Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 628 avis depuis le 06/04/2017

pas utilisé
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

Il manque des photos des produits tels qu'ils sont quand on leur reçoit ainsi que la façon de les préparer. Les photos ne sont pas réalistes...
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 21/03/2018

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Nous vous remercions de votre avis.
Ce qui vous a posé problème ce sont les photos qui, effectivement pour certaines, ne sont pas contractuelles mais servent simplement d'illustration. Nous avons un grand catalogue et nous n'avons pas encore eu le temps de réaliser des photos pour l'ensemble des produits.
Le mode d'emploi figure sur notre site internet ou bien nous sommes à votre disposition par téléphone pour tout conseil.
Merci de votre fidélité.

Je préfère de loin le contact humain, dommage qu'on est pas un magasin vers chez nous. En attendant j'ai ce contact par téléphone. Par ailleurs les explications et la présentation de votre catalogue est pour moi, plus explicite et sur votre bon de cde les choix sont plus divers et variés, tout du moins plus facile à trouver. J'ai eu, a plusieurs reprises une même dame au téléphone, très sympathique, patiente et professionnelle. Elle a tout mis en oeuvre pour que je puisse gouter tous vos produits et ainsi trouver des solutions à mes interrogations, ce qui m'a permis de passer une belle commande - ce qui n'aurait pas été le cas si je n'avais pas pu les gouter avant- A savoir que les produits sont vraiment bons. Je recommande vivement! Merci en espérant que tout cela perdure
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Bonjour et un grand merci pour votre retour qui nous encourage à être encore plus à votre écoute.
Votre de note de 3/5 est-elle due à un petit souci? Et si oui nous aimerions savoir lequel.
Bonne cure avec Cétodiet.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

NEUROAXIS SAS
535 chemin de Fontrousse