Calculé à partir de 15664 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64757 avis depuis le 15/06/2012

Un peu cher pour le produit final

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous vous informons que nos tarifs se justifient par notre investissement dans la technologie la plus récente, afin de garantir une impression de haute qualité et une production respectueuse de l'environnement, qui sont à la base de notre qualité premium.

En revanche, nous diffusons chaque semaine des bonnes affaires, une offre sur les livres photos avec un code de réduction mais aussi des offres sur les autres produits photos : tirages photo, posters photo, toiles photo, calendriers photo personnalisés et cadeaux photos. Restez attentif à notre actualité, vous ne raterez aucun bon plan.

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter notre service clients à votre disposition du lundi au dimanche de 9h à 22h.

Aymen.Z

déçue de la qualité du calendrier et j'aurai aimé une boite ou un emballage cadeau au moins avec

Chère Madame,

C'est avec regret que nous apprenons que votre commande n'est pas conforme à vos attentes.

Nous vous invitons à nous envoyer une photo du rendu non conforme à l'adresse suivante: contact@cewe-photo.fr

Nous pourrons ainsi vous proposer une solution.

Par ailleurs nous vous informons que la La boîte cadeau CEWE est disponible uniquement avec les Livres Photo CEWE.

Aymen.Z

Collage des pages laissant à désirer. Qualité du produit en baisse, peut être trop de demandes au moment des fêtes .
Cordialement.

Cher Monsieur LEMAIRE,

Aymen.Z

Le site est bien mais un peu déçue du résultat

Informations Cewe-photo.fr

Réalisez de beaux livres photos de qualité, faites du développement tirage photos en ligne - Livraison gratuite dans 200 points de vente en France

Cewe-photo
21 allées de l'europe