Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 562 avis depuis le 06/04/2017

Commande sans soucis et livraison rapide dans un conditionnement de qualité
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 20/04/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis aussi précis.
Bonne cure avec Cétodiet.

Bon site, on peut aussi les joindre par téléphone. Livraison rapide et toujours conforme. Bon service pour
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Commentaire de NEUROAXIS SAS
Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bonne cure avec Cétodiet.

Bon accès

suite à une commande du 11/04/2019

Sachets protéines excellent mais un peu chers

site pratique à utiliser

suite à une commande du 12/04/2019

La personne que j'ai eu au téléphone est odieuse comme toujours. Je ne me souviens plus de son prénom, c'est une dame d'un certain âge mais nous somme plusieurs clientes (collègues et amies) à avoir fait le même constat sur l'accueil de cette personne en particulier. En dehors de cela les produits sont de qualités et la livraison est rapide.
le 23/04/2019 par .

Bonjour Madame,
Si nous nous référons à l'ensemble des avis recueillis depuis 2 ans, et notamment quant à l'amabilité de notre personnel, nous ne constatons que des retours très favorables.
Nous ne pensons vraiment pas être "odieux" avec nos clients, sans quoi nous aurions depuis longtemps disparu.
Lors de votre dernière commande, vue l'importance de la perte de poids que vous envisagiez, nous vous avons fortement conseillé d'être suivie par un spécialiste car c'est la politique de Cétodiet depuis toujours.
Nous vous avons donné les coordonnées d'un médecin nutritionniste de votre département.

le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Rapidité, réactivité,qualité au top. Prix produit à revoir.
le 19/04/2019 par .

Produits d'excellente qualité
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Bien ! Les produits ne sont pas tous très bons mais la livraison de la commande est rapide et correcte
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetodiet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetodiet.fr

Maigrir et stabiliser son poids grâce à une méthode éprouvée. Des produits de qualité et un programme minceur sur mesure.

NEUROAXIS SAS
118 grande rue Charles de Gaulle
94130, Nogent-sur-Marne (Nogent-sur-Marne, France)
boutique@cetodiet.fr
NEUROAXIS SAS