Calculé à partir de 224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 591 avis depuis le 06/04/2017

Dommage qu’il n’existe pas de points fidélité
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

Merci pour votre retour.
Nous récompensons la fidélité de nos clients en envoyant systématiquement des bons de réduction après toute commande.
Vérifiez vos spams car à ce jour vous en avez reçu 2 qui n'ont pas été utilisés mais qui sont périmés.
Bonne cure avec Cétodiet.

La personne qui prend les commandes au téléphone est absolument charmante
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

le service de livraison n'a pas pris en compte mon méssage sur ma boite aux lettres comme quoi il fallait livrer juste à coté de chez moi, ce qui m'a obligé à me déplacer dans le centre ville pour aller récupérer le paquet.
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Nous comprenons votre mécontentement.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour que les transporteurs auxquels nous faisons appel respectent les consignes et les délais auxquels ils s'engagent.
Bien que ce service ne soit pas assuré par nous-mêmes, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients.
Bonne cure avec Cétodiet et merci de votre fidélité.

J'ai posé une question au Service Client, par le formulaire de contact : aucune réponse à ce jour, une semaine plus tard.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Bonjour Madame,
Après recherche, nous avons effectivement reçu votre message le 25/02 qui faisait part de votre regret de ne plus trouver le potage cresson, qui n'est plus au catalogue depuis plusieurs années.
Nous avons eu un échange téléphonique avec vous le jour même afin de vous expliquer que nous essayons de renouveler régulièrement notre gamme afin de ne pas lasser nos consommateurs.
Nous vous avons dit néanmoins que nous transmettions votre demande afin de voir dans quelle mesure nous pourrions remettre le potage cresson au catalogue.
Merci de votre fidélité.

Je ne vais pas sur le site.
Je trouve que vous devriez nous mettre des échantillons dans les commandes pour découvrir d'autres produits car parfois il y a des surprises (soupe THAI = horrible)
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de donner votre avis et nous allons en tenir compte.
Pour découvrir les saveurs, sachez que nous proposons des boîtes de panachés (7 saveurs différentes) ce qui est très pratique pour se faire une idée.
En ce qui concerne la demande d'avis, sachez qu'elle concerne aussi bien nos clients internet que téléphone ou boutique.
Bonne cure avec Cétodiet et merci de votre fidélité.

pas utilisé
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

Il manque des photos des produits tels qu'ils sont quand on leur reçoit ainsi que la façon de les préparer. Les photos ne sont pas réalistes...
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 21/03/2018

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Nous vous remercions de votre avis.
Ce qui vous a posé problème ce sont les photos qui, effectivement pour certaines, ne sont pas contractuelles mais servent simplement d'illustration. Nous avons un grand catalogue et nous n'avons pas encore eu le temps de réaliser des photos pour l'ensemble des produits.
Le mode d'emploi figure sur notre site internet ou bien nous sommes à votre disposition par téléphone pour tout conseil.
Merci de votre fidélité.

Je préfère de loin le contact humain, dommage qu'on est pas un magasin vers chez nous. En attendant j'ai ce contact par téléphone. Par ailleurs les explications et la présentation de votre catalogue est pour moi, plus explicite et sur votre bon de cde les choix sont plus divers et variés, tout du moins plus facile à trouver. J'ai eu, a plusieurs reprises une même dame au téléphone, très sympathique, patiente et professionnelle. Elle a tout mis en oeuvre pour que je puisse gouter tous vos produits et ainsi trouver des solutions à mes interrogations, ce qui m'a permis de passer une belle commande - ce qui n'aurait pas été le cas si je n'avais pas pu les gouter avant- A savoir que les produits sont vraiment bons. Je recommande vivement! Merci en espérant que tout cela perdure
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Bonjour et un grand merci pour votre retour qui nous encourage à être encore plus à votre écoute.
Votre de note de 3/5 est-elle due à un petit souci? Et si oui nous aimerions savoir lequel.
Bonne cure avec Cétodiet.

Il manque un peu plus d'information sur l'utilisation et mode de préparation des produits.
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur nos produits et service.
La fiche produit incluse dans chaque boîte donne les informations sur la bonne utilisation des sachets.
Nous allons vérifier que toutes nos fiches sont bien claires.
Bonne cure avec Cétodiet.

Le site est bien, mais l'acceuil au téléphone est à revoir, selon sur qui vous "tombez", que j'ai signalé, sans aucun retour.
Et je suis cliente depuis plus de 2 ans....
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

Bonjour Madame,
Nous sommes très sensibles aux retours critiques de nos clients afin de pouvoir de nous améliorer.
Nous faisons le maximum pour bien vous servir.
Si lors d'un échange vous avez été contrariée, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
Merci de votre fidélité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

NEUROAXIS SAS
118 grande rue Charles de Gaulle
94130, Nogent-sur-Marne (Nogent-sur-Marne, France)
boutique@cetodiet.fr
NEUROAXIS SAS