Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 627 avis depuis le 06/04/2017

Le site bien
Mais’pour La
Livraison on ne peut pas choisir le lieu de livraison il n’y a que les point relais!
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 12/09/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Un grand merci pour votre avis et nous souhaitons que vous serez pleinement satisfaite de nos produits.
Il est possible de choisir en livraison à domicile et Chrono Relais. Seuls les prix varient de l'un à l'autre.
Merci de votre fidélité.

Les commandes sont faciles à passer et l'accueil y est très agréable
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 06/09/2019

La commande m'a été adressée très rapidement et le service commercial est au top :)
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 02/09/2019

Commande conforme à mes attentes . Livraison très rapide . Frais de port un peu trop élevé à mon sens
le 08/09/2019 par .

suite à une commande du 03/09/2019

Accueil très sympa et bons conseils sur les produits
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 30/08/2019

Bon service bonne présentation livraison rapide
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

Les produits sont de moyennes qualités et moyennement bons
Les explications sont nulles et le rendu hilarant.
J’ai 4 kilos à perdre j’en suis ravie car si j’en avais plus cela m’enquiquinerai d’avoir à avaler ces produits plus longtemps.
J’aime les barres et les minutes cakes.
Bon courage pour votre régime
le 27/08/2019 par .

suite à une commande du 19/08/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Merci de nous avoir donné votre avis.
La qualité de nos produits répond à l'intégralité de la législation française (ils sont tous fabriqués en France ou au Canada). En ce qui concerne l'aspect gustatif ils peuvent être plus ou moins appréciés et nous essayons de les améliorer sans cesse. Globalement les retours de nos clients sont très favorables.
Enfin pour les explications, ce n'est pas notre rôle mais celui du nutritionniste que nous conseillons fortement de consulter. Nos collaboratrices sont néanmoins très disponibles pour compléter ce dernier.
Merci de votre fidélité depuis près de 8 années et bonne cure avec Cétodiet.

Site simple, mais toujours la possibilité de joindre un interlocuteur qui m'a accompagné lors d'un problème de livraison qui n'était pas imputable à Cétodiet.
le 26/08/2019 par .

suite à une commande du 10/08/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS

Merci pour cet avis positif et pour votre compréhension quant aux difficultés que nous avons pu rencontrer pendant les livraisons du mois d'août.
Bonne cure avec Cétodiet et bonne rentrée.

La commande est arrivée comme prévue mais les gâteaux étaient cassés ainsi que dans la commande précédente
le 25/08/2019 par .

suite à une commande du 21/08/2019

Rien à dire
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 20/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

NEUROAXIS SAS
535 chemin de Fontrousse