Calculé à partir de 3719 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3719 avis depuis le 07/10/2021

72 heures de délai qui en fait se rapproche plus d’une semaine et demi. Les vendeurs eux n’attendent pas. Le risque de se retrouver avec de l’argent sur son compte et plus d’acheteur…. Quand vous donnez un délai dites la vérité aux gens. De plus vos taux sont trop chers.
le 09/08/2022

suite à une expérience du 25/07/2022

Bonjour Anonyme.

Nous sommes navrés de constater que votre expérience n’a pas été conforme à vos attentes.
En effet, les dossiers sont étudiés dans un délai de 3 jours ouvrés suivant leur réception.
Cette information est communiquée lors de la signature de votre crédit et vous pouvez également la retrouver dans la rubrique questions/réponses ci-joint le lien de la FAQ : Vos questions, nos réponses – FAQ Cetelem.
En cette période estivale, les délais sont quelques peu rallongés mais nous mettons tout en œuvre pour tenir nos engagements.

Vous remerciant par avance de votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.
Régis de l'équipe Cetelem France.

On vous vente haut et fort qu'après avoir constitué votre dossier, une réponse vous est donnée 72h après... Et bien j'ai attendu... 10 JOURS avant qu'on me donne une réponse. J'ai dû appeler 5 ou 6 fois pour entendre toujours le même baratin : votre dossier est bien en Étude et est à 80% avant finalisation... Du coup, j'avais besoin de cet argent pour financer une voiture pour moi partir en vacances, et bien j'ai dû annuler mon achat car aucune réponse ne m'a été donnée pendant 10 jours ... C'EST LA DERNIERE FOIS que je demande un crédit chez CETELEM. Hier on m'appelle pour me dire que tout est ok. Ben voyons ! Je vous déconseille CETELEM qui vous promet Monts et merveilles et qui ne respecte pas ses engagements. On ne m'y reprendra plus, vous m'avez gâché une partie de mes vacances par vos publicités mensongères !
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Monsieur Christophe F.

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction sur notre délai d'étude pour votre dossier, veuillez nous en excuser.
En effet le délai de validation a été plus long. Rassurez vous, votre prêt a bien été validé et financé, vous recevrez prochainement les fonds directement sur votre compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très bonne journée. Julie de Cetelem.

Impossible de contacter un conseiller après avoir fais le credit, les sous ne sont pas arriver sur mon compte bancaire comme prévu au téléphone abec les conseiller qui parlent français mais comprennent très mal
le 21/07/2022

suite à une expérience du 06/07/2022

Bonjour Anonyme

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre insatisfaction suite à votre demande de prêt.
Votre commentaire et votre note sont importants pour nous .

Je tiens à vous informer que le financement a été versé sur votre compte bancaire le 19/07/2022 vous le recevrez vendredi au plus tard.

Béatrice de l'équipe Cetelem France.

on nous demande et redemande des dizaines de papiers pour nous dire non au final

suite à une expérience du 11/07/2022

Bonjour Catherine D.,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Cependant, à la lecture de votre dossier je ne vois aucun refus de prêt bien au contraire votre demande de crédit a été validée en date du 18/07/2022.

Nous restons à votre disposition sur nos pages officielles Facebook et twitter Cetelem France pour tout échange.

A Bientôt

Trop complexe

suite à une expérience du 06/07/2022

Bonjour Claire D.

"Trop complexe" sachez que je me tiens à votre entière disposition sur nos pages officielles Facebook ou Twitter en message privé pour échanger sur votre expérience suite à votre demande de prêt.

Toutefois, je vous informe que votre prêt a été financé en date du 15/07. Vous recevrez les fonds d'ici mercredi au plus tard sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite un bon Weekend.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Toujours pas de carte de crédit après plus de 2 semaines et pas de trace de ma demande sur le site. Organization farfelue et peu fiable.

suite à une expérience du 04/07/2022

Bonjour Thierry B.

Votre commentaire et votre note sont importants pour nous .

Je tiens à vous informer que la carte bancaire est cours de fabrication en date du 12/07, vous la recevrez par courrier d'ici quelques jours.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hasna de l'équipe Cetelem France.

credit demandé le 2/06 refusé le 4/06 puis relance de cétélem le 9/06 et accepté .du coup le délai de rétractatation que veux faire n'est que de 10 jours .Je dois renvoyer les fons que je n'ai pas reçu en trés peu de temps. Conseiller ufc que choisir contacté
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Bonjour Jean Yves,

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction au niveau du délai du retour de fonds.

Nous allons vérifier les éléments de votre dossier et nous revenons vers vous dans les plus brefs délais

Je vous souhaite une bonne journée.
Hasna de l'équipe Cetelem France.

réponse d' acceptation beaucoup trop tardive annoncée dans les 72h,en vérité réponse données 5jours ouvrées après
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Bonjour Sylvain B.

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction au niveau du délai de réception des fonds.

Je tiens à vous informer que le versement de vos fonds a été effectué le 24/06/2022 sur votre compte bancaire.

Notre service clients reste disponible pour vous répondre du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Je vous souhaite un bon Week end.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Mon délai de rétractation a été bafoué! Une plainte est en cours!
le 23/06/2022

suite à une expérience du 09/06/2022

Bonjour Anonyme

Je suis navrée de lire votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous prenons en compte votre message.
A la lecture de votre dossier effectivement un délai de 8 jours pour le versement des fonds a été signé .Ce choix ne réduit en rien le délai de rétractation de 14 jours calendaires dont vous bénéficiez.
Si vous rencontrez un problème, je vous invite à nous contacter en message privé sur Facebook Messenger ou Twitter en précisant vos coordonnées.
Si vous préférez nous contacter par téléphone, notre service clients est joignable au 09 69 32 75 02 (n° cristal – service gratuit coût d'un appel normal).
Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Bonne fin d'après midi.
Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Aucune réponse de leur part concernant ma demande jattend toujours.....
le 21/06/2022

suite à une expérience du 10/06/2022

Bonjour Anonyme.

Vous indiquez attendre une réponse concernant votre demande de prêt.
Une réponse définitive est apportée dans un délai maximal de 72h ouvrées, une fois la réception de votre dossier complet.
Vous pouvez, également, suivre l'état d'avancement de votre demande depuis votre espace client.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Régis de l'équipe Cetelem France.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetelem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetelem.fr

Cetelem, acteur du crédit responsable, s'engage chaque jour à rendre accessibles la consommation et la réalisation des projets au plus grand nombre, en développant des solutions de financement et des services adaptés aux modes de vies d’aujourd’hui.

Cetelem
1 Boulevard Haussmann