Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 645 avis depuis le 06/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Les retours sont limités en nombre et il faut régler frais de port et de gestion.... alors qu’étant sur Aix un dépôt aurait été plus économique
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience.
Nous acceptons les retours sans limitation concernant les produits en poudre (ayant donc une longue durée de conservation).
En revanche les produits périssables (barres, prêts à croquer...) ne peuvent être repris car nous ne pouvons maitriser les conditions de conservation.
Actuellement nous ne pouvons pratiquer la vente sur place mais nous sommes ne train de développer cette possibilité.
Merci de votre confiance.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, j’ai reçu un message relatif à une offre promotionnelle... lorsque j’ai voulu passer ma commande l’offre n’a pas fonctionné. Je l’ai signalé, une première fois pas de réponse... une seconde fois, on m’a rappelé en me demandant mon choix pour l’offre... j’ai passé ma commande, en rappelant mon choix sur les parfums des barres offertes... à la livraison j’avais le nb mais pas le parfum demandé... j’ai envoyé un mail: tjs pas de réponse !...
Je pense avoir commandé suffisamment de fois pour qu’on me fasse confiance... moi je perds confiance !
Cordialement
Jpl
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Bonjour cher client,
Nous avons fait des recherches quant à l'incident que vous rapportez.
Tout d'abord, il est plus prudent en cas de réclamation, de le faire par téléphone, car parfois les mails peuvent être éliminés par les antispams.
D'autre part nous avons pris note des saveurs de barre que vous souhaitiez et, après vérification dans votre dossier, celles expédiées ont bien été celles demandées (soit coco, caramel et citron).
Sachez que ces périodes de promotion ont beaucoup de succès et que, l'erreur étant humaine, un de vos mails a pu nous échapper.
Avec nos excuses.
Merci de votre fidélité.

Avis client

 

2 / 5

Livraison du colis avec 3 jours de retard par rapport à la date prévue.
le 19/05/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement.
Nous ne sommes malheureusement pas maîtres du transport de nos colis.
Nous faisons le maximum pour faire partir ces derniers dans les délais annoncés mais c'est le transporteur choisi qui est ensuite responsable de l'acheminement.
Avec toutes nos excuses néanmoins.
Merci de votre fidélité.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Pas très parlant des efforts peuvent être faits pour être plus atteactif6
le 11/04/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Bonjour,
Nous aimerions pouvoir faire des efforts mais il nous faudrait des détails pour savoir en quoi nous ne sommes pas attractifs.
D'avance merci.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Service impeccable.
Malheureusement je n'ai pas aimé les produits. Dans l'ensemble tout était trop sucré. En revanche si on a le courage d'avaler ces aliments on reste bien calé pendant au moins 4 heures.
le 22/11/2018 par .

suite à une expérience du 05/11/2018

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir précisé dans votre avis que le service Cétodiet est impeccable.
Votre jugement et votre note sont en revanche sévères sur les produits et, si nous comprenons que puissiez ne pas apprécier certains gouts, sachez que nous échangeons tous nos produits (sauf les barres) et que notre clientèle nous a toujours fait part de sa grande satisfaction sur une majorité d'entre eux.
Vous avez la possibilité de nous répondre et éventuellement de modérer votre note qui nous a beaucoup peiné.
Bien cordialement.
La direction.
Bien cordialement.

Avis client

 

1 / 5

Les produits sont top, par contre le service est lamentable, aucun geste commercial quand ils oublient ou se trompent de produit.
Deux commandes et à chaque fois il y’a un souci.
le 29/10/2018 par .

suite à une expérience du 23/10/2018

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement pour ce retour d'expérience.
Nous avons pris le temps de rechercher les incidents qui sont à l'origine de votre désagrément.
Une première fois vous avez signalé que des produits manquaient mais nous n'avons pas pu le confirmer car le poids du colis correspondait exactement à la quantité commandée.
La deuxième fois il manquait un shaker et nous nous sommes engagés à vous le faire parvenir gratuitement.
Avez-vous d'autres éléments à nous communiquer?
Merci de votre collaboration.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Description :

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

Adresse :
NEUROAXIS SAS
535 chemin de Fontrousse
13100, Aix-en-Provence
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0442330448
boutique@cetodiet.fr
Représentant autorisé :
NEUROAXIS SAS
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
195

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU