Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 606 avis depuis le 06/04/2017

La variété des plats préparés est assez limité, on finit toujours par manger la même chose et cela peut devenir un peu lassant -
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Merci pour votre retour.
Nous essayons de renouveler régulièrement notre gamme (plus de 100 références) et nous aurons plein de nouveautés à la rentrée.
Merci de votre fidélité.

Manque un peu de modernité et pas très intuitif
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Merci pour votre retour d'expérience.
Afin que nous puissions envisager des améliorations, pouvez-vous nous préciser en quoi notre site n'est pas intuitif ou moderne?
Par avance merci et bonne cure avec Cétodiet.

Très bien comme à chaque commande
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Le meilleur site à mon avis. Bons produits. Bon accueil téléphonique. Rapidité d envoi et surtout bons résultats.

suite à une commande du 27/06/2019

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre avis qui nous encourage à faire encore mieux.
Bonne cure avec Cétodiet.

site très sérieus jamais de problème et service ultra rapide

suite à une commande du 24/06/2019

Par téléphone ou sur le site, toujours satisfaite. Produits de qualité et avec du choix. Je recommande. Merci à toute l'équipe.

suite à une commande du 24/06/2019

Bonjour, j’ai reçu un message relatif à une offre promotionnelle... lorsque j’ai voulu passer ma commande l’offre n’a pas fonctionné. Je l’ai signalé, une première fois pas de réponse... une seconde fois, on m’a rappelé en me demandant mon choix pour l’offre... j’ai passé ma commande, en rappelant mon choix sur les parfums des barres offertes... à la livraison j’avais le nb mais pas le parfum demandé... j’ai envoyé un mail: tjs pas de réponse !...
Je pense avoir commandé suffisamment de fois pour qu’on me fasse confiance... moi je perds confiance !
Jpl

suite à une commande du 19/06/2019

Bonjour cher client,
Nous avons fait des recherches quant à l'incident que vous rapportez.
Tout d'abord, il est plus prudent en cas de réclamation, de le faire par téléphone, car parfois les mails peuvent être éliminés par les antispams.
D'autre part nous avons pris note des saveurs de barre que vous souhaitiez et, après vérification dans votre dossier, celles expédiées ont bien été celles demandées (soit coco, caramel et citron).
Sachez que ces périodes de promotion ont beaucoup de succès et que, l'erreur étant humaine, un de vos mails a pu nous échapper.
Avec nos excuses.
Merci de votre fidélité.

Facile a utiliser
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

tres facile et tres rapide. si rupture vous etes contacté tres rapidement
je recommande
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

NEUROAXIS SAS
118 grande rue Charles de Gaulle
94130, Nogent-sur-Marne (Nogent-sur-Marne, France)
boutique@cetodiet.fr
NEUROAXIS SAS