Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 734 avis depuis le 06/04/2017

deccuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j aurais voulu avoir la commande que j avais demander
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de CETODIET

Nous vous avons contacté à plusieurs reprises par mail et téléphone.

Vous raccrochez avant que nous ayons pu connaître les raisons de votre insatisfaction.

Merci de détailler les raisons de votre déception.

Le service commercial.

Livraison en 10 jours sans explication ni contact intermédiaire pour s'excuser d'un tel retard
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de CETODIET

Lors de votre commande du 30/12 sur l'écran de notre site s'affichait en rouge au moment de la validation du mode de transport un texte vous informant que la commande partirait de chez nous le 6 janvier pour cause de vacances.

Un email vous a été adressé au moment de la validation de votre commande pour vous le rappeler.

Enfin le 19 décembre à 9h l'ensemble de nos clients a été informé que nous fermions du 20/12 au 06/01/20 et qu'il fallait donc commander avant cette période de fêtes.

Nous sommes désolés si toutes ces informations ne vous sont pas parvenues.

Merci de votre retour.

La commande n’a pas été respecté :
2 boites de soupe aux poireaux au lieu d’une et pas d’omelette
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de CETODIET

"errare humanum est" dit le proverbe. Nous avons peut-être fait cette erreur mais il est dommage que vous n'ayez pas téléphoné suite au mail que vous avez reçu après la prise de commande. Nous aurions pu rectifier cette erreur.

Sachez que même après réception, nous aurions, avec plaisir, réparer cette dernière.

Votre note est sévère. Nous espérons que par ailleurs vous êtes satisfait de nos produits et de nos services.

Bonne cure avec Cétodiet.

Les retours sont limités en nombre et il faut régler frais de port et de gestion.... alors qu’étant sur Aix un dépôt aurait été plus économique
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de CETODIET

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience.

Nous acceptons les retours sans limitation concernant les produits en poudre (ayant donc une longue durée de conservation).

En revanche les produits périssables (barres, prêts à croquer...) ne peuvent être repris car nous ne pouvons maitriser les conditions de conservation.

Actuellement nous ne pouvons pratiquer la vente sur place mais nous sommes ne train de développer cette possibilité.

Merci de votre confiance.

Bonjour, j’ai reçu un message relatif à une offre promotionnelle... lorsque j’ai voulu passer ma commande l’offre n’a pas fonctionné. Je l’ai signalé, une première fois pas de réponse... une seconde fois, on m’a rappelé en me demandant mon choix pour l’offre... j’ai passé ma commande, en rappelant mon choix sur les parfums des barres offertes... à la livraison j’avais le nb mais pas le parfum demandé... j’ai envoyé un mail: tjs pas de réponse !...
Je pense avoir commandé suffisamment de fois pour qu’on me fasse confiance... moi je perds confiance !
Jpl
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Bonjour cher client,

Nous avons fait des recherches quant à l'incident que vous rapportez.

Tout d'abord, il est plus prudent en cas de réclamation, de le faire par téléphone, car parfois les mails peuvent être éliminés par les antispams.

D'autre part nous avons pris note des saveurs de barre que vous souhaitiez et, après vérification dans votre dossier, celles expédiées ont bien été celles demandées (soit coco, caramel et citron).

Sachez que ces périodes de promotion ont beaucoup de succès et que, l'erreur étant humaine, un de vos mails a pu nous échapper.

Avec nos excuses.

Merci de votre fidélité.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

CETODIET
42 Avenue victor HUGO