Calculé à partir de 19882 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64751 avis depuis le 15/06/2012

La livraison est rapide mais vu l'humidité ambiante l'album gondole lorsqu'il est dans la boîte aux lettres
le 09/10/2019 par .

Chère Madame,

Nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions.

Nous allons vous contacter directement par e-mail afin de trouver une solution à ce problème.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ahlem.B

Déçu du résultat mes dernières modifications n’apparagissent pas, livre abîmé à la sortie de l’embal’âge intact, pages gondolés bref grosse déception

Chère Madame,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction.

Envoyez s'il vous plaît un e-mail à notre service clients avec une photo du problème, en précisant la référence de votre commande :

contact@cewe.fr

Nous nous ferons un devoir de vérifier le soucis et vous proposerons une solution.

Marouen. D

La qualité des tirages photos est décevante

contact@cewe.fr

Marouen. D

Le colis a mis plus d'une semaine à arriver après avoir été perdu

suite à une expérience du 10/09/2019

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.

Notre priorité étant votre satisfaction, nous allons vous rembourser les frais de port de votre commande. La transaction apparaîtra sur votre compte bancaire dans les prochains jours.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que cela n'entachera pas l'image que vous avez de nos produits.

Marouen. D

les formats des photos reçues ne sont pasles mêmes

Chère Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction.

Zina.C

le logiciel en ligne de fabrication des albums est beaucoup trop frustre ! il lui manque plein de fonctionnalités, c'est très dommage.

Chère Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez avec notre site.

Nous vous recommandons l'utilisation de notre logiciel de création téléchargeable gratuitement sur le site dans votre ordinateur. Le logiciel vous offre un outil complet avec une prise en main facile, une création hors ligne, une large gamme d'arrière-plans et de modèles de création, un accès à la galerie photo CEWE, Facebook, Dropbox, Instagram et un assistant de création qui vous permet de faire les produits CEWE très rapidement notamment grâce à une fonction « auto composition » qui vous évite tout effort de mise en page.

Zina.C

J'ai été déçue en recevant les magnets car ils étaient 2 fois plus petits que ce à quoi je m'attendais. Je n'avais pas compris qu'en en commandant 8 ils n'auraient pas la même dimension qu'en en prenant 4. Pour moi les dimensions n'étaient pas claires. Les seules dimensions indiquées étaient : 8,4 x 5,4 cm . Seulement en en prenant 8 la longueur est divisée par 2, ce qui donne 5,4 X 4,2, c'est minuscule.
La qualité et l'envoi sont conformes mais il conviendrait de clarifier les dimensions.

Chère Madame,

Le produit "MAGNETS" est réalisé sur du papier photo premium sur film aimanté. Vous pouvez choisir entre deux formats :

Grand format : un bloc d'impression de 4 magnets de 5,7 x 8,2 cm.

Moyen format : un bloc d'impression de 8 magnets de 5,8 x 3,8 cm.

Marouen. D

je n'ai pas pu cadrer quelques photos lors de la commande, dommage

Chère Madame,

Votre message nous est bien parvenu et nous vous en remercions.

Afin de vous proposer rapidement une solution à ce problème, nous allons prendre contact directement avec vous par mail ou par téléphone.

Marouen. D

Bien fait, mais apres trois fois refaire !

suite à une expérience du 19/09/2019

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous a apporté satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez lors de la validation de la commande.

Notre service technique peut vous aider à effectuer rapidement la manipulation sur votre ordinateur.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou nécessité: contact@cewe.fr

Rim.D

J ai déjà donné mon avis..
Je trouve ce site bien ..mais trop cher pour les envois..

Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous a apporté satisfaction.

Nous remontons votre remarque sur le coût de la livraison à notre service logistique.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition.

Rim.D

Informations Cewe-photo.fr

Réalisez de beaux livres photos de qualité, faites du développement tirage photos en ligne - Livraison gratuite dans 200 points de vente en France

Cewe-photo
21 allées de l'europe