Calculé à partir de 19882 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64751 avis depuis le 15/06/2012

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

La livraison est rapide mais vu l'humidité ambiante l'album gondole lorsqu'il est dans la boîte aux lettres
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de Cewe-photo
Chère Madame,

Nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions.

Nous allons vous contacter directement par e-mail afin de trouver une solution à ce problème.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
CEWE PHOTO
Ahlem.B

Avis client

 

3 / 5

Déçu du résultat mes dernières modifications n’apparagissent pas, livre abîmé à la sortie de l’embal’âge intact, pages gondolés bref grosse déception
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Cewe-photo
Chère Madame,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction.

Envoyez s'il vous plaît un e-mail à notre service clients avec une photo du problème, en précisant la référence de votre commande :

contact@cewe.fr

Nous nous ferons un devoir de vérifier le soucis et vous proposerons une solution.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,
CEWE Photo
Marouen. D
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

La qualité des tirages photos est décevante
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de Cewe-photo
Cher Monsieur,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction.

Envoyez s'il vous plaît un e-mail à notre service clients avec une photo du problème, en précisant la référence de votre commande :

contact@cewe.fr

Nous nous ferons un devoir de vérifier le soucis et vous proposerons une solution.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,
CEWE Photo
Marouen. D
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Le colis a mis plus d'une semaine à arriver après avoir été perdu
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Cewe-photo
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.

Notre priorité étant votre satisfaction, nous allons vous rembourser les frais de port de votre commande. La transaction apparaîtra sur votre compte bancaire dans les prochains jours.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que cela n'entachera pas l'image que vous avez de nos produits.

Cordialement,
CEWE Photo
Marouen. D

Avis client

 

3 / 5

les formats des photos reçues ne sont pasles mêmes
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Cewe-photo
Chère Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction.

Nous allons vous contacter directement par e-mail afin de trouver une solution à ce problème.

Cordialement,
CEWE Photo
Zina.C

Avis client

 

3 / 5

le logiciel en ligne de fabrication des albums est beaucoup trop frustre ! il lui manque plein de fonctionnalités, c'est très dommage.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de Cewe-photo
Chère Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez avec notre site.

Nous vous recommandons l'utilisation de notre logiciel de création téléchargeable gratuitement sur le site dans votre ordinateur. Le logiciel vous offre un outil complet avec une prise en main facile, une création hors ligne, une large gamme d'arrière-plans et de modèles de création, un accès à la galerie photo CEWE, Facebook, Dropbox, Instagram et un assistant de création qui vous permet de faire les produits CEWE très rapidement notamment grâce à une fonction « auto composition » qui vous évite tout effort de mise en page.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,
CEWE Photo
Zina.C

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

J'ai été déçue en recevant les magnets car ils étaient 2 fois plus petits que ce à quoi je m'attendais. Je n'avais pas compris qu'en en commandant 8 ils n'auraient pas la même dimension qu'en en prenant 4. Pour moi les dimensions n'étaient pas claires. Les seules dimensions indiquées étaient : 8,4 x 5,4 cm . Seulement en en prenant 8 la longueur est divisée par 2, ce qui donne 5,4 X 4,2, c'est minuscule.
La qualité et l'envoi sont conformes mais il conviendrait de clarifier les dimensions.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Cewe-photo
Chère Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction.

Le produit "MAGNETS" est réalisé sur du papier photo premium sur film aimanté. Vous pouvez choisir entre deux formats :

Grand format : un bloc d'impression de 4 magnets de 5,7 x 8,2 cm.

Moyen format : un bloc d'impression de 8 magnets de 5,8 x 3,8 cm.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,
CEWE Photo
Marouen. D

Avis client

 

3 / 5

je n'ai pas pu cadrer quelques photos lors de la commande, dommage
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Cewe-photo
Chère Madame,

Votre message nous est bien parvenu et nous vous en remercions.

Afin de vous proposer rapidement une solution à ce problème, nous allons prendre contact directement avec vous par mail ou par téléphone.

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,
CEWE Photo
Marouen. D

Avis client

 

3 / 5

Bien fait, mais apres trois fois refaire !
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de Cewe-photo
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous a apporté satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez lors de la validation de la commande.

Notre service technique peut vous aider à effectuer rapidement la manipulation sur votre ordinateur.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou nécessité: contact@cewe.fr

Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,
CEWE PHOTO
Rim.D

Avis client

 

3 / 5

J ai déjà donné mon avis..
Je trouve ce site bien ..mais trop cher pour les envois..
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Cewe-photo
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous a apporté satisfaction.

Nous remontons votre remarque sur le coût de la livraison à notre service logistique.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition.


Cordialement,
CEWE PHOTO
Rim.D
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 120

Informations Cewe-photo.fr

Description :

Réalisez de beaux livres photos de qualité, faites du développement tirage photos en ligne - Livraison gratuite dans 200 points de vente en France

Adresse :
Cewe-photo
21 allées de l'europe
Equinox - batiment B
92110, Clichy
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0825 68 68 07
contact@cewe-photo.fr
Représentant autorisé :
Cewe-photo
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
19882

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU