Calculé à partir de 3965 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

satisfaction totale merci Cetelem
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Bonjour Toumi B.,

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre commentaire.
Pourriez-vous toutefois apporter une modification à votre note s'il vous plaît ?
En effet, elle ne reflète pas votre satisfaction.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à revenir vers nous en nous contactant sur nos pages officielles Facebook ou Twitter Cetelem France.
Je vous souhaite une bonne journée.
Emilie, de Cetelem France.

Demande effectué le 23/05/2022. Nous sommes le 09/06/2022 toujours pas reçu mon crédit. Plusieurs appel effectuer « oui votre demande a bien été accepté il faut attendre ». J’attend toujours. Les 3jours ouvrables sont passés depuiiiiiiiis mais bon. Et beaucoup trop de mail, à la limite de l’harcèlement. Suite à ma demande j’ai également été contacté par diverse société de crédit, et aussi de concessionnaire (demande pour achat voiture). Comment Il le savent ? Pourquoi ils ont mon numéro ? Peut être renforcer la sécurité du site cetelem serait nécessaire. Bref . Je ne conseil pas de faire des demande de crédit chez cetelem. Cependant le seul point positif c’est que les personnes que j’ai eu au téléphone étaient aimable et tout de même a l’écoute merci à elles.
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Bonjour Sandra F.

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction au niveau du délai de réception des fonds.
Comme indiqué sur votre offre de crédit, le versement des fonds se fait à compter du 8ème jour suivant la date d'acceptation de votre contrat si vous avez coché la case pour un "commencement anticipé".

De plus, je tiens à vous confirmer que nous accordons une grande importance à la protection des données de nos clients.

Notre service clients reste disponible pour vous répondre du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Je vous souhaite une excellente journée.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Carte jamais recu
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Bonjour Mme Lowina T.

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction sur le délai de réception de votre carte , veuillez nous en excuser.

Votre carte est en cours d'envoi vous allez la recevoir dans les prochains jours .

N’hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant en nous contactant sur nos pages officielles Facebook ou Twiiter Cetelem France.

Je vous souhaite une bonne journée.
Béatrice de Cetelem France.

Alors que tout est ok, que la demande est acceptée, on est rappelé par un speudo conseiller qui essaie a tout pris de vous faire prendre une assurance complémentaire, je suis déçu de cette démarche
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Bonjour Monsieur Alain C.,

Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Nous prenons en compte votre message et ne manquerons pas d’en faire part au service concerné afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire; sachez que vos avis sont précieux pour améliorer au quotidien votre expérience client.

Très bonne journée Céline de Cetelem.

j'ai fait ma demande de crédit perso le 24 avril elle a été acceptée le 26 jusque là tout allait bien depuis cette date on me demande sans arrêt de nouveaux documents devant l'urgence de ma demande une colaboratrice me demande de lui envoyer exceptionnellement le document par mail après m'avoir envoyé un avis de réception de ce mail on me dit "a non il faut l'envoyer par courrier " ce que je fait immédiatement le mardi 26 avril on me dit que le virement est fait et sera sur mon compte 48heures après finalement la somme demandée a été sur mon compte le mercredi 11 mai dans cette attente je ne vous dit pas dans quelle panade financière j'étais entre temps j'ai reçu une dizaine de coup de téléphone pour me réclamer d'autres documents pour des assurances que je n'ai jamais demandées et un crédit réversible de 1500 € avec la carte cétélem que je ne veux pas non plus en bref il faudrait que les personnes que l'on a au téléphone accordent leurs violons et arrêtent de nous demander sans arrêt des documents supplémentaires Je vous avoue que je ne répond plus a ces appels après m'être sérieusement accrochée avec ma dernière correspondante j'ai déja par le passé eu recours a votre organisme et c'est la première fois que cela m'arrive
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Bonjour Mme Agnes M.,

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction sur le délai de financement, veuillez nous en excuser.

Votre dossier a été étudié dans le délai des 72 heures ouvrées suivant sa réception. Nous avions besoin de complément d’information afin de valider votre demande de prêt ce qui a eu pour conséquence de rallonger la réponse définitive.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d’information. Je vous souhaite une bonne journée. Julie de Cetelem

Toujours pas reçu d'identification client....48h après simulation.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Jacqueline, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu vos identifiants suite à votre demande de crédit. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé via notre page Facebook Cetelem France, en précisant vos coordonnées afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Si vous préférez nous contacter par téléphone, notre service client est joignable au 09 69 32 75 02 (prix d’un appel local) .Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h. Bonne journée, Clément de l’équipe Cetelem France

Bonjour,en effet j'ai fait une demande et j'attends toujours une réponse depuis jeudi dernier?Je n'ai jamais reçu d'identification pour me connecter comme vous m'aviez dit.....
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Bonjour Jacqueline.

Je suis navré de lire votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous prenons en compte votre message.
Si vous avez rencontré un problème, je vous invite à nous contacter en message privé sur Facebook Messenger ou Twitter en précisant vos coordonnées.
Si vous préférez nous contacter par téléphone, notre service clients est joignable au 09 69 32 75 02 (n° cristal – service gratuit coût d'un appel normal).

Je vous souhaite une agréable journée.
Clément de l'équipe Cetelem

Tout est très claire, rapide. . Très sérieux. Je recommande cetelem. . Je suis ravie
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Bonjour Corine C.

Merci infiniment pour ce beau commentaire!
Nous sommes ravis de vous accompagner dans vos projets.

Cependant votre note n'est pas le reflet de votre satisfaction , je vous invite à la modifier ☺

Je vous souhaite un bon week-end.
Béatrice de l'équipe Cetelem

Nul vous est des menteur lorsque vous faite trois au gens que le credit que j.ai fais enfin 😱😱😱😱😱😱😱😱
le 02/04/2022

suite à une expérience du 14/03/2022

Bonjour Madame Bonavita D.,

Nous sommes navrés de constater que votre expérience n’a pas été conforme à vos attentes.

Les fonds vous ont été envoyés après le délai de rétractation soit 14 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du contrat; Vous pouvez retrouver ces informations directement depuis la FAQ : https://www.cetelem.fr/fr/aide/questions-reponses.

difficulté à télécharger les docs demandés. difficultés à créer un compte client difficultés à avoir un contact qui est réellement concerné par notre dossier au téléphone pour lui exposer les difficultés de votre site. dans les cas "compliqués" ou votre site n'a pas prévu les réponses toutes faites difficultés à remplir vos demande de prêt...
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Bonjour Mr Yannick B.,

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Très bonne journée. Julie de Cetelem.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetelem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetelem.fr

Cetelem, acteur du crédit responsable, s'engage chaque jour à rendre accessibles la consommation et la réalisation des projets au plus grand nombre, en développant des solutions de financement et des services adaptés aux modes de vies d’aujourd’hui.

Cetelem
1 Boulevard Haussmann