Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 733 avis depuis le 06/04/2017

Très satisfaite et livraison très rapide!
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de CETODIET

Un grand merci pour cet avis positif. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et de nos produits. Savoir que vous avez apprécié nous incite à poursuivre dans la même voie.

Bonne cure avec Cétodiet et merci de votre fidélité.

je suis satisfaite de ce site et de ces produits
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de CETODIET
Merci pour votre message. L'équipe de CETODIET est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire. Votre témoignage nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt chez CETODIET

Tres bien
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Fidélité client manquante
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de CETODIET
Cher client,nous vous remercions de votre témoignage. Cependant la consultation de vos différentes commandes chez nous ne vont pas exactement dans votre sens. Nous espérons vivement pouvoir en discuter avec vous rapidement et de vive voix.

Je suis toujours aussi satisfaite de mes commandes livrées rapidement en temps et en heure. Je n'ai jamais constaté d'erreur. Juste un bémol, on ne bénéficie pas souvent de remise. Sinon jamais déçue.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Rien à dire.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

CETODIET
42 Avenue victor HUGO