et ensuite les avis négatifs donc j’ai pas donner suite

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur Alain BARRAT, Vous êtes tout à fait libre de ne pas donner suite à notre proposition pour vendre votre entreprise de peinture. ICF existe depuis 1971 et depuis toutes ces années, notre seule préoccupation est la satisfaction de nos clients. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Groupe ICF

Réponse de Charlotte A

Bonjour j’ai dit mon point vue votre commercial était pas très pro ça donne pas envie cdl mr barrat

Réponse de Charlotte A

La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas été très agréable.

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur Paul Bertevas, Nous sommes désolés que le contact téléphonique avec notre expert vous ait été désagréable. Notre société est très attachée au respect de nos prospects et de nos clients. Nous restons à votre entière disposition pour vous aider à trouver un acquéreur pour votre garage. Bien cordialement. Le Groupe ICF

très satisfaite

Réponse de cession-commerce.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Groupe ICF

Très bon contact. SATISFAIT DE NOTRE ENTRETIEN;

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vous accompagner dans votre projet de vente de votre bar. Bien cordialement.

Je trouve qu'il manque de précisions concernant les chiffres.

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur, Votre chargée de clientèle est à votre disposition pour répondre à toute question que vous vous posez. N'hésitez pas à la contacter. Bien cordialement.

L'annonce a été publiée le lendemain après signature du contrat fin décembre 2021 et nous avons eu un premier contact deux jours plus tard. Monsieur Sugier et sa collaboratrice étudient scrupuleusement notre affaire, nous conseillent et nous apprécions leurs disponibilités et professionnalisme.

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Votre chargée de clientèle, Brigitte, est à votre entière disposition pour vous accompagner dans votre projet de vente de votre garage. A votre service !

Satisfait du contact que j'ai eu avec l'expert.

Merci pour votre avis. ICF Commerces et Entreprises

BON CONTACT professionnel et pédagogue

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition. Cordialement ICF Commerces et Entreprises

Très professionnels. Je suis content de mon expérience avec ICF.

Très bon premier rendez vous, Mr Clément a été très clair dans ces explications il a tout de suite compris ce que je voulais .A voire pour la suite

Monsieur Afériat est très professionnel et ses conseils sont avisés.

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Le Groupe ICF

Très bonne première approche

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre chargée de clientèle est à votre entière disposition. Bien cordialement. Le Groupe ICF

ICF nous a aidé à vendre notre entreprise. Nous avons reçu les coordonnées de plusieurs candidats, même pendant confinement, et nous avons conclu avec l’un d’entre eux et surtout nous avons pu vendre au prix estimé par le commercial. Nous avons été très satisfait de leurs services.

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience avec notre société. Bonne continuation. Cordialement. Le Groupe ICF

L'annonce n'est référencé dans aucune catégorie et il y a des erreurs dans d'informations.

Réponse de cession-commerce.com

Cher Client, Votre annonce a bien été placée dans sa catégorie "E-commerce". Elle a pu être mise à jour directement en ligne avec votre chargée de clientèle qui reste à votre entière disposition. Espérant avoir répondu à vos attentes, Bien cordialement. Le Groupe ICF

Sérieux, ils ont su me rassurer par rapport à la vente de mon commerce.

L'expert que j'ai rencontré a su répondre à toutes les questions que je me posais. Vraiment très pro.

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nos services restent à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Conseiller très professionnel et déjà des contacts après seulement un mois

Présentation du mode de fonctionnement pas claire . Couts élevés....

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les explications de notre expert n'aient pas été claires. Nous vous souhaitons de vendre votre affaire rapidement et à moindre coût. Bien cordialement. Le Groupe ICF

Satisfait de mon expérience avec ICF

J’ai été satisfait sur le premier rendez-vous mais derrière on m’a pas contacté ni donner de nouvelles

La personne était ponctuelle, sachant répondre efficacement aux diverses questions posées. Je réfléchis en attendant. Merci de cette prestation.

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Notre conseiller reste à votre entière disposition. Cordialement.

Très professionnel.

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nous sommes à votre disposition. Cordialement.

Très professionnel, rapide et efficace

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nos services restent à votre disposition. Cordialement.

bonne note suivi bien

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

le commercial est trop pressé. Il veut que je m'engage de suite, sans me donner le droit à la réflexion, comme si tout était acquis

Rendez-vous inutile

Le commercial m'a bien expliqué les démarches .

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement.

Très professionnels. On voit qu'ils maîtrisent le sujet

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Très bien , j ai rencontrer un monsieur très intéressant et professionnel

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition.

De bonnes explications correctes et claires.

Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. ICF

Contact très professionnel et rassurant pour une décision toujours difficile à prendre. L'agent immobilier passé chez moi à su trouver les mots juste

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nos services sont à votre disposition. Cordialement.

De bons conseils. Pour l'instant je suis satisfaite.

Des professionnels qui connaissent leur métier et qui sont à l'écoute de leurs clients

la rapiditée de la mise en place de ma demande

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nos services sont à votre entière disposition. Cordialement.

Très professionnels. J'ai été très bien conseillé.

Éviter de faire perdre du temps en précisant lors de la prise de rdv que votre prestation est payante par le vendeur.

TRES SATISFAITE

Réponse de cession-commerce.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous restons à votre entière disposition. Le Groupe ICF

J'ai trouvé le commercial bon dans l'ensemble de ça prestation. je réfléchis avant de prendre ma décision si j'adhère à votre offre qui me parait bien.

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition. Cordialement.

Très pro, sérieux, de bons conseils. Je recommande

Merci pour votre avis.

très très bon accueil super efficace dans le conseil je donne une super note à monsieur merci

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis que nous transmettons à notre conseiller. Bonne journée.

Votre collaborateur est très professionnel, véritablement un homme de terrain qui sait ce qu'il dit, direct, précis et en plus sympathique. Que je fasse affaire avec vous, ou pas, je vous recommanderai à si on me pose la question,,,

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Notre collaborateur reste à votre disposition. Bien cordialement

Aucun contact depuis le passage de votre commercial

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Notre conseiller est venu vous voir le 4 septembre, il y a donc deux semaines. Votre dossier a été attribué à une chargée de clientèle qui doit prendre contact avec vous très prochainement. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Restant à votre disposition, Bien cordialement.

contrat récent , pas de retour , le conseiller plus de nouvelles .

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Toutefois, nous vous rappelons que votre contrat a été signé le 02.09.2020 avec notre conseiller. Une Chargée de Clientèle prend le relais pour le suivi de votre dossier et vous vous êtes d'ailleurs entretenu avec elle le 07.09.2020 par téléphone. Nous ne sommes que le 17.09.2020... Elle reviendra vers vous bien entendu dès qu'elle aura un acquéreur potentiel sérieux pour votre affaire. Restant à votre disposition, Bien cordialement. Groupe ICF

j'attends la suite merci

1er CONTACT PLUS BIEN, VOIR LA SUITE ET LE SERIEUX DU SUIVI DU DOSSIER

Très satisfaite de la rencontre avec votre commercial.

Merci pour votre avis !

reaction spontaneite avec un monsieur tres agreable a discute je vous remerci

Bonnes explications en attendant peut-être mon prochain appel pour faire affaire .

Groupe sérieux j attends de voir la suite pour vraiment juger

bonne écoute. maintenant j attends des résultats pour la vente.

je n'ai rien a redire jusqu'à présent

Ça à l’air bien organisé ! Maintenant rien nous dit que l’on s’occupe bien du bien à vendre ! La confiance est de mise

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Il est dans votre droit de ne pas donner suite à la proposition du commercial qui est venu vous voir. Par contre, nous vous demandons de ne pas mentionner son prénom et nom de famille lorsque vous émettez un avis. Merci. Cordialement.

Parfait, en attente des résultats

Très complet. Très compétent. Action rapide. Mais je ne suis pas prête pour la vente de mon fond. Quoique en ce moment, je me pose des questions vu la situation actuelle

Bonne approche,nous verrons bien si nous allons conclure la vente de notre bien... Mais sinon professionnel.

SUPER

Prestation de présentation du mode fonctionnement excellente, détails des conditions bien explicites, reste à trouver un acquéreur. Cordialement

En attente vente

Un monsieur très gentil et explique vôtre société

J'ai contacter ICF dans l'intention de vendre mon commerce. M. DESJARDIN s'est déplacé personnellement afin d'évaluer l'établissement et de mettre en place le dossier.de mise en vente.Il m'est pour l'instant difficile de pouvoir évaluer ICF ,mais le premier contact avec M. DESJARDIN ,agréable et très professionnel dans sa démarche, s'est parfaitement bien passé. j'espère maintenant que la suite de la transaction me donnera entière satisfaction. Voilà ma première impression au sujet d'ICF

Avec ICF, on remarque toute de suite le professionnalisme de la société, le retour immédiat de notre offre sur leur site , ainsi que le suivi par téléphone.

Réponse de cession-commerce.com

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Bonne année 2020.

Réponse de Arthur A

Merci de revenir vers moi, dès qu'un client intéressé est venu vous rencontré. Cordialement

Agent réactif et pro

très bon conseil et analyse du marché

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nos conseillers sont des professionnels à votre service.

Interlocuteur professionnel et réactif

Bon rdv

satisfait

Très satisfait.

Réponse de cession-commerce.com

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci pour votre avis.

Bonne connaissance du sujet,et très professionnel

Merci pour votre avis.

Excellent contact avec le commercial de terrain.

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition.

Rd vs rapide , explications claires

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition.

Professionnel compétent qui connaît très bien son métier et qui a pu répondre à mes interrogations. J'espère maintenant vendre rapidement mon commerce grâce à ICF.

Réponse de cession-commerce.com

Nous sommes à votre entière disposition.

PARFAIT BON CONTACT NOUS VERRONS PAR LA SUITE LE DÉLAI POUR LA VENTE DE MON ENTREPRISE

Réponse de cession-commerce.com

Merci pour votre avis ! La satisfaction de nos clients est une priorité.

Très bonne écoute du but de ma démarche !

Merci pour votre avis !

Très professionnel et compétent

Bon entretien.

Nous avons été ravie par leur réactivité du jour de notre appel. De toutes leurs explications du commercial ainsi que de l'entretien au téléphone pour finaliser notre offre.

Un véritable professionnel qui m’a très bien conseillé sur le prix de cession En espérant trouver rapidement un repreneur

Très réactif

PLUS DE CONTACT toujours pas de facture

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Nous regrettons le manque de contact suite à la parution de votre annonce pour la vente de votre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Votre facture vous a été adressée par mail en date du 16 octobre. Nous restons bien entendu à votre entière disposition. Le Groupe ICF

J' ai le sentiment de mettre fait avoir. Quant à la personne qui s'occupe de mon dossier rien à dire . Agréable

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Votre contrat (qui date du 24 09) ne fait que commencer. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction. Ainsi, votre annonce a été mise gracieusement en avant en date du 22 10 dans notre rubrique "Annonces à la une" en 1ère page de notre site internet cession-commerce.com Nous espérons que nos actions portent leur fruit et vous trouviez un acquéreur très rapidement pour votre affaire. Nous restons à votre entière disposition. Le Groupe ICF

j ai l impression de mettre fait avoir car a se jour aucune visite aucun coup de téléphone une foie payer on s occupe plus de nous je pense que je ne le recommanderai pas a voire dans le temps mais je pense que pour vendre une affaire il faut passer par agence professionnalisé

Réponse de cession-commerce.com

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas de contacts pour l'instant.. Toutefois, Sophie, votre chargée de clientèle, vous a déjà contacté en date du 10 09 et le 22 10. Votre contrat ne fait que commencer. Nous espérons que vous allez très vite avoir des contacts pour la vente de votre bar-tabac-loto. Nous restons à votre entière disposition. Le Groupe ICF